Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#601 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:24

Quel tirage de merde on va être obligé de traverser la France pour aller jouer contre une équipe de tocards qui vont jouer le match de leur vie devant un public d’analphabètes plein de calva... :cartonrouge:

Et encore, t'as oublié le froid :crying:

#602 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:26

Et encore, t'as oublié le froid :crying:

;)

#603 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 00:18

Bastos vient de prouver une fois pour toute que son cerveau avait été oublié à la fabrication, sera-t-il convoqué ou bénéficiera-t-il de l'immunité lyonnaise, comme Aulas après le dernier derby en date ?

Quand à l'infect arbitrage de M. Turpin, se fera-t-il taper sur les doigts ou la Ligue fermera-t-elle les yeux ? La seconde option est bien plus plausible, il n'y a qu'à voir les précédents derbys pour voir que celui-ci s'inscrit dans la lignée d'une série dans laquelle Aulas et corruption riment avec homme en jaune. La Ligue préférait sans doute un quart avec Lyon qu'avec Sainté, en ce sens M. Turpin a parfaitement appliqué les directives de M. Thiriez.

#604 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2011 - 07:50

Tirage au sort automatique avec une machine digne du tirage du Loto qui fait se pignoler Thiriez et qui amuse beaucoup Luyat: on dirait un gosse de 4 ans avec son nouveau joujou !
Cette brave machine nous a offert un Caen-Marseille en 1/4: double motivation du coup ! Par contre, j'ai peur qu'il y ait pas mal de supporters marseillais pour le match :crying:

Les 1/4:
Caen-Marseille
Lyon-Lille
Le Mans-Lorient
Nice-Dijon

Pourquoi double ? Faut absolument gagner un trophée pour sauver la saison, apaiser les tentions et on a de la chance, les deux meilleurs se confrontent. C est quand le match?

Quand à l'infect arbitrage de M. Turpin, se fera-t-il taper sur les doigts ou la Ligue fermera-t-elle les yeux ?

Tu peux toujours rêver. Turpin est la nouvelle star de l arbitrage de la LFP. Jamais elle le sanctionnera.

#605 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 octobre 2011 - 11:36

Etant neutre par rapport au match d'hier, je me demande où est le scandale dans l'arbitrage de Turpin...?

#606 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:20

Et bien ça a commencé à la 1ère minute et fini à la 90 99ème environ :closedeyes: Après koko ne parlerait pas de scandale mais plutôt de lot habituel quand on affronte l'Olympique Lyonnais, dont les rapports avec l'arbitrage ont presque quelque chose d'incestueux tellement ils sont proches mais pourtant en famille.

#607 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:22

Pourquoi double ? Faut absolument gagner un trophée pour sauver la saison, apaiser les tentions et on a de la chance, les deux meilleurs se confrontent. C est quand le match?

Non, c'est juste qu'en plus de se qualifier pour les 1/2, ce qui est toujours agréable, il y a moyen de battre Marseille (que je n'aime pas du tout :devil: ).
Y a pas de saison à sauver à Caen, si on reste calés au milieu de tableau, ça sera super, et tant qu'on ne descend pas, la saison est positive (mais bon là on peut faire un peu mieux qu'un simple maintien).

Tu peux toujours rêver. Turpin est la nouvelle star de l arbitrage de la LFP. Jamais elle le sanctionnera.

Ça c'est sûr. Dès qu'ils peuvent le mettre sur un gros match, ils le font et même à entendre les journalistes il est beau il est jeune, il est bon...
Ils en ont fait la crème de la crème de l'arbitrage français.

Après, je n'ai pas vu le derby hier, regardant le magnifique Auxerre-Caen dont l'ambiance devait cependant concurrencer celle du Chaudron :fume: :fume:

#608 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:25

Et bien ça a commencé à la 1ère minute et fini à la 90 99ème environ :closedeyes: Après koko ne parlerait pas de scandale mais plutôt de lot habituel quand on affronte l'Olympique Lyonnais, dont les rapports avec l'arbitrage ont presque quelque chose d'incestueux tellement ils sont proches mais pourtant en famille.

