Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#376 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 689 messages

Posté 18 octobre 2009 - 23:53

je propose à ceux qui n'ont pas compris que les insultes étaient interdites sur ce forum de se reposer un petit peu

#377 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 19 octobre 2009 - 00:09

je propose à ceux qui n'ont pas compris que les insultes étaient interdites sur ce forum de se reposer un petit peu

Mouais, si on commence à censurer ce genre de propos quand même :blink:

A ce moment là, il faudrait revoir la signature aussi....

Sur ce bonne nuit

#378 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 19 octobre 2009 - 00:30

Je crois que Scelzo a montré ce qu'est un très très grand pilier droit :flowers:

on ne peut pas dire mieux,il a été énorme en mélée et trés présent notamment en défense en première mi temps.

notre taureau argentin n'est pas mort.

Faux! Les arbitres de Toulouse au Stoop et de Paris au Recreation Ground n'étaient pas britanniques, précisément, mais irlandais et ça a son importance: avec des Anglais (Barnes, White, Debney), Gallois (Owens) ou écossais (Chenglen, Allan), si tu ne vaux pas 20 points de plus que ton adversaire, tu as toutes les peines du monde pour gagner. Aujourd'hui, en fin de match, l'Irlandais Clancy ne s'est pas -lui - dégonflé au moment de siffler le dernière pénalité pour Paris. Quant à Rolland, il est de loin le meilleur arbitre européen, foncièrement impartial et, accessoirement, à moitié... français.
Pour ce qui concerne ta première remarque, la première personne du pluriel me paraît assez incongrue: j'ose croire que staff et joueurs de l'ASM n'ont pas besoin de nos remarques (aussi bien les tiennes que les miennes) pour se faire une idée du match qu'ils viennent de livrer... Je ne suis pas coach et n'ai pas la prétention de l'être! L'an dernier, face à Sale, au Michelin, l'ASM a fait un vrai match de merde et l'a payé cher; cette aprem, ça n'a pas du tout été le cas et jepersiste à dire que les Montferrandais méritaient globalement une courte victoire, ne t'en déplaise...

+10000000000,rien à ajouter.

#379 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 octobre 2009 - 01:30

Le score reflète malheureusement le match. L'ASM a réellement joué pendant une vingtaine de minutes - peut-être ses vingt meilleures depuis le début de saison -, ce qui ne suffit pas quand on veut gagner chez les Ospreys. Tout se jouera lors de la double confrontation contre Leicester, et l'ASM a montré qu'elle avait les moyens de remporter ces deux matches si, d'ici décembre, elle règle ce qui cloche encore. Les Ospreys n'ont pas eu le BO, l'ASM repart avec le BD, ça n'est pas si mal au vu du match, même si la dernière mêlée est agaçante... L'ASM s'était perdu le match toute seule en première période.

#380 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 19 octobre 2009 - 05:13

Complétement scandaleux, d'accord l'ASM passe à coté de sa première mi temps, mais c'est scandaleux de voir comment l'arbitre donne la victoire aux Ospreys en fin de match

A quand un sursaut des clubs français contre cette arbitrage 100% british

Al'asm nous acceptons tout sans jamais rien dire .Est-ce que le président, cotter, jlm se sont plaints?De plus je me pose des questions sur la capacité de managera de cotter, en effet debaty rentre au mauvais moment, mélée, faute, pénalité contre nous 3pts pour les Gallois ce n'est pas sérieux, ce mec est tout sauf un pilier s'il veut le faire jouer (c'est vrai il est puissant) alors formons le talonneur ou deuxième ligne.Je m'arrete je suis encore une fois très déçu.

#381 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 19 octobre 2009 - 05:54

Bref continuons de cacher nos manques derriere des decisions arbitrales...Je crois que c'est comme ca que l'on franchira cette derniere marche...Regarde Toulouse et le Stade Francais eux ils arrivent a gagner chez les British avec des arbitres british...C'est bizarre mais je crois que toutes les décisions n'été pas en leur faveur mais il ont quand meme gagné...Bref tout simplement la différence entre une tres bonnes equipes et une grande équipe...Bref tous ce qui nous manques pour gagner un jour des titres...

