Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:47

Sinon simpa ta nouvelle photo :D

souvenirs d afrique..
meme pas de Palu
Julien Pierre Demission :flowers: et bon retablissement

#167 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 152 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:50

Il est bien poli ce Shane Williams, ça m'étonnerait quand même qu'il regarde jouer Rougerie dimanche :rolleyes:

#168 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 272 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:51

Ospreys : Williams encense Rougerie

« Rougerie est un joueur formidable et très expérimenté, il est certainement l'un des adversaires les plus redoutables que j'ai jamais affrontés, a expliqué Shane Williams. Clermont est une très bonne équipe et même si elle a été hésitante au début du week-end, elle a réussi à récupérer le maximum de points et ça prouve sa qualité. Notre prochain match s'annonce très dur mais nous allons tirer les leçons du match contre Leicester pour nous y préparer. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#169 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:52

Sauf défection de dernière minutes,le groupe et le XV sera celui-ci :

Domingo - Ledesma - Debaty
Privat - Cudmore
White - Bonnaire - Audebert

Senio - James

Nalaga - Baï - Canale - Russel
Rougerie

R: Faure - Wepener - Scelzo - Samson - Vermeulen - Parra - Joubert ou Fofana - Malzieu

Pour moi sont OUT (sous réserve d'infos que j'aurais zappé): Zirakashvili - Pierre - Jacquet - Baby - Floch.

Mes choix :

- Domingo plutôt que Faure => Car Faure a joué contre Viadana, n'a pas excélé mais n'a pas non plus été mauvais ! Cela s'inscrit dans la rotation à ce poste et je trouve ça très bien pour les deux gars, ça les préserve tout en ayant du temps de jeu !
- Debaty plutôt que Scelzo => Là je part du principe que Scelzo est apte,s'il ne l'est pas RIC prendra sa place sur le Banc. Scelzo n'a pas le rythme et c'est Normal, Debaty est vraiment costaud maintenant à Droite et fera la maille !!
- Ledesma plutôt que Wepener => Là c'est simple, d'entrée il faut un gars qui connaissent bien les combinaisons en touche et qui ai du vice ! Mario est cette Homme, WW en cours de deuxième pour apporter sa vista et sa force !
- La Deuxième ligne => Là on a 3 Mec donc pas de soucis de choix, mais pour le début il faut deux gros tonnage au cul de nos piliers, Cudmore aura faim et j'espère finira le match,Samson devrait remplacer Privat pour pas finir de le tuer !
- La 3ème Ligne => Là on veut du coureur-gratteur, de l'expérience et de bon sauteur en touche ! La triplette devrait être celle-là avec Vermeulen en Impact-player à la fin pour foncer au centre du terrain et créer des brèches sur le large !

- Senio plutôt que Parra => Car àmha il est mieux en place en ce début de saison que Parra et il défend un poil plus que Parra (même sile jeune se défend plus que bien). Face à Mike Phillips, Senio sera plus efficace, du moins je l'espère !
- James => No comment !

- Les 3/4 => Nalaga est visiblement indéboulonnable surtout que Malzieu pas encore à 100% (courage Zen ça va revenir ! :flowers: ). Baï à gagner une place de Titulaire Samedi dernier. Canale car très complémentaire avec Baï surtout en Défense ! Russel car homme du début de saison et en pleine bourre ! Rougerie en 15 Car Floch et Baby OUT, puis il est très bon à ce poste !
Malzieu sur le Banc car il lui faut encore du temps de jeu et de l'opposition ! Joubert si remis sera sur le banc, sinon Fofana qui aura à coeur de prouver qu'il mérite cette confiance que lui accorde le staff !

Maintenant il y a plus qu'à ! ça va être serré mais je pense qu'un coup est jouable, il faudra mettre l'envie au bonne endroit et savoir faire preuve de patience ! ;)

Voilà, enfin moi le rugby j'y connais rien ! :P

Bon match à tous !:flowers:

#170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 152 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:55

Belle compo Karson :original: , serace celle là ??

#171 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:58

En pleine forme ce matin alex... je viens de regarder plusieur topic ou c'est toi le dernier participant, toujours avec humour ^^.

Sinon simpa ta nouvelle photo :D

c'est bien ça le problème... c'est QUE le matin... :w00t: :fume:

#172 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 octobre 2009 - 08:58

Sauf défection de dernière minutes,le groupe et le XV sera celui-ci :

Domingo - Ledesma - Debaty
Privat - Cudmore
White - Bonnaire - Audebert

Senio - James

Nalaga - Baï - Canale - Russel
Rougerie

R: Faure - Wepener - Scelzo - Samson - Vermeulen - Parra - Joubert ou Fofana - Malzieu

Pour moi sont OUT (sous réserve d'infos que j'aurais zappé): Zirakashvili - Pierre - Jacquet - Baby - Floch.