N'importe quoi, en tout cas pour le match d'hier..
L'agression de Lemoine qui cherchait à allumer Ganallons et il s'en sort sans rien... entre autre ..

et je précise que je suis un inconditionnel des verts depuis les années 70

#609 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:27

Etant neutre par rapport au match d'hier, je me demande où est le scandale dans l'arbitrage de Turpin...?

Je ne suis pas neutre, mais je me pose la même question que toi... quant à la réaction de Bastos après son but, elle n'est pas maline en effet, mais elle reste selon moi un bon ton en dessous de ce qu'il s'est passé dans les tribunes juste avant au niveau du "degré de connerie".

Bref, ce n'était que les préliminaires hier soir, on en met une 2ème couche samedi, et je vivrai ça en live. :w00t:

#610 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 27 octobre 2011 - 14:33

mouais mais cette coupe était une des priorités de sainté
c dommage

allons leur mettre la carottes des samedi,ou nous pourrons jouer en contre,ca sera mieux,on a pas une équipe pour produire du jeu

#611 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2011 - 15:22

allons leur mettre la carottes des samedi,ou nous pourrons jouer en contre,ca sera mieux,on a pas une équipe pour produire du jeu

Vous avez sako et aubameyang certes pour la vitesse mais qui pour marquer les buts ?

Chez nous, rechute de gignac. La routine.

#612 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 28 octobre 2011 - 15:53

Vous avez sako et aubameyang certes pour la vitesse mais qui pour marquer les buts ?

Chez nous, rechute de gignac. La routine.

gignac à nantes???
pourquoi pas cet hiver s'il continue comme ça, c'est ça ou bordeaux!!!Image IPB

#613 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 octobre 2011 - 23:15

Je vais renforcer l'opinion de Koko sur Clément Turpin en disant qu'il a aidé le PSG à battre Caen :innocent:
Au fond, les Caennais ont payé leur naïveté et les 2 pénos sifflés par Turpin étaient bien valables. Mais sur le 1er, alors que l'on mène 1-0, il nous file un grand coup de main avec l'expulsion imméritée de notre meneur de jeu, Nivet. Dommage parce qu'on a posé pas mal de problèmes au PSG. Et dommage que ce soit Nenê qui marque les 2 pénos: il est insupportable.

Sinon, derby OL-ASSE très tendu.
Pas grand chose à signaler en 1ère M-T, hormis des tensions qui ont monté
En 2ème période, Dabo, pour son 1er derby de l'autre côté, est expulsé pour un tacle non maîtrisé, avec un pied en l'air: logique.
Galtier a gueulé sur le coup, ce qui a énervé Rémi Garde quand quelques minutes plus tard, Kallstrom se prenait une petite semelle à retardement non sanctionnée.
Ensuite, se déroule une action litigieuse dans la surface où les Stéphanois ont réclamé un péno sur Bakary Sako (perso je n'ai pas l'impression qu'il y ait péno, mais je n'ai vu qu'un seul ralenti).
Dans la foulée, Briand ouvre le score pour les Lyonnais.
En fin de match, grosse erreur de Paulao, Gourcuff lui prend le ballon à l'entrée de la surface et marque le 2ème but du match d'une magnifique balle piquée.
2-0 score final

#614 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 11:18

Si le pénalty est sifflé ça change tout, dommage, l'arbitre a déjà été plus honnete que celui de mercredi en sanctionannt enfin un geste dégueulasse de ce :censure: de Dabo, à partir de ce moment-là JMA a du lui dire dans l'oreillette "siffle encore une fois contre nous et tu verras..."

Sinon pourquoi à Sainté ils ont arrétés le match pour des pétards bruyants mais inoffensifs alors qu'à Lyon les spectateurs cassent le grillage et rentrent sur le terrain en toute impunité ? Définitivement deux poids deux mesures et une volonté de stigmatiser le meilleur public de L1 <_<

#615 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 octobre 2011 - 14:32

Je vais renforcer l'opinion de Koko sur Clément Turpin en disant qu'il a aidé le PSG à battre Caen :innocent:

Oui Caen a l habitude de cet arbitrage au parc. L année dernière, ils s étaient aussi fait un peu volés (pénalty flagrant sur k. traoré oublié notamment).

Après outre l arbitrage, ils paient surtout comme tu l a dis une naïveté incroyable en défense comme seube sur le but de ménez.