Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#406 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:32

le bouclier c'est sacré et le lever sans l'avoir gagné c'est limite la honte!

#407 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Rappel ce forum est ouvert à tous , je respecte la charte je donne simplement mon avis , il n'est pas partagé je le comprend , mais je ne fais rien de mal ...
Je comprend que certains on la défaite amère , surtout que ceux qui espéraient une revanche à la finale... mais c'est le sport !

#408 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Ben moi, ces photos, ça ne me gène pas du tout, bien au contraire!
C'est ça le vrai esprit de supporters qui partagent la même passion du rugby, quelque soit leur club!
Aprés, dans le jeu, pas de cadeau, mais ça c'est normal!

Je connais des supporters de l'USAP: c'est des vieux adorables, un peu chauvins et avec lesquels on se chambre toujours dans la bonne humeur. Par exemple, il y a 2 ans lors de la finale, ils supportaient l'ASM contre Toulouse et quand je les ai revus cette année pour la finale contre l'USAP, je leur ai dit: " Alors, vous supportez toujours l'ASM comme l'an dernier!"... Ils ont bien rigolé.... et on a bouffé ensemble avant d'aller au Stade de France!
La guerre, ça doit être sur le terrain,entre les joueurs, mais pas en dehors!

Modifié par twiX, 27 septembre 2009 - 11:52 .
citation a rallonge

#409 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:38

Rappel ce forum est ouvert à tous , je respecte la charte je donne simplement mon avis de casse burne , il n'est pas partagé je le comprend alors pourquoi tu insistes ? , mais je ne fais rien de mal si tu le penses :rolleyes: ...Je comprend que certains on la défaite amère , surtout que ceux qui espéraient une revanche à la finale... mais c'est le sport !

T'as rien compris !!! Au dela de la défaite, c'est le fait que tu viennes vanter ton équipe, faire ton bling bling ici qui est encore plus insupportable...Bref, tu n'as aucun respect pour les autres supporters apparemment, et, comme je te l'ai dit, tu manques singulièrement de classe <_< :cartonrouge:

#410 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:38

Pas la peine de remettre les images Bibio ! ;) ;) Celà n' a rien à voir avec l' esprit Rugby , que dalle ! Mais le Brennus , nous pour le moment désolé , on n' y a pas droit ................

#411 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:15

Pas la peine de remettre les images Bibio ! ;) ;) Celà n' a rien à voir avec l' esprit Rugby , que dalle ! Mais le Brennus , nous pour le moment désolé , on n' y a pas droit ................

A ben si justement, moi je trouve que ça a complètement à voir avec l'esprit et des valeurs essentielles du rugby : partage, humanité, fraternité, effet "miroir" ( c'est nous qui l'avons, mais vous le méritez et pourriez l'avoir tout aussi bien!)

#412 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:18

le bouclier c'est sacré et le lever sans l'avoir gagné c'est limite la honte!

C'est la honte la plus totale ! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Punaise un peu de fierté ! Accepter la pitié et la condescendance des Catalans c'est limite gerb... :sick:

#413 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:22

c'est nous qui l'avons, mais vous le méritez et pourriez l'avoir tout aussi bien!

:mon_dieu:

#414 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:23

je vois vraiment pas pourquoi ces photos vous gênent tant, les supporters Clermontois ont passer un bon moment hier et si vous trouvez que ces photos ne reflètent pas l'esprit rugby je sais pas ce qu'il vous faut franchement.
en l'occurrence ce sont des photos des ultras et la penya de l'aspres, il s'entendent trés bien ya pas de rancœur ni rien que demander de mieux quoi srx.

#415 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:25

Franchement, si c'est pour la bronca (perso je suis contre, mais ce n'est pas méchant) : C'est une institution chez nous et ça ne changera jamais.
Si c'est pour siffler le buteur (je suis contre aussi) : On le voit (ou plutôt on l'entend :D ) sur TOUS les terrains, mais quand le buteur réussi, il y a autant d'applaudissements qu'il y a eu de sifflets.
On a chanté : "Et ils sont là les Catalans (je n'aurait pas apprécié "Et ils sont où ....), on a chanté "on est les champions".

Si c'est pour ça, alors OK, on est un public de voyous, vous voulez un public de tennis ou de golf ?
:crying:

t'es contre tout en fait... tu devrais soutenir l'asm !

je viens de voir dans LM les "étoiles" des joueurs.
ils ne se foulent pas trop à vrai dire.
Nalaga et Malzieu à 2 étoiles.
pourtant il me semble que sur ce match Nalaga était bien plus éfficace que son alter ego de l'aile droite.

Malzieu est a coté de ses pompes sur le match d'hier. Il râte 2 coup de pieds (dont le premier qui doit
amener un essai jaunard et qui finalement se transforme en essai catalan...)

Enfin, cette question toujours sans réponse: Quand un peu de folie dans notre jeu? Dès qu'on est contrés dans notre jeu stéréotypé, on est perdus!

y'en a marre de voir jouer des robots !

Rappel ce forum est ouvert à tous , je respecte la charte je donne simplement mon avis , il n'est pas partagé je le comprend , mais je ne fais rien de mal ...
Je comprend que certains on la défaite amère , surtout que ceux qui espéraient une revanche à la finale... mais c'est le sport !

Mais personne n'espérait un revanche ! faut vraiment être à côté de la plaque pour dire un truc pareil !
Relis les différents topic !!
la revanche, s'il y a, ce sera en mai-juin !!

#416 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:25

je vois vraiment pas pourquoi ces photos vous gênent tant, les supporters Clermontois ont passer un bon moment hier et si vous trouvez que ces photos ne reflètent pas l'esprit rugby je sais pas ce qu'il vous faut franchement.
en l'occurrence ce sont des photos des ultras et la penya de l'aspres, il s'entendent trés bien ya pas de rancœur ni rien que demander de mieux quoi srx.

En tout cas moi je ne laisserais pas toucher les nichons de ma femme à un pote sous prétexte qu'il est célibataire ! Il y a des limites à l'indécence !

#417 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:27

:mon_dieu:

Twix... je parle des supporters! ... pas forcément des joueurs et du jeu ... :whistling:

#418 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:28

C'est clair sa crain de voir le gus avec la planche...n'importe quoi.100% d'accord avec GABY

#419 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:29

y'en a marre de voir jouer des robots !

Ah bon Teulet a signé à l'ASM ?

#420 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:30

C'est histoire que ça se mérite c'est tout...un peu d'arogance quand meme, c'est une fierté régionale :original: