Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#646 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 10 December 2011 - 20:47 PM

Un rouge aberrant pour Nabab tue le match. 2-0 à la 80e pour les verts après des buts de Nicolita et Sako. Bien pour les verts, mais l'excès de zèle de l'arbitre va mettre un point noir dans la perf des stéphanois.

Ha ? Il s'est fait expulser pour quoi en fait ? Bon de toute façon ce n'est pas vraiment le joueur majeur du Stade Malherbe Image IPB
Mais bon l'arbitrage en L1 est pathétique et pas plus pour ou contre une équipe qu'une autre. L'excès de zèle couplé au melon de certains arbitres est vraiment dévastateur.

Bon j'ai appris à prendre sur moi concernant l'arbitrage car il y a quelques années, on se faisait voler régulièrement alors que là nous sommes dans la norme.
Je vais peut-être mépriser l'arbitre sur le coup en voyant Jour de Foot mais c'est tout. Une expulsion est toujours pénalisante mais comme je l'ai mis en avant-match, je n'attendais pas grand-chose du match à Sainté qui nous est sans doute supérieur, arbitre ou pas.

Et puis je suis content pour Sako que Babou36 et moi avons vu débuter et se révéler à Châteauroux Image IPB

#647 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 December 2011 - 20:52 PM

Ha ? Il s'est fait expulser pour quoi en fait ? Bon de toute façon ce n'est pas vraiment le joueur majeur du Stade Malherbe Image IPB
Mais bon l'arbitrage en L1 est pathétique et pas plus pour ou contre une équipe qu'une autre. L'excès de zèle couplé au melon de certains arbitres est vraiment dévastateur.

Bon j'ai appris à prendre sur moi concernant l'arbitrage car il y a quelques années, on se faisait voler régulièrement alors que là nous sommes dans la norme.
Je vais peut-être mépriser l'arbitre sur le coup en voyant Jour de Foot mais c'est tout. Une expulsion est toujours pénalisante mais comme je l'ai mis en avant-match, je n'attendais pas grand-chose du match à Sainté qui nous est sans doute supérieur, arbitre ou pas.

Et puis je suis content pour Sako que Babou36 et moi avons vu débuter et se révéler à Châteauroux Image IPB

Fini ! Victoire 2-0 des verts qui continuent leur remontée au classement.

Pour le rouge, Nabab est au contact avec Mignot qui lui tombe dessus. Nabab fait un léger geste pour pousser Mignot et l'arbitre sort le rouge direct.

#648 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 December 2011 - 21:03 PM

Ok, merci Rémy !

Pour Nabab, c'est dommageable effectivement, mais les arbitres de L1 son à l'inverse des anglais, ils sifflent au moindre contact. C'est fatiguant...

#649 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Posted 10 December 2011 - 21:43 PM

une victoire des verts ne peut être contestée Image IPB

#650 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 December 2011 - 00:54 AM

Bon je viens de voir le résumé de Jour de Foot.
Bon alors l'expulsion de Nabab est ridicule. Et dire que Lannoy est arbitre international... Image IPB

Cela dit, au vu des occases de Sainté, je ne pense pas que ça change grand chose au match. Une barre peut-être deux je ne sais plus et l'excellent Alexis Thébaux nous en sauve encore quelques unes. Rien à dire.

#651 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Posted 17 December 2011 - 21:06 PM

Tout n'est pas perdu aujourd'hui, victoire des verts à Dijon 2 à 1 et une cinquième place (provisoire) Image IPB

http://www.lequipe.f...ect_cla_d1.html

#652 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 17 December 2011 - 21:37 PM

reste a battre paris la semaine prochaine

#653 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,921 posts

Posted 17 December 2011 - 22:51 PM

Tout n'est pas perdu aujourd'hui, victoire des verts à Dijon 2 à 1 et une cinquième place (provisoire) Image IPB

http://www.lequipe.f...ect_cla_d1.html

Pas mal : Allez les verts :)

#654 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 December 2011 - 00:09 AM

Joli, Sainté Image IPB

#655 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 December 2011 - 16:09 PM

Lannoix le bien nommé s'est encore dégonflé, hier, au moment de siffler un pénalty qui aurait sans doute permis aux Nancéens de faire le nul contre l'OM... :sick:

#656 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,741 posts

Posted 21 December 2011 - 16:13 PM

Lannoix le bien nommé s'est encore dégonflé, hier, au moment de siffler un pénalty qui aurait sans doute permis aux Nancéens de faire le nul contre l'OM... :sick:

Il a juste eu l'élégance de ne pas se degonfler au moment d'accorder à Nancy un but hors jeu d'1 metre minimum... :closedeyes:
Ah, au fait, pour ce soir: allez les verts, allez les verts :fume:

#657 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 December 2011 - 16:15 PM

Il a juste eu l'élégance de ne pas se degonfler au moment d'accorder à Nancy un but hors jeu d'1 metre minimum... :closedeyes:
Ah, au fait, pour ce soir: allez les verts, allez les verts :fume:

Pauvre Lannoix! Et dire qu'il se prend pour le meilleur arbitre français... <_<
Oui, allez les Verts!

#658 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 December 2011 - 16:22 PM

Pas de pénalty. Il tombe avant le contact.

#659 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 December 2011 - 16:25 PM

Pas de pénalty. Il tombe avant le contact.

Euh... J'ai beau être supporter de l'OM il a bel et bien oublié un penalty flagrant, tout comme le but de Nancy est hors jeu...

#660 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,741 posts

Posted 21 December 2011 - 16:32 PM

Euh... J'ai beau être supporter de l'OM il a bel et bien oublié un penalty flagrant, tout comme le but de Nancy est hors jeu...

On est entre connaisseurs ! B)
Sinon, allez les verts pour ce soir Juleroumain ? ;)