mais le pire c'est qu'en face il n' y avait rien !!! ... voilà !
même si l'equipe du CSBJ ne trouve pas grâce à tes yeux tu peux leur rendre quand même la responsabilité de leur victoire
Posté 27 septembre 2009 - 11:02
mais le pire c'est qu'en face il n' y avait rien !!! ... voilà !
Posté 27 septembre 2009 - 11:02
Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal. Pas pour l'état d'esprit rugby, mais toucher un bouclier comme ça....autant baisser son froc.
Moi je m'en fous d'être le meilleur public de France. Ca ça fait vraiment looser....
Posté 27 septembre 2009 - 11:07
Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal.
Posté 27 septembre 2009 - 11:10
tu serais peut être le premier a y aller...exactement.
a quoi ça rime ? toucher le bout de bois ? tu parles d'une lubie .
Posté 27 septembre 2009 - 11:11
Ah t'ain ça c' est envoyé !!!!Message à Champion 2009 :
Tu commences vraiment à me gonfler en étalant ta science ici, à parler de ton équipe et rien que ton équipe, à nous foutre le Brennus sous les yeux...Franchement, si tu es venu nous casser les couilles, bravo, c'est fait, mais maintenant, retourne sur ton forum te palucher
...Je trouve ton attitude déplorable, et, justement, pas digne d'un supporter qui se dit dans l'esprit rugby...tu manques franchement de classe !!!
![]()
![]()
![]()
Quand je vais sur d'autres forums de supporters, c'est pour discuter de leur équipe, pas de la mienne, c'est pour créer une entente, pas de la discorde....c'est pour chambrer éventuellement avant le match, pas après car je sais que certains soirs de matchs sont difficiles à digérer...
Posté 27 septembre 2009 - 11:12
Bonjour a vous, premier post de la journée
Posté 27 septembre 2009 - 11:12
Et ben moi, je dois être mauvais perdant ou compétiteur mais ce genre de photos.....j'ai du mal. Pas pour l'état d'esprit rugby, mais toucher un bouclier comme ça....autant baisser son froc.
Moi je m'en fous d'être le meilleur public de France. Ca ça fait vraiment looser....
Posté 27 septembre 2009 - 11:13
tu serais peut être le premier a y aller...
Posté 27 septembre 2009 - 11:14
Posté 27 septembre 2009 - 11:15
Le toucher et se faire photographier ...................Sans l' avoir gagner ...............Faut être Ultra pour ça.................
Posté 27 septembre 2009 - 11:16
Ah t'ain ça c' est envoyé !!!!
![]()
![]()
![]()
ça va mieux ???![]()
![]()
Posté 27 septembre 2009 - 11:16
Le toucher et se faire photographier ...................Sans l' avoir gagner ...............Faut être Ultra pour ça.................
Posté 27 septembre 2009 - 11:17
exactement.
a quoi ça rime ? toucher le bout de bois ? tu parles d'une lubie .
Posté 27 septembre 2009 - 11:21
yes, et pour la deuxieme partie de la phrase je plussoie ....Je parle de le toucher sans qu'il ait ete gagné
si je me permets d'affirmer ça c'est que ce folklore ne me correspond pas .
je peux ?
Posté 27 septembre 2009 - 11:27
Message à Champion 2009 :
Tu commences vraiment à me gonfler en étalant ta science ici, à parler de ton équipe et rien que ton équipe, à nous foutre le Brennus sous les yeux...Franchement, si tu es venu nous casser les couilles, bravo, c'est fait, mais maintenant, retourne sur ton forum te palucher
...Je trouve ton attitude déplorable, et, justement, pas digne d'un supporter qui se dit dans l'esprit rugby...tu manques franchement de classe !!!
![]()
![]()
![]()
Quand je vais sur d'autres forums de supporters, c'est pour discuter de leur équipe, pas de la mienne, c'est pour créer une entente, pas de la discorde....c'est pour chambrer éventuellement avant le match, pas après car je sais que certains soirs de matchs sont difficiles à digérer...