oui c tres utile....
on peu effectivement dire que nous avons été nuls,sans pour autant dire que les autres sont des c...,ou des en....és
là je suis d'accord mais évitons de rendre ce forum complétement débile comme sur certains que j'ai cotoyés à une époque où on pouvait encore parler car c'est tout de même le propre d'un forum...
ceci dit,au delà des analyses techniques,du jeu,des fautes, de la stratégie, je constate encore une fois que l'équipe de l'asm n'est pas présente au moment où elle peut/doit affirmer ses ambitions et son leadership.
Une fois de plus, vous vous cachez la réalité quant à notre capacité de gagner un match couperet.Vous verrez que le prochain match,nous sommes capables de mettre 50 pions à notre futur adversaire et vous aurez déjà oublié cette défaite.
Le problème,c'est que rien ne change à Clermont,et ne me parlez pas de malédiction,je pense plutôt un manque de gnac, de panache de folie que seules les grandes équipes possèdent.
Depuis trois saisons, combien de matchs couperets avons nous gagner?
Et puis,cette défaite sonne comme une soumission à l'USAP qui a clairement pris le dessus sur nous maintenant.