La différence pour le coup c'est un poteau...et le résultat aurait été tout autre et peut être les commentaires, enfin non peut être pas les commentaires :innocent:

#382 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:15

on se doit de faire comme tous les clubs français , gagner en angletere.....

#383 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:20

Je suis degouté, l'arbitre fait un bon match pendant 79 minutes, et il nous entube sur cette derniere mélée.

cela aurait pu être l'inverse
1 mn de bon, et 79 d'entubage

#384 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:23

Je n'ai pas pu voir le match. Doit-on déplorer des blessures ?

d'amour propre, oui probablement .. :innocent:

#385 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:25

Leicester gagnera à Ospreys , il faut que Clermont gagne tous ses matchs maintenant .

que de certitudes!!
où as-tu vu que Leicester allait gagner chez les Ospreys?
de la même manière, tu es sûr que l'on va gagner à Viadana?
c'est du grand n'importe quoi
attendons la fin des matches

#386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2009 - 06:27

on se doit de faire comme tous les clubs français , gagner en angletere.....

seuls les clubs de Scrabble y arrivent
et encore pas toujours
alors a titre de represailles l ennemi a decide d interdire les mots en Francais
c est cuit !
leur bouffe degueu elle non ! :sick:

#387 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:15

Pas faux ... c'est comme cela qu'on peut expliquer sa sortie a 5 mn de la fin...Cotter n'a pas voulu lui infliger un nouveau verdict cruel sur le pré...

C'est tout le sens de la venue de Lavea, avoir une alternative credible a Brocke...de tte façon on ne peut pas jouer avec un seul 10 plus longtemps et la concurrence a ce poste devrait bonifier encore le rendement collectif....

Il y un joueur au club qui pouvait le remplacer à l'occasion, mais comme souvent ce n'était que le temps du passage d'une "étoile filante"... c'est Baî .... :sleeping: Aprés ce que j'en dit ... :sleeping:

#388 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:42

Al'asm nous acceptons tout sans jamais rien dire .Est-ce que le président, cotter, jlm se sont plaints?De plus je me pose des questions sur la capacité de managera de cotter, en effet debaty rentre au mauvais moment, mélée, faute, pénalité contre nous 3pts pour les Gallois ce n'est pas sérieux, ce mec est tout sauf un pilier s'il veut le faire jouer (c'est vrai il est puissant) alors formons le talonneur ou deuxième ligne.Je m'arrete je suis encore une fois très déçu.

reposes toi un peu et réfléchi aussi, et tu verras que finalement cette courte défaite n' est pas un mauvais résultat, pour ce qui est de raler, les dirigeants le font, peut etre pas dans les journaux comme au foot...debaty ne mérite pas d' etre critiquer comme ça, et si l' arbitre sur les trois mélées 5 mn avant la fin du face à nos poteaux donne pénalité , tu vois quelque chose à redire ?...moi non...et je le répète, qui ici n' a pas dit que prendre un bonus là bas serait un exploit... <_<
alors oui, y gagner aurai quoi, l' exploit du rugby français depuis 100 ans :sleeping:

#389 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 406 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:47

Une fois de plus on va nous appeler l'ASM regret, et une fois de plus c'est le cas... à force d'avoir des regrets, toujours des regrets on verse dans le pathétique... <_<

Et pourtant, après cette première mi-temps où l'on fait l'inverse de ce que l'on annonce pendant la semaines, c'est à dire "on démarrera le match tambour battant... vous allez voir ce que vous allez voir...." et bien ça fait pschitt... <_<

Un jeu au pied très faible de Brock qui m'a rappelé certains autres matchs capitaux :sleeping: on gave les ospreys de bons ballons, on rentre dans le hourra rugby et hop on en prend 22... remake du match de Perpignan...

