Ha ? Il s'est fait expulser pour quoi en fait ? Bon de toute façon ce n'est pas vraiment le joueur majeur du Stade MalherbeUn rouge aberrant pour Nabab tue le match. 2-0 à la 80e pour les verts après des buts de Nicolita et Sako. Bien pour les verts, mais l'excès de zèle de l'arbitre va mettre un point noir dans la perf des stéphanois.

Mais bon l'arbitrage en L1 est pathétique et pas plus pour ou contre une équipe qu'une autre. L'excès de zèle couplé au melon de certains arbitres est vraiment dévastateur.
Bon j'ai appris à prendre sur moi concernant l'arbitrage car il y a quelques années, on se faisait voler régulièrement alors que là nous sommes dans la norme.
Je vais peut-être mépriser l'arbitre sur le coup en voyant Jour de Foot mais c'est tout. Une expulsion est toujours pénalisante mais comme je l'ai mis en avant-match, je n'attendais pas grand-chose du match à Sainté qui nous est sans doute supérieur, arbitre ou pas.
Et puis je suis content pour Sako que Babou36 et moi avons vu débuter et se révéler à Châteauroux