Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#151 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 12 octobre 2009 - 19:53

Ce match , il nous le faut !! On va aller le chercher !!

White Cap'taine serait intéressant en effet because l' arbitrage !!

Come on ASM Come on !!! :flowers: :flowers:

C'est TITUS qui répète la causerie d'avant-match! :w00t:

#152 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:14

C'est TITUS qui répète la causerie d'avant-match! :w00t:

moi, il me plait bien ce discours. Il nous la faut cette victoire !!

#153 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:18

daccord sauf pour scelzo, je mettrais debaty titulaire car plus en jambe depuis quelques temps et surtout Scelzo va être à la rue, car n'ayant pas retrouvé son niveau l'année dernière avant de se reblesser à répétition il va vraiment souffrir si il est titulaire.

Je le vois bien rentré vers la 50ème pour profiter du travail des gros + la fatigue des avants gallois, tout ceci pour faciliter son entrée. Après il peut être correct mais faut vraiment y allé doucement, dailleurs je ne sais pas ou vous avez vus qu'il était rétablis...

Sinon russel à la place de malzieu pour moi ya pas photo pour l'instant. quoique en face de shane williams... La tactique tracteur pourrait se révéler utile à moins que shane williams se retrouve face à nalaga et la ce serait l'autoroute pour nap's je pense...

T'aurais pas oublié Bonnaire sur le coup ? Pourtant indispensable en 3° latte.

#154 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 12 octobre 2009 - 20:39

Il n'y a pas à réfléchir une seule seconde, il faut envoyer l'équipe la plus forte possible chez les Ospreys... car si l'on ne ramène rien de ce déplacement en terre galloise sur le plan comptable, je pense que ce sera quasi impossible de finir 1er de la poule (du mal à nous imaginer battre Leicester 2 fois en 15 jours).

Bref, tout ça pour dire que ce match est crucial. :flowers:

#155 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 12 octobre 2009 - 21:13

Il n'y a pas à réfléchir une seule seconde, il faut envoyer l'équipe la plus forte possible chez les Ospreys... car si l'on ne ramène rien de ce déplacement en terre galloise sur le plan comptable, je pense que ce sera quasi impossible de finir 1er de la poule (du mal à nous imaginer battre Leicester 2 fois en 15 jours).

Bref, tout ça pour dire que ce match est crucial. :flowers:

Crucial mais pas comme une finale hein... :bush: disons comme une demi c plus rassurant.... :flowers:

#156 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 12 octobre 2009 - 21:20

Crucial mais pas comme une finale hein... :bush: disons comme une demi c plus rassurant.... :flowers:

On appelle pas ça un aveu de faiblesse ? ^^

Plus sérieusement il ne faut ni le prendre pour un match de demi finale ou de finale tu top 14, il faut le prendre le plus sérieusement et rigoureusement possible et surtout avoir les crocs ! quand on voit le match de montpelliers contre worcester, montauban l'année dernière contre le munster et l'asm au munster eh bien on voit bien que rien ne vaut l'envie de bouffé du briton pour gagner chez eux.

#157 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 12 octobre 2009 - 22:36

Chez les Ospreys:
""Their record hardly suggests they are the best club side in the world": Remind me how many HC's or Frencch Championships have they won?"

French Championships... Faut pas laisser passer ça! même eux en rigolent!
:original:
En même temps, par les temps qui courent il ne fait pas bon d'avoir un Brenus... :fume:
même s'il aurait été bien chez nous...

#158 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 02:33

Oui effectivement et belle confirmation à perpignan cette année!
En même temps il peut en vouloir après s'être fait balader par Guirado.
Ca se défend... :whistling:

Toute l'équipe s'est fait balader par Guirado... et les autres. Peut-être que l'expérience va plaider en faveur de Wepener.

#159 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 13 octobre 2009 - 02:41

Voilà quelques info tirées du forum des Ospreys où les supporters sont pour le moins...................effrayés par Clermont !

Sur Clermont

1 / Clermont will destroy us if we give them the chances we gave the Tigers today. Morgan Parra/Brock James are effective kickers and will not miss so many penalties, while their pack will destroy us up front.