Mes choix :

- Domingo plutôt que Faure => Car Faure a joué contre Viadana, n'a pas excélé mais n'a pas non plus été mauvais ! Cela s'inscrit dans la rotation à ce poste et je trouve ça très bien pour les deux gars, ça les préserve tout en ayant du temps de jeu !
- Debaty plutôt que Scelzo => Là je part du principe que Scelzo est apte,s'il ne l'est pas RIC prendra sa place sur le Banc. Scelzo n'a pas le rythme et c'est Normal, Debaty est vraiment costaud maintenant à Droite et fera la maille !!
- Ledesma plutôt que Wepener => Là c'est simple, d'entrée il faut un gars qui connaissent bien les combinaisons en touche et qui ai du vice ! Mario est cette Homme, WW en cours de deuxième pour apporter sa vista et sa force !
- La Deuxième ligne => Là on a 3 Mec donc pas de soucis de choix, mais pour le début il faut deux gros tonnage au cul de nos piliers, Cudmore aura faim et j'espère finira le match,Samson devrait remplacer Privat pour pas finir de le tuer !
- La 3ème Ligne => Là on veut du coureur-gratteur, de l'expérience et de bon sauteur en touche ! La triplette devrait être celle-là avec Vermeulen en Impact-player à la fin pour foncer au centre du terrain et créer des brèches sur le large !

- Senio plutôt que Parra => Car àmha il est mieux en place en ce début de saison que Parra et il défend un poil plus que Parra (même sile jeune se défend plus que bien). Face à Mike Phillips, Senio sera plus efficace, du moins je l'espère !
- James => No comment !

- Les 3/4 => Nalaga est visiblement indéboulonnable surtout que Malzieu pas encore à 100% (courage Zen ça va revenir ! :flowers: ). Baï à gagner une place de Titulaire Samedi dernier. Canale car très complémentaire avec Baï surtout en Défense ! Russel car homme du début de saison et en pleine bourre ! Rougerie en 15 Car Floch et Baby OUT, puis il est très bon à ce poste !
Malzieu sur le Banc car il lui faut encore du temps de jeu et de l'opposition ! Joubert si remis sera sur le banc, sinon Fofana qui aura à coeur de prouver qu'il mérite cette confiance que lui accorde le staff !

Maintenant il y a plus qu'à ! ça va être serré mais je pense qu'un coup est jouable, il faudra mettre l'envie au bonne endroit et savoir faire preuve de patience ! ;)

Voilà, enfin moi le rugby j'y connais rien ! :P

Bon match à tous !:flowers:

pourquoi jacquet out, il a bien eu une grippe... il devrait être opérationnel...
il va pas nous faire le coup "julien pierre" :mellow:

#173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:02

je suis un matinal.... :fume:

#174 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:06

Belle compo Karson :original: , serace celle là ??

Mon pauvre Cetotomatix j'en sais rien, du moins j'espère quel pourrait ressembler à ça ! En tout cas ce sont les forces en présence que j'ai mis !

pourquoi jacquet out, il a bien eu une grippe... il devrait être opérationnel...
il va pas nous faire le coup "julien pierre" :mellow:

Moi quand j'ai la grippe je met entre 8 et 10 jours à m'en remettre et après bien une semaine pour être en forme !
Il a eu la grippe (du moins on l'a su) lundi 5 octobre, donc à moins qu'il soit un surhomme, je pense pas qu'il soit à 100% dimanche !

De plus Privat est bien en ce moment, Cudmore a faim et est frais ! et Enfin Samson a tout cassé Samedi, donc Lolo on le verra contre Leicester, enfin après ce n'est que mon avis et je peux allègrement me planter ! :flowers:

#175 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 324 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:08

Concernant les phrases reperees sur le forum des ospreys, on peut juste tirer la conclusion que certains forums ont leurs boulets annonciateur d'apocalypse. Surtout après un match nul à leicester qui aurait pu/du être gagné.

#176 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:14

De plus Privat est bien en ce moment, Cudmore a faim et est frais ! et Enfin Samson a tout cassé Samedi, donc Lolo on le verra contre Leicester, enfin après ce n'est que mon avis et je peux allègrement me planter ! :flowers:

Le match du Leicester étant le 13 Décembre, et avec tous les cataclysme susceptibles d'arriver je pense que tu t'avances en disant que Jacquet sera présent.
Déjà on ne sait pas si le monde sera encore debout :fume:

#177 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:20

Le match du Leicester étant le 13 Décembre, et avec tous les cataclysme susceptibles d'arriver je pense que tu t'avances en disant que Jacquet sera présent.
Déjà on ne sait pas si le monde sera encore debout :fume:

C'était pour dire qu'il jouerait quand même des matchs de Hcup, qu'il faut pas désespérer ! :lol: si tu prends tout au pied de la lettre ! :P

Il jouera à Montpellier, c'est mieux ? :innocent: :fume:

#178 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 729 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:22

Moi je verrai bien White capitaine pour la H-Cup... ça permettra de mieux se comprendre avec les arbitres...

s'il joue, le capitaine c'est Rougerie

#179 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:40

Une fenêtre de tir qui s'amenuise... La "morning glory" raccourcit avec les saisons.

#180 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:58

belle compo Karson, et Debaty m'a dit tout a l'heure(vers 8h40 a l'école) qu'ils sont en forme et motivés. :flowers: