De toute façon l'OM fait 0-0 donc Lille est champion même s'ils perdent
donc...
AAAAAAAAAAAALLEZ PARIS
Pour l'instant 2-2 au Parc et au Vélodrome !
Posté 21 mai 2011 - 21:51
De toute façon l'OM fait 0-0 donc Lille est champion même s'ils perdent
donc...
AAAAAAAAAAAALLEZ PARIS
Posté 21 mai 2011 - 23:43
Posté 22 mai 2011 - 00:22
Posté 22 mai 2011 - 06:24
Posté 22 mai 2011 - 08:48
Posté 22 mai 2011 - 09:39
En tant que supporter Caennais, je suis dégoûté par les défaites de Montpellier contre Monaco et d'Auxerre contre Brest...Font ch
...
Sinon, c'est sympa de voir Lille champion et on ne peut plus mérité.
Par contre, vu le niveau affiché en Ligue 2, les équipes promues vont être un régal à jouer si elles ne se renforcent pas.
Sinon, pour les proches de Sainté, j'ai lu ici même il me semble que des travaux devraient commencer à Geoffroy Guichard dès cette année.Est-ce le fait que le stade ne soit pas pris pour l'Euro y changera quelque chose ?
Posté 22 mai 2011 - 11:17
Lille qui réalise le doublé, Evian-Thonon qui monte, un beau coup de fraicheur sur le foot français !!
Posté 22 mai 2011 - 11:35
arles avignon devait aussi apporter de la fraicheur ....
et pannnnn !!!
alors là, entre evian et dijon ....
Posté 22 mai 2011 - 11:50
Disons qu'Arles-Avignon a été une grosse mascarade à cause d'une intersaison mouvementée et très mal gérée: le président qui vire, remplacé par un autre qui n'y connaît absolument rien et qui veut virer l'entraîneur qui a amené le club de la CFA2 jusqu'en L1.De plus, le club a recruté 18 joueurs avec quelques ex-grands noms dont le passage a été complètement raté (les 2 champions d'Europe grecs et les 2 anciens du Real notamment).Impossible de faire une équipe avec ça.Arles aurait misé sur l'équipe qui montait et l'aurait juste renforcée, ils seraient sans doute descendus mais avec plus d'honneur et la saison à venir aurait été plus facile à préparer.Alors que là tout le monde va partir et ils vont devoir faire attention au maintien en L2.
Évian ne fera sans doute pas ça même si je n'aime déjà pas ce club (à cause de l'argent de Riboud, et encore plus de leur président Patrick Trottignon, une ordure).
Cela dit, je pense que les promus en L1 vont souffrir l'année prochaine vue l'inconstance montrée par tous en L2.
Posté 22 mai 2011 - 11:54
C'est pas faux tout cela, encore qu'on sait pas encore comment va etre géré l'intersaison chez les promus.
Je pense aussi qu'il y a un gouffre entre le ligue 2 et la ligue 1, ce qui me fait dire qu'une montée de clermont serait plus un mal qu'un bien, meme si, evidement, ca me rejouierait sur le coup.
Posté 22 mai 2011 - 12:58
Qu'est ce que tu lui reproches a l'argent de riboud??Disons qu'Arles-Avignon a été une grosse mascarade à cause d'une intersaison mouvementée et très mal gérée: le président qui vire, remplacé par un autre qui n'y connaît absolument rien et qui veut virer l'entraîneur qui a amené le club de la CFA2 jusqu'en L1.De plus, le club a recruté 18 joueurs avec quelques ex-grands noms dont le passage a été complètement raté (les 2 champions d'Europe grecs et les 2 anciens du Real notamment).Impossible de faire une équipe avec ça.Arles aurait misé sur l'équipe qui montait et l'aurait juste renforcée, ils seraient sans doute descendus mais avec plus d'honneur et la saison à venir aurait été plus facile à préparer.Alors que là tout le monde va partir et ils vont devoir faire attention au maintien en L2.
Évian ne fera sans doute pas ça même si je n'aime déjà pas ce club (à cause de l'argent de Riboud, et encore plus de leur président Patrick Trottignon, une ordure).
Cela dit, je pense que les promus en L1 vont souffrir l'année prochaine vue l'inconstance montrée par tous en L2.
Posté 22 mai 2011 - 13:35
Qu'est ce que tu lui reproches a l'argent de riboud??
Posté 22 mai 2011 - 22:39
Posté 23 mai 2011 - 00:56
Je n'aime pas trop les ex-France 98, et il en attiré certains dans son projet et j'ai peur que dans le futur des joueurs viennent dans le club grâce au PDG de Danone et aux parrains connus du club...Tu pourras me répliquer à juste titre que ce n'est pas le 1er club comme ça et qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans, mais ça doit être la présence combinée de Lizarazu, Zidane pour leur sponsor + Trottignon qui me rend ce club antipathique.
Au fait, merci à Koko pour ses infos et je voulais savoir s'il y avait beaucoup de chances que Sainté lâche le match contre le PSG pour embêter le voisin lyonnais ?
Posté 23 mai 2011 - 11:46
La bonne nouvelle c'est que même si koko aime pas l'OL, les supporters lyonnais sont quand même 100 fois moins con que ceux du PSG. C