Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#631 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 09 November 2011 - 16:38 PM

Oui ce n'est pas parti de vous (d'abord de Lyon dont Nicollin est un grand supporter, mais surtout par... Toulouse !) mais à l'arrivée c'est quand même vous qui en avez profité.

Avec ce qu'on a pris à l'époque le club a totalement raison de la jouer procédurier, et encore ils ne le sont pas assez (un match à Laval qui aurait du être rejoué l'année de la remontée et auquel on a finalement renoncé...)

Quand à Nicollin ce n'est pas la première ni la dernière qu'il insulte le club dans les médias, ça déclenchera (comme d'hab à Montpellier) des mini émeutes au match retour et il jouera les vierges effarouchées devant l'attitude de ses supporters.

Quitte à être procédurier j'espère que le club va porter plainte contre lui suite à ses déclarations.

On a Julien pour la météo et le catastrophisme. On a Koko pour la mauvaise fois et le sentiment de persécution... :fume:

#632 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 November 2011 - 21:06 PM

Perso, je trouve que Koko a assez respectueux...

Il a dit M.Nicollin Image IPB

#633 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 09 November 2011 - 21:48 PM

En exclusivité le smiley officiel de KoKo (et le mien sur un autre forum...) Image IPB
Image IPB

#634 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 November 2011 - 21:52 PM

Nicolin veut remplacer Georges Frêche mais il ne lui arrive pas a la cheville.

#635 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 November 2011 - 09:22 AM

La réponse stéphanoise:

#636 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 November 2011 - 12:01 PM

La réponse stéphanoise:

J'en peux plus de ce pays qui devient procédurier comme les Etats Unis... Bientôt tu vas plus pouvoir manger un cassoulet sans que ton voisin vienne porter plainte le lendemain pour nuisance sonore et olfactive...

#637 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 November 2011 - 12:30 PM

BRAVO LES VERTS !

Et puisque personne ne va me jeter de fleurs koko va s'en charger lui-même :

Quitte à être procédurier j'espère que le club va porter plainte contre lui suite à ses déclarations.

Et bien bravo koko, comme d'hab un post intelligent puisque tu l'avais prédit :flowers: :flowers:

#638 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 November 2011 - 13:13 PM

BRAVO LES VERTS !

Et puisque personne ne va me jeter de fleurs koko va s'en charger lui-même :

Et bien bravo koko, comme d'hab un post intelligent puisque tu l'avais prédit :flowers: :flowers:

:hat:

#639 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 26 November 2011 - 19:10 PM

Saint-Etienne mène déjà 1-0 contre Ajaccio grâce à Max-Alain Gradel.

#640 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Posted 03 December 2011 - 20:58 PM

2 à 2 à brest . Un point de pris Image IPB

#641 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 03 December 2011 - 22:39 PM

et un bon point

#642 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 December 2011 - 23:05 PM

Saint-Étienne-Caen ce week-end ! Image IPB
Mais perso, je ne suis pas optimiste...Image IPB

#643 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 December 2011 - 23:56 PM

Saint-Étienne-Caen ce week-end ! Image IPB
Mais perso, je ne suis pas optimiste...Image IPB

On vous a joué le WE dernier et vous étiez plutôt bons. Il vous manque surtout un 9 amha même si le jeune Nabab avait obtenu le pénalty et un latéral gauche vu comment Amalfitano s était baladé. D ailleurs je sais pas si cela a été signalé mais Tafforeau a arrêté sa carrière.

Après l ASSE c est chiant à jouer. Ca défend et ça sort en contre pour gagner 1-0.

#644 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 December 2011 - 00:21 AM

On vous a joué le WE dernier et vous étiez plutôt bons. Il vous manque surtout un 9 amha même si le jeune Nabab avait obtenu le pénalty et un latéral gauche vu comment Amalfitano s était baladé. D ailleurs je sais pas si cela a été signalé mais Tafforeau a arrêté sa carrière.

Après l ASSE c est chiant à jouer. Ca défend et ça sort en contre pour gagner 1-0.

Le latéral gauche c'est une cata.Taff a en effet pris sa retraite le we dernier mais ça ne change pas grand chose car malheureusement il enchaînait les blessures.Une belle carrière bien remplie, finie à 35 ans tout de même.
Du coup, en latéral gauche, on n'a que Raineau, milieu déf passé à gauche pour dépanner il y a grosso modo 3 ans mais qui démontre à chaque match qu'il n'est pas fait pour ce poste. L'entêtement de Dumas à ce sujet est surprenant. À Bordeaux, il a souffert tout le match face à Sané et Saivet Image IPB
D'ailleurs, le club lorgne sur un déf gauche français de Minsk, Aurélien Montaroup, pour cet hiver car c'est vraiment problématique, nos adversaires savent où passer.

En 9, Nabab est une vraie surprise car ça fait quelques années qu'il est dans le groupe pro sans percer. J'attends de voir la suite cela dit car c'est UN bon match.
Frau semble être utilisé en 9 et demi et il me convient. Niang, le fameux gamin qui a marqué à 16 ans (il en a 17 actuellement) est talentueux avec une combinaison physique-vitesse incroyable. Mais clairement il ne se bouge pas assez sur le terrain Image IPB

On est bons à l'extérieur mais Sainté est une belle équipe à domicile et vu qu'on n'est pas trop en forme en ce moment, je mettrais victoire de Sainté.
Après, on ne sait jamais, le Stade Malherbe est tellement imprévisible...

#645 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 December 2011 - 20:38 PM

Un rouge aberrant pour Nabab tue le match. 2-0 à la 80e pour les verts après des buts de Nicolita et Sako. Bien pour les verts, mais l'excès de zèle de l'arbitre va mettre un point noir dans la perf des stéphanois.