Un peu de vent du Nord dans le foot français, ça éloigne les remugles...Le LOSC vient de me réconcilier avec le foot.
Je lui souhaite aussi le titre.

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 14 mai 2011 - 22:54
Posté 14 mai 2011 - 23:13
Pareil. Ils méritent le doublé.Le LOSC vient de me réconcilier avec le foot.
Posté 15 mai 2011 - 11:22
Un peu de vent du Nord dans le foot français, ça éloigne les remugles...
C'est vrai, en même temps ça aura moins senti la merde sur Paris cette saison.
Pareil. Ils méritent le doublé.
supporter marseillais, je ne peux qu'approuver !!!!!!!!
Posté 15 mai 2011 - 11:24
On a dit la meme chose pour lens en ... 98 il me semble, pour bordeaux recement et ploufff
Tout ca pour dire, si Lille est champion c'est bien, mais ca demandera confirmation.
Posté 15 mai 2011 - 12:33
ce soir sainte vs rennes
on ne peut pas perdre un 15 mai
dicton tester et approuver
Posté 15 mai 2011 - 16:18
Au moins Lille aura-t-il proposé du beau jeu tout au long de la saison. Pour moi qui ne suis supporter d'aucune équipe de L1, c'est tout ce qui compte...Tout ca pour dire, si Lille est champion c'est bien, mais ca demandera confirmation.
Posté 15 mai 2011 - 17:40
En ce moment l'ASSE joue contre contre Rennes à Geoffrey Guichard et pour l'instant,
ASSE 1 VS RENNES 2
(77eme minute)
Posté 15 mai 2011 - 17:42
pour recentrer le debat
ce soir sainte vs rennes
sainté a perdu contre la pire équipe de bordeaux depuis 40 ans, a pris un but de mavuba, et là en laisse mettre deux à rennes qui n'avait pas inscrit 2 buts dans le m^me match depuis...des semaines...
y'a pas à dire, faut du talent pour cumuler ces exploits!!

Posté 15 mai 2011 - 17:51
C'est fini.
Posté 15 mai 2011 - 17:54

Posté 15 mai 2011 - 18:19
sainté a perdu contre la pire équipe de bordeaux depuis 40 ans, a pris un but de mavuba, et là en laisse mettre deux à rennes qui n'avait pas inscrit 2 buts dans le m^me match depuis...des semaines...
y'a pas à dire, faut du talent pour cumuler ces exploits!!![]()
c'est vrai que bordeaux ... mon equipe preférée a fait ploufffffff cette saison. mais bon, ils ont finis la saison ( l'ont ils vraiment entamée ? ) tout comme sainté ..
Posté 15 mai 2011 - 18:47
pour recentrer le debat
ce soir sainte vs rennes
une autre une autre

PS : testé et approuvé
Posté 16 mai 2011 - 13:28
Le LOSC vient de me réconcilier avec le foot.
le foot, pour l'instant seul le Barça me réconcilie avec lui, mais j'avoue que ce que propose le Losc est assez alléchant !!Allez les dogues !
Posté 16 mai 2011 - 13:38
Lorient propose aussi du beau jeu.le foot, pour l'instant seul le Barça me réconcilie avec lui, mais j'avoue que ce que propose le Losc est assez alléchant !!Allez les dogues !
Posté 16 mai 2011 - 13:49
c'est vrai que bordeaux ... mon equipe preférée a fait ploufffffff cette saison. mais bon, ils ont finis la saison ( l'ont ils vraiment entamée ? ) tout comme sainté ..
moi aussi je tente de supporter bordeaux...pas facile cette année, faudrait pas un accident genre à 45 points cette année on descend parce qu'ils sont complètement à côté de leurs pompes...
Et l'intersaison risque aussi d'être assez catastrophique...départs de diarra, trémoulinas, carasso(?), wendel (lui je le laisse partir san regret), fernando (j'espère vraiment qu'il va rester...) et on va recruter qui??? Ferret? Ljuboja? Civelli? M^me les jeunes pouses de sochaux ne seront pas attirées par bordeaux...