Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#436 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2011 - 23:30

Bordeaux aura eu le mérite de nous faire marrer dans les tribunes (contre Arles-Avignon le speaker était énorme parait-il :w00t: )

Et le "Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah" m'a bien fait rire aussi :fume:

#437 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mai 2011 - 21:54

Bordeaux aura eu le mérite de nous faire marrer dans les tribunes (contre Arles-Avignon le speaker était énorme parait-il :w00t: )

Et le "Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah" m'a bien fait rire aussi :fume:

Contre AA, c'était ça
http://www.youtube.com/watch?v=s6iXu556k2s&feature=related :fume:
Mais le chant sur Ben K, c'était le summum ! Je le remets histoire d'en faire profiter tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY&feature=related . (Je préciserais juste qu'à Caen et Valenciennes, 2 de ses anciens clubs, il a été accueilli par "Ben Kalfallah est une sal :censure:" !! )

Pour revenir au sujet, j'ai vu sur footito, une sorte de parodie de facebook, un message marrant à propos de la dernière journée de Ligue 1 :)

#438 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2011 - 22:47

Lille qui a battu Sochaux 1-0 à domicile (ils auraient gagné 5 à 0 s'ils avaient joué avec des medicine balls tant Gervinho a loupé des occasions immanquables en tirant incroyablement au-dessus) compte désormais 6 points d'avance sur Marseille avec une différence de buts favorable. A priori, le LOSC est Champion de France de foot 2011. Bravo à eux! :flowers:

#439 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2011 - 14:00

Lille qui a battu Sochaux 1-0 à domicile (ils auraient gagné 5 à 0 s'ils avaient joué avec des medicine balls tant Gervinho a loupé des occasions immanquables en tirant incroyablement au-dessus) compte désormais 6 points d'avance sur Marseille avec une différence de buts favorable. A priori, le LOSC est Champion de France de foot 2011. Bravo à eux! :flowers:

Bien content, cette équipe de Lille mérite son titre, son doublé même. De la qualité, une jeu vif et inspiré.

#440 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 mai 2011 - 17:00

Bien content, cette équipe de Lille mérite son titre, son doublé même. De la qualité, une jeu vif et inspiré.

Et puis un peu de fraicheur ne fait jamais de mal ! Image IPB
qui aurait parié sur eux en début de saison ?

#441 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2011 - 19:22

Et puis un peu de fraicheur ne fait jamais de mal ! Image IPB
qui aurait parié sur eux en début de saison ?

Je savais même pas que Mickaël Landreau était le gardien de but!! J'ai toujours cru jusqu'à il y a quelques jours que Gervinho était brésilien, bref, j'y connais rien, mais leur jeu me plait. Et puis l'OM...........................

#442 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:52

Contre AA, c'était ça
[url="http://www.youtube.com/watch?v=s6iXu556k2s&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url] Image IPB
Mais le chant sur Ben K, c'était le summum ! Je le remets histoire d'en faire profiter tout le monde

[url="http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url] . (Je préciserais juste qu'à Caen et Valenciennes, 2 de ses anciens clubs, il a été accueilli par "Ben Kalfallah est une sal Image IPB" !! )

Pour revenir au sujet, j'ai vu sur footito, une sorte de parodie de facebook, un message marrant à propos de la dernière journée de Ligue 1 Image IPB

ah mais aulas a été pitoyable aprés le nul de l'OL à brest (donc avant de savoir que le psg aurait perdu à bordeaux): il a expliqué que: "ce serait fabuleux si les stéphanois décrochaient l'europa league en offrant la C1 à lyon".....je suis sûr qu'il reste des supporters des verts qui préfèrent ne pas jouer l'europe pourvu qu'ils privent l'ol de C1!!!

bon mais maintenant que kombouaré a laissé parlé sa science du turnover, la messe est presque dite.Image IPB

#443 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 15:11

Contre AA, c'était ça
[url="http://www.youtube.com/watch?v=s6iXu556k2s&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url] :fume:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url] . (Je préciserais juste qu'à Caen et Valenciennes, 2 de ses anciens clubs, il a été accueilli par "Ben Kalfallah est une sal :censure:" !! )

Merci :flowers:

Un copain qui était au match à AA me racontait que le speaker il craquait et à un moment où y avait ni chants ni sifflets ni rien, y avait genre une touche au milieu de terrain et il s'est emballé "oh la la attention une touche au milieu de terraaaaiiiiiiiiiiiin" des trucs du style :w00t: :fume:

ah mais aulas a été pitoyable aprés le nul de l'OL à brest (donc avant de savoir que le psg aurait perdu à bordeaux): il a expliqué que: "ce serait fabuleux si les stéphanois décrochaient l'europa league en offrant la C1 à lyon".....je suis sûr qu'il reste des supporters des verts qui préfèrent ne pas jouer l'europe pourvu qu'ils privent l'ol de C1!!!

