ZAVAIENT QU A GARDER PSAPauvre équipe de Sale...rien à voir avec celle de l'année dernière. Ca sent la branlée.
ET TOC....
Posté 11 octobre 2009 - 15:45
ZAVAIENT QU A GARDER PSAPauvre équipe de Sale...rien à voir avec celle de l'année dernière. Ca sent la branlée.
Posté 11 octobre 2009 - 15:46
C'est un peu exagéré, on peut aussi compte sur une progression collective d'ici la fin de l'année, surtout après 4 futurs matchs de hcup probablement de très haut niveau!!En tout cas Toulouse va aller loin en coupe d'Europe s'ils jouent comme ça parce que ca va très très vite, comme ca on aura un peut plus de place pour le bout de bois même si le stade a le potentiel de jouer sur les 2 tableaux par contre nous... C'est ce que je disais à mon voisin de match hier : il est clair qu'on apas deux équipe et les rentrées de domin g et james l'ont prouvé hier.
Il faut encore cibler le recrutement à la prochaine inter saison.
Posté 11 octobre 2009 - 15:48
Bon début de match de JBE, il ne nous avait plus habituer a ça...
Nous parlons d'ASM Viadana ou de ST Sale?
Posté 11 octobre 2009 - 15:48
Posté 11 octobre 2009 - 15:50
En tout cas Toulouse va aller loin en coupe d'Europe s'ils jouent comme ça parce que ca va très très vite, comme ca on aura un peut plus de place pour le bout de bois même si le stade a le potentiel de jouer sur les 2 tableaux par contre nous... C'est ce que je disais à mon voisin de match hier : il est clair qu'on apas deux équipe et les rentrées de domin g et james l'ont prouvé hier.
Il faut encore cibler le recrutement à la prochaine inter saison.
Posté 11 octobre 2009 - 15:50
Posté 11 octobre 2009 - 15:53
ZAVAIENT QU A GARDER PSA
ET TOC....
Posté 11 octobre 2009 - 15:54
Posté 11 octobre 2009 - 15:54
C'est un peu exagéré, on peut aussi compte sur une progression collective d'ici la fin de l'année, surtout après 4 futurs matchs de hcup probablement de très haut niveau!!
Posté 11 octobre 2009 - 15:55
ZAVAIENT QU A GARDER PSA
ET TOC....
Posté 11 octobre 2009 - 15:56
J'ai pas dit qu'on y arrivera pas mais force est de constater que le ST est déjà en avance sur nous : on avait qu'à faire ça contre Viadana qui est peut être du même fut que Sale (quoique...) mais en tout cas ils se le rendent facile le match : je lis : y a pas de duels, pas de défense trop haute patati mais pour moi ce n'est pas q'une question d'adversaire mais plus de prestation offensive de l'équipe.C'est un peu exagéré, on peut aussi compte sur une progression collective d'ici la fin de l'année, surtout après 4 futurs matchs de hcup probablement de très haut niveau!!
Posté 11 octobre 2009 - 15:57
c'est bien l'enjeu pour nous de cette coupe d'europe...Toulouse lui n'a plus rien a prouver....
Posté 11 octobre 2009 - 15:57