Jump to content

Photo

[Après-match] ASM CA - Viadana

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
136 replies to this topic

#106 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 11 October 2009 - 11:29 AM

si je peux me permettre Abraracourcix, il est sur un bouclier... :crying:

oui oui, c'est un truc qu'ils vont aller chercher avec Samson et Dalidla !!!
Max donnera bien un coup de main :P ++++++++++++

edit: les +++++++++++ c'est mon chat qui s'amuse à taper sur le clavier...

#107 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 11 October 2009 - 12:23 PM

et moi avec mon zodiac garé devant l'entrée nord paré pour évacuer... :ermm:

ha c'était le tien !

#108 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 October 2009 - 12:26 PM

ha c'était le tien !

oui le gris avec un moteur 15 chevaux.

:flowers:

#109 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 11 October 2009 - 12:51 PM

Assez d'accord avec l'analyse de Gibbs, sauf sur 2 points :
Malzieu a de nouveau paru jouer à l'envers tout au long du match. Il repique intérieur quand il y a une solution à l'aile, il ne fixe pas de défenseur avant la passe et mange des surnombres. Il faut qu'il revienne à son niveau du printemps dernier, il en est très loin.
Sa sortie a été très difficile. Il est remplacé juste après avoir fait un gros foiré sur l'aile, une partie du stade le siffle (à cause de cette dernière action j'imagine) avant d'acclamer Nalaga, et Malzieu tête baissée est rentré direct au vestiaire, sans aller s'asseoir en tribune comme le font systématiquement tous les remplacés non blessés. Soit il était très déçu de sa prestation, soit y'a une couille dans le paté avec le banc ou ses coéquipiers...

Et puis, je n'ai pas trouvé Elvis transcendant, physiquement il semble beaucoup moins percutant et avance vraiment moins que la saison dernière ballon en main. Plusieurs fois les italiens l'ont même bien repoussé.

Par contre, Rougerie a été fantastique, c'est lui qui a donné l'impression d'en vouloir plus que les 14 autres sur le terrain pendant la 1ère heure de jeu, quand les italiens posaient problème et imposaient leur faux-rythme. Très bonne rentrée de Debaty, bon match de Samson, Russel toujours aussi vif et déroutant pour les défenses.

M'est avis qu'il va effectivement falloir se les peler en Italie (même si dans les 20 dernières minutes il y a eu au moins 5 crampes côté Viadana), et pour ça c'est Leicester qui tape le mauvais calendrier en y allant dès la semaine prochaine... En janvier, à mon avis, ils seront plus émoussés et moins motivés.

Enfin je suis pas fou mon chere Gibbs il y a bien eu des sifflets contre Malzieu.
Et a la 55 eme minute quelque huée contre les jaunes qui les ont un peu piqué a vif.

#110 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts

Posted 11 October 2009 - 13:07 PM

Je trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gâchette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!

Oh seniore! à n'en point dooley, sur le chemin de Damas el Michelin, le message divin de l'amour du prochain a trouvé en toi un écho

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 October 2009 - 13:25 PM

Enfin je suis pas fou mon chere Gibbs il y a bien eu des sifflets contre Malzieu.
Et a la 55 eme minute quelque huée contre les jaunes qui les ont un peu piqué a vif.

J'ai aussi entendu quelques sifflets, mais rien de bien méchant.

#112 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 11 October 2009 - 13:29 PM

ASMCA 36 Viadana 18

Le strict minimum!

le troll ne nous parle pas de la météo ? pas d'excuses ?
quelle catastrophe va-t-il nous annoncer pour la semaine prochaine ?

pour revenir au match, j'aimerais vraiment qu'on installe baï durablement au centre, il déçoit rarement, est solide en défense et cherche souvent à franchir. peut-êter lui manque-t-il un peu de technique pour passer les bras par exemple.

#113 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 11 October 2009 - 13:52 PM

le troll ne nous parle pas de la météo ? pas d'excuses ?
quelle catastrophe va-t-il nous annoncer pour la semaine prochaine ?

pour revenir au match, j'aimerais vraiment qu'on installe baï durablement au centre, il déçoit rarement, est solide en défense et cherche souvent à franchir. peut-êter lui manque-t-il un peu de technique pour passer les bras par exemple.

+1

Niveau technique individuelle il est plutôt sur le petit coup pied rasant, toujours à bon escient pour franchir un rideau défensif, et souvent efficace.
Physiquement il est solide, et le seul reproche,relatif, qu'on pourrait lui faire concerne sa pointe de vitesse.
Sa régularité de buteur est aussi un atout.
Souhaitons qu'il joue plus, parce qu'il peut apporter plus que Canale au poste de 1er centre, tout du moins d'autres solutions...

Les trolls ne s'excusent jamais...

#114 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,899 posts

Posted 11 October 2009 - 14:21 PM

Dans mon souvenir Rado est sacrement costaud avec des cuissots impressionnants...plus dans le style d'un Mitu ou d'un Troncon que d'un Migno ou d'un Parra....

on va peut-être initier un nouveau type de demi de mélé destroncheur :rolleyes:

#115 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 11 October 2009 - 14:27 PM

Juste avant la sortie de Malzieu ? Je suis presque sûr que c'est lui qui échappe le ballon et fait en-avant (alors que le décalage semblait fait). Je suis sur aussi que c'est pour ça que certains (peu, mais trop quand même, ça s'est entendu) le sifflent à sa sortie...

Un joueur Montferrandais a été sifflé à sa sortie ??? Mais c'est quoi ces supporters de m.... !!!!! Il y en a vraiment qui sont nuls !!!! Et on est meilleur public ce France ??? et bien, qu'est ce que ça doit être les autres ..... Ces ânes là ne méritent pas leur place. Je pris les dieux du ruygby pour qu'ils ne soient qu'une minorité. Une toute petite minorité. <_<

#116 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 11 October 2009 - 18:47 PM

Moi, je l'ai carrément trouvé monstrueux sur ce match, omniprésent du début à la fin, avançant de façon spectaculaire sur tous les impacts!... Ca m'a fait d'autant plus plaisir que, jusque là, il ne m'avait jamais vraiment convaincu. Je considère désormais que l'ASM compte 5 deuxièmes lattes d'égale valeur. :original:

Non je crois que Privat et Cudmore sont au dessus du lot !

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 October 2009 - 20:41 PM

Non je crois que Privat et Cudmore sont au dessus du lot !

Jacquet aussi, Pierre sans doute pareil quand il aura récupéré ses dix kilos de bidoche, mais Samson n'est pas loin derrière, ce qui rassure en cas d'absences multiples, comme hier.

#118 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 posts

Posted 12 October 2009 - 08:41 AM

Au fait, Rado est-il rentré en jeu samedi ?
Si oui, comment était-il ?
Si non, pourquoi joue-t-il aussi peu ?

#119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 October 2009 - 09:06 AM

Il est le seul remplaçant à ne pas être rentré. Dommage, le BO était assuré et Parra n'était pas transcendant, donc Rado aurait pu rentrer pour un petit quart d'heure, histoire de.

#120 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 12 October 2009 - 09:07 AM

Il n'est pas entré. Il joue peu car les autres sont meilleurs que lui...