Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#391 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:02

mais le pire c'est qu'en face il n' y avait rien !!! ... voilà !

même si l'equipe du CSBJ ne trouve pas grâce à tes yeux tu peux leur rendre quand même la responsabilité de leur victoire :closedeyes:

#392 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:02

Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal. Pas pour l'état d'esprit rugby, mais toucher un bouclier comme ça....autant baisser son froc.

Moi je m'en fous d'être le meilleur public de France. Ca ça fait vraiment looser....

Ben si tu attends qu'il soit dans la boutique au Trophée de l'ASM, tu risques de jamais le toucher (même si on le gagne) :flowers:
Merci à la Pena Del Aspres pour son accueil ;)

#393 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:07

Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal.

exactement.
a quoi ça rime ? toucher le bout de bois ? tu parles d'une lubie .

#394 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:10

exactement.

tu serais peut être le premier a y aller... :whistling:

#395 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:11

Message à Champion 2009 :
Tu commences vraiment à me gonfler en étalant ta science ici, à parler de ton équipe et rien que ton équipe, à nous foutre le Brennus sous les yeux :angry: ...Franchement, si tu es venu nous casser les couilles, bravo, c'est fait, mais maintenant, retourne sur ton forum te palucher :angry: ...Je trouve ton attitude déplorable, et, justement, pas digne d'un supporter qui se dit dans l'esprit rugby...tu manques franchement de classe !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Quand je vais sur d'autres forums de supporters, c'est pour discuter de leur équipe, pas de la mienne, c'est pour créer une entente, pas de la discorde....c'est pour chambrer éventuellement avant le match, pas après car je sais que certains soirs de matchs sont difficiles à digérer...

Ah t'ain ça c' est envoyé !!!! :flowers: :flowers: :flowers:

ça va mieux ??? :w00t: :w00t: :w00t:

#396 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:12

Bonjour a vous, premier post de la journée :)

la touche apostrophe est toujours aussi recalcitrante dirait on ?
ça rend la lecture de tes messages tres particuliere. essaye de faire cet effort.

#397 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:12

Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal. Pas pour l'état d'esprit rugby, mais toucher un bouclier comme ça....autant baisser son froc.

Moi je m'en fous d'être le meilleur public de France. Ca ça fait vraiment looser....

Le toucher et se faire photographier ...................Sans l' avoir gagner ...............Faut être Ultra pour ça.................

#398 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:13

tu serais peut être le premier a y aller... :whistling:

Je parle de le toucher sans qu'il ait ete gagné :original: si je me permets d'affirmer ça c'est que ce folklore ne me correspond pas .
je peux ?

#399 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:14

+1,on aura loisir de le toucher quand il sera chez nous

mais la,non.....

#400 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:15

Le toucher et se faire photographier ...................Sans l' avoir gagner ...............Faut être Ultra pour ça.................

:w00t:

#401 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:16

Ah t'ain ça c' est envoyé !!!! :flowers: :flowers: :flowers:

ça va mieux ??? :w00t: :w00t: :w00t:

Ca soulage en effet :fume:

#402 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:16

:original:

Ultra...Ultra...mais Ultra quoi au fait ? :innocent:

#403 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:17

exactement.

A quoi ca rime, ce bout de bois?
Il a de la magie... C'est tout.
Moi je comprends vraiment pas que nos joueurs calent alors qu'ils sont tous près, alors qu'ils font tout toute la saison pour le toucher.

Après je comprends que ce folklore ne te correspondent pas et que cette manière de le toucher répugne à d'autre :flowers:

A part çà, nos plus mauvais matchs depuis un bout de temps.

#404 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:21

Je parle de le toucher sans qu'il ait ete gagné :original: si je me permets d'affirmer ça c'est que ce folklore ne me correspond pas .
je peux ?

yes, et pour la deuxieme partie de la phrase je plussoie ....

#405 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:27

Message à Champion 2009 :
Tu commences vraiment à me gonfler en étalant ta science ici, à parler de ton équipe et rien que ton équipe, à nous foutre le Brennus sous les yeux :angry: ...Franchement, si tu es venu nous casser les couilles, bravo, c'est fait, mais maintenant, retourne sur ton forum te palucher :angry: ...Je trouve ton attitude déplorable, et, justement, pas digne d'un supporter qui se dit dans l'esprit rugby...tu manques franchement de classe !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Quand je vais sur d'autres forums de supporters, c'est pour discuter de leur équipe, pas de la mienne, c'est pour créer une entente, pas de la discorde....c'est pour chambrer éventuellement avant le match, pas après car je sais que certains soirs de matchs sont difficiles à digérer...

+ 1 avec vous deux

Autant faire la fête avec des supporters d autres équipes Ok

Mais venir afficher les tofs du Brennus non merci :ermm:
Et je ne parle même pas du suporter de clermont Moi perso je ne le toucherais qu'a jaude ou jamais !!!!