Puis seconde mi-temps, avec engagement, prise de l'axe, férocité dans les rucks, défense hyper agressive, continuité dans le jeu etc... et donc 21 points en 15 minutes, et une fatale pénalité sur le poteau... et un essai raté d'un gros orteil... Certes, M. Barnes aurait pu ou dû siffler une pénalité sur la dernière mêlée, et même si cette dernier action est et va être soumise à critique(s), j'ai apprécié son arbitrage 100000 X plus que ceux que nous servent nos arbitres français à longueur de week end... Il n'y a pas à dire ce week end, les arbitres avaient tout compris à l'esprit de ce jeu et je les en remercie...

Pour notre équipe, encore un gros match qui ne restera pas comme référence ou l'élément fondateur car la victoire n'est encore pas au bout... toujours les mêmes maux...nous jouons que 20 minutes par gros match...

De plus un dernier petit mot sur B. Baby que certains aiment bien critiquer à cause de ses pépins, moi, je note encore une fois, que ce gars est un surdoué, qui après de nombreux pépins depuis 3 mois, n'ayant joué que 16 minutes, et qui se retrouve à un poste qu'il n'aime pas... joue à un sacré niveau, La Grande Classe :flowers: en fait, Bravo à lui... Idem pour Scelzo :flowers:

Maintenant, il va falloir aller se taper Leicester en plein mois de Décemebre dans les Midlands... et pour moi, ce sera bien plus compliqué que Samedi :mellow: on raté le coche une fois de plus...

PS: Si on pouvait faire jouer Benoit Baby a son vrai poste pendant quelques matchs, ça me plairait bien... :whistling:

#390 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 octobre 2009 - 07:53

Une fois de plus on va nous appeler l'ASM regret, et une fois de plus c'est le cas... à force d'avoir des regrets, toujours des regrets on verse dans le pathétique... <_<

Et pourtant, après cette première mi-temps où l'on fait l'inverse de ce que l'on annonce pendant la semaines, c'est à dire "on démarrera le match tambour battant... vous allez voir ce que vous allez voir...." et bien ça fait pschitt... <_<

Un jeu au pied très faible de Brock qui m'a rappelé certains autres matchs capitaux :sleeping: on gave les ospreys de bons ballons, on rentre dans le hourra rugby et hop on en prend 22... remake du match de Perpignan...

Puis seconde mi-temps, avec engagement, prise de l'axe, férocité dans les rucks, défense hyper agressive, continuité dans le jeu etc... et donc 21 points en 15 minutes, et une fatale pénalité sur le poteau... et un essai raté d'un gros orteil... Certes, M. Barnes aurait pu ou dû siffler une pénalité sur la dernière mêlée, et même si cette dernier action est et va être soumise à critique(s), j'ai apprécié son arbitrage 100000 X plus que ceux que nous servent nos arbitres français à longueur de week end... Il n'y a pas à dire ce week end, les arbitres avaient tout compris à l'esprit de ce jeu et je les en remercie...

Pour notre équipe, encore un gros match qui ne restera pas comme référence ou l'élément fondateur car la victoire n'est encore pas au bout... toujours les mêmes maux...nous jouons que 20 minutes par gros match...

De plus un dernier petit mot sur B. Baby que certains aiment bien critiquer à cause de ses pépins, moi, je note encore une fois, que ce gars est un surdoué, qui après de nombreux pépins depuis 3 mois, n'ayant joué que 16 minutes, et qui se retrouve à un poste qu'il n'aime pas... joue à un sacré niveau, La Grande Classe :flowers: en fait, Bravo à lui... Idem pour Scelzo :flowers:

Maintenant, il va falloir aller se taper Leicester en plein mois de Décemebre dans les Midlands... et pour moi, ce sera bien plus compliqué que Samedi :mellow: on raté le coche une fois de plus...

PS: Si on pouvait faire jouer Benoit Baby a son vrai poste pendant quelques matchs, ça me plairait bien... :whistling:

:flowers: