Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#616 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 30 octobre 2011 - 19:02

Si le pénalty est sifflé ça change tout, dommage, l'arbitre a déjà été plus honnete que celui de mercredi en sanctionannt enfin un geste dégueulasse de ce :censure: de Dabo, à partir de ce moment-là JMA a du lui dire dans l'oreillette "siffle encore une fois contre nous et tu verras..."

Sinon pourquoi à Sainté ils ont arrétés le match pour des pétards bruyants mais inoffensifs alors qu'à Lyon les spectateurs cassent le grillage et rentrent sur le terrain en toute impunité ? Définitivement deux poids deux mesures et une volonté de stigmatiser le meilleur public de L1 <_<

M'enfin, tu devrais savoir qu'à part un stéphanois il n'y a rien de plus con qu'un lyonnais!!!!

#617 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 06 novembre 2011 - 19:59

1 à 1 à GG contre Montpellier.

#618 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 09 novembre 2011 - 10:50

Il vous aime, le Nicollin :fume:

#619 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 09 novembre 2011 - 11:36

Il vous aime, le Nicollin :fume:

Je ne supporte pas les Nicollin, mais apparemment, les réclamations de St E ne sont pas très sport non plus. :crying:

#620 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 13:38

Tiens donc, on me lance sur Nicollin :fume:

Et bien figurez-vous que koko est en train de faire preuve de la plus grande automodération qu'on ait jamais vu sur tous les forums de l'univers :closedeyes:

#621 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 novembre 2011 - 13:40

Je ne supporte pas les Nicollin, mais apparemment, les réclamations de St E ne sont pas très sport non plus. :crying:

En meme temps le gars il est pas en règle (on s'en fout d'ou vient la faute), n'importe quel club profite de la situation.
Bon là ou Sainté passent malheureusement pour des cons, c'est que même avec ce coup de pouce ils ne gagnent pas. Mais le coup de la licence pas valable c'est un classique

#622 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 09 novembre 2011 - 13:44

Tiens donc, on me lance sur Nicollin :fume:

Et bien figurez-vous que koko est en train de faire preuve de la plus grande automodération qu'on ait jamais vu sur tous les forums de l'univers :closedeyes:

Il est insupportable, il croit qu'il est intéressant car il balance un flot d'insultes par semaine et, en fait, il n'est pas drôle du tout. Même à Montpellier, ils en ont marre de ses :censure:, surtout quand on sait qu'il ne gère plus que la com' avec les médias et que son fils (qui est du même tonneau, si je puis dire :stuart:) s'occupe de tout le reste (il l'a dit lui-même dans France Football).
Après, Sainté n'était peut-être pas totalement réglo sur le coup, mais si c'était Lyon ou Lens qu'il avait fait, il ne se serait pas montré aussi ordurier (pas fait exprès, le jeu de mot :fume:).

#623 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 338 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:35

Moi c'est Guy Novès... Je l'aime pas... :crying:

#624 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:49

"Montpellier ville de :censure: lèche lèche lèche, lèche moi les pieds..."

Pour les initiés... :fume:

#625 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 739 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:51

Ceci dit, le coup que font les Verts à Montpellier n'est pas terrible...

#626 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:54

Ceci dit, le coup que font les Verts à Montpellier n'est pas terrible...

C'est clair! En même temps Romeyer n'a pas inventé la machine à détordre les bananes ou le fil à couper l'eau chaude, ça se saurait si c'était le cas...

#627 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:54

"Montpellier ville de :censure: lèche lèche lèche, lèche moi les pieds..."

Pour les initiés... :fume:

Je vois que Monsieur est connaisseur :fume:

#628 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 16:11

En meme temps le gars il est pas en règle (on s'en fout d'ou vient la faute), n'importe quel club profite de la situation.
Bon là ou Sainté passent malheureusement pour des cons, c'est que même avec ce coup de pouce ils ne gagnent pas.

Curiosité, le défenseur qui a pris la place d'Hilton est le responsable sur le but de Nicolita, alors on aurait peut-être perdu sans ça...

Pour le reste ça me fait bien marrer ceux qui disent que c'était pas terrible, quand on est descendus parce que Alex et Aloisio avait des passeports portugais au lieu de brésilien ça a pas dérangé grand monde. Surement pas le Marseillais puisque l'OM était 17ème et premier non-relégable cette année-là :whistling:

Quand à prendre Lyon en exemple, il est évident que Nicollin n'aurait rien dit si ç'avait été eux, ça fait 20 ans qu'il passe son temps à sucer les boules d'Aulas dans la presse. Et puis les deux clubs s'entendent très bien, à l'image du Montpellier-Lyon de... 2007 je crois ? Où à deux journées de la fin Montpellier a besoin d'un point pour assurer son maintien et Lyon d'un point pour assurer son titre. Score final, 0-0, idem au nombre d'occasions. Alors quand on veut grimper au mât de cocagne... Faut avoir le cul propre, pas évident pour M. Nicollin vu son secteur d'activités dans le monde professionnel. Secteur qui lui sied comme un gant au passage.

Koko n'aura pas tenu longtemps :fume:

#629 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 739 messages

Posté 09 novembre 2011 - 16:20

Curiosité, le défenseur qui a pris la place d'Hilton est le responsable sur le but de Nicolita, alors on aurait peut-être perdu sans ça...

Pour le reste ça me fait bien marrer ceux qui disent que c'était pas terrible, quand on est descendus parce que Alex et Aloisio avait des passeports portugais au lieu de brésilien ça a pas dérangé grand monde. Surement pas le Marseillais puisque l'OM était 17ème et premier non-relégable cette année-là :whistling:

Quand à prendre Lyon en exemple, il est évident que Nicollin n'aurait rien dit si ç'avait été eux, ça fait 20 ans qu'il passe son temps à sucer les boules d'Aulas dans la presse. Et puis les deux clubs s'entendent très bien, à l'image du Montpellier-Lyon de... 2007 je crois ? Où à deux journées de la fin Montpellier a besoin d'un point pour assurer son maintien et Lyon d'un point pour assurer son titre. Score final, 0-0, idem au nombre d'occasions. Alors quand on veut grimper au mât de cocagne... Faut avoir le cul propre, pas évident pour M. Nicollin vu son secteur d'activités dans le monde professionnel. Secteur qui lui sied comme un gant au passage.

Koko n'aura pas tenu longtemps :fume:

Sauf que ce n'était pas l'OM qui avait dénonçé l'affaire.
Et le coup de Sainté est quand même un coup bas.
Mais Loulou a de la memoire...

#630 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 16:34

Sauf que ce n'était pas l'OM qui avait dénonçé l'affaire.
Et le coup de Sainté est quand même un coup bas.
Mais Loulou a de la memoire...

Oui ce n'est pas parti de vous (d'abord de Lyon dont Nicollin est un grand supporter, mais surtout par... Toulouse !) mais à l'arrivée c'est quand même vous qui en avez profité.

Avec ce qu'on a pris à l'époque le club a totalement raison de la jouer procédurier, et encore ils ne le sont pas assez (un match à Laval qui aurait du être rejoué l'année de la remontée et auquel on a finalement renoncé...)

Quand à Nicollin ce n'est pas la première ni la dernière qu'il insulte le club dans les médias, ça déclenchera (comme d'hab à Montpellier) des mini émeutes au match retour et il jouera les vierges effarouchées devant l'attitude de ses supporters.

Quitte à être procédurier j'espère que le club va porter plainte contre lui suite à ses déclarations.