2 / Not sure of my emotions but today proved one thing we do not have a squad able to win the HC.
I am very very disappointed covering up cracks in our weak pack and defense

Les supporters parlent aussi d'une nette reprise de vitalité de leur équipe ces dernières semaines tout en se navrant sur l'indiscipline :

1 / Four weeks ago we could never have dreamt of coming away from Welford Road with 2 points let alone almost winning the game and scoring 32 points.

2 / Biggar's kicking was excellent and there was moments of real magic from the backs but the giving away of penalties still remains our achilles heel.

Petite critique acide du staff :

1 / Johnson is proving a brilliant coach but he is surrounded by clowns

Déplorations sur leurs mélées :

1 / We will never win the HC with scrum as poor as ours was today, not a hope in hell. We gave away penalties and field position time and time again due to our scrum.

Et la meilleure !!!! tatata ! Eloge au pack de Clermont, tenant sa réputation sans doute des matchs contre les Wasps et le Munster : How hot is the Clermont scrum - do I need to ask?

Je remarque que dans leurs commentaires ils pensent a gagner la H-Cup. Nous on essaie juste de bien figurer et de se qualifier pour le prochain tour. Un peu d'ambition que diable!

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 02:45

Je remarque que dans leurs commentaires ils pensent a gagner la H-Cup. Nous on essaie juste de bien figurer et de se qualifier pour le prochain tour. Un peu d'ambition que diable!

En même temps, la H Cup, c'est leur seul véritable objectif de la saison, la Ligue celte et la Coupe anglo-galloise, c'est pour l'entraînement.

#161 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2009 - 06:36

en même temps, hein, ce n'est qu'en se qualifiant pour le match d'après que tu peux la gagner.. alors la façon de le dire et la façon de le vivre dans le groupe peut être complètement différent,
la finalité étant la même !!!

#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2009 - 07:09

en même temps, hein, ce n'est qu'en se qualifiant pour le match d'après que tu peux la gagner.. alors la façon de le dire et la façon de le vivre dans le groupe peut être complètement différent,
la finalité étant la même !!!

OUI ..LA FINALE AUSSI D AILLEURS.. :crying: :flowers:

#163 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 13 octobre 2009 - 07:31

OUI ..LA FINALE AUSSI D AILLEURS.. :crying: :flowers:

En pleine forme ce matin alex... je viens de regarder plusieur topic ou c'est toi le dernier participant, toujours avec humour ^^.

Sinon simpa ta nouvelle photo :D

#164 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 612 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:38

Il serait en effet plus dans la logique des choses de reussir un exploit au Pays de Galle avant de se gaufrer la qualif un peu plus tard sur un non match a domicile... :whistling:

C'est la phrase du jour (d'hier).

C'est un peut toute l'histoire de l'ASM, l'équipe capable de tout les exploits mais qui finit toujours par être défaite dans des conditions qui frisent le ridicule.

Enfin en ce qui me concerne j'ai pris mon partis, j'ai jamais autant pris mon pied que lors du match a Thomond l'an dernier, f*cking epic. Si on pouvait avoir un ou deux événements comme ça dans l'année je serais déjà content.

Remarque pragmatique : ne serait il pas plus logique, vu le match nul de ce week end, de considérer que l'équipe en forme est les Ospreys et qu'on doit gratter la victoire en Angleterre?

#165 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 987 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:39

L'ailier gallois des Ospreys Shane Williams ne tarit pas d'éloges sur son homologue clermontois Aurélien Rougerie avant le match de H Cup entre les deux équipes dimanche.
« Rougerie est un joueur formidable et très expérimenté, il est certainement l’un des adversaires les plus redoutables que j’ai jamais affrontés, a expliqué Shane Williams. Clermont est une très bonne équipe et même si elle a été hésitante au début du week-end, elle a réussi à récupérer le maximum de points et ça prouve sa qualité. Notre prochain match s’annonce très dur mais nous allons tirer les leçons du match contre Leicester pour nous y préparer. »

sports.fr