C'est le cas de koko !

On va faire de la figuration en C3 de toute façon, et niveau financier ça rapporte pas grand chose. S'ils ont des plumes à laisser dans une coupe je préfèrerais qu'ils arrêtent de mettre l'équipe B en coupe de France <_<

Et faire chier Lyon ça n'a pas de prix :fume:

#444 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 mai 2011 - 17:15

Pas d'euro 2016 à Saint Etienne ! :blink:

AFP:

"Le conseil fédéral de la Fédération française de football a préféré Lens et Nancy à Toulouse et Saint-Etienne pour compléter la liste de ville hôtes de l'Euro 2016, déjà composée par Saint-Denis, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux et Nice. Le Stadium municipal et le stade Geoffroy-Guichard endossent le statut de stades de réserve en cas de désistement.

C'est en revanche la soupe à la grimace pour le Stade Geoffroy-Guichard et le Stadium municipal de Toulouse, qui, sauf surprise, n'accueilleront pas l'épreuve. Le Chaudron a souffert de la proximité de Lyon, dont la nouvelle enceinte, le Stade des Lumières, devrait être achevée en 2014 et pourrait accueillir une demi-finale De son côté, la ville rose, qui avait pourtant annoncé un projet ambitieux de rénovation et d'agrandissement de son stade, avait bon espoir d'être choisie. "

#445 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 20 mai 2011 - 17:16

Merci Image IPB

Un copain qui était au match à AA me racontait que le speaker il craquait et à un moment où y avait ni chants ni sifflets ni rien, y avait genre une touche au milieu de terrain et il s'est emballé "oh la la attention une touche au milieu de terraaaaiiiiiiiiiiiin" des trucs du style Image IPB Image IPB

C'est le cas de koko !

On va faire de la figuration en C3 de toute façon, et niveau financier ça rapporte pas grand chose. S'ils ont des plumes à laisser dans une coupe je préfèrerais qu'ils arrêtent de mettre l'équipe B en coupe de France Image IPB

Et faire chier Lyon ça n'a pas de prix Image IPB

CQFD!

le derby a encore de beaux jours devant lui!Image IPB

#446 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 19:48

Pas d'euro 2016 à Saint Etienne ! :blink:

AFP:

"Le conseil fédéral de la Fédération française de football a préféré Lens et Nancy à Toulouse et Saint-Etienne pour compléter la liste de ville hôtes de l'Euro 2016, déjà composée par Saint-Denis, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux et Nice. Le Stadium municipal et le stade Geoffroy-Guichard endossent le statut de stades de réserve en cas de désistement.

C'est en revanche la soupe à la grimace pour le Stade Geoffroy-Guichard et le Stadium municipal de Toulouse, qui, sauf surprise, n'accueilleront pas l'épreuve. Le Chaudron a souffert de la proximité de Lyon, dont la nouvelle enceinte, le Stade des Lumières, devrait être achevée en 2014 et pourrait accueillir une demi-finale De son côté, la ville rose, qui avait pourtant annoncé un projet ambitieux de rénovation et d'agrandissement de son stade, avait bon espoir d'être choisie. "

Depuis le Qatar a eu la CDM, qu'est ce qui peut surprendre ?

Ca ne s'est pas fait sur dossier mais par vote à bulletins secrets. Et comme les anciens et actuels lyonnais et lensois (entre autres) sont sur-représentés dans les instances, le copinage a fait le reste.

Pour la peine koko leur souhaite que cet euro soit un gros bide :unsure:

#447 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2011 - 13:29

Excuse bidon je trouve...

#448 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:34

moi je vois pas ce que Nice vient faire là...il y a déjà marseille côté sud-est....les bretons ou les nantais doivent être contents...Image IPB

Nancy hérite de la déconfiture de Strasbourg ces dernières années.

Et puis par rapport à l'euro 84, il y a maintenant deux adresses à Paris et forcément ça "pénalise" la province.

#449 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:18

Lille mène 2-1 au Parc !!! (Obraniak et Saw)

#450 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:34

Lille mène 2-1 au Parc !!! (Obraniak et Saw)

De toute façon l'OM fait 0-0 donc Lille est champion même s'ils perdent

donc...

AAAAAAAAAAAALLEZ PARIS :fume: