Tout à fait d'accord avec toi. Et la remarque sur Benoit Baby est tout à fait justifié. Tu es le premier a le signaler dans ce post je crois. Personnellement j'étais septique sur son positionnement et je dois bien avouer que j'ai été bluffé par sa prestation. Remarque il avait déjà été très bon lors des phases finales l'an dernier.Une fois de plus on va nous appeler l'ASM regret, et une fois de plus c'est le cas... à force d'avoir des regrets, toujours des regrets on verse dans le pathétique...
![]()
Et pourtant, après cette première mi-temps où l'on fait l'inverse de ce que l'on annonce pendant la semaines, c'est à dire "on démarrera le match tambour battant... vous allez voir ce que vous allez voir...." et bien ça fait pschitt...![]()
Un jeu au pied très faible de Brock qui m'a rappelé certains autres matchs capitauxon gave les ospreys de bons ballons, on rentre dans le hourra rugby et hop on en prend 22... remake du match de Perpignan...
Puis seconde mi-temps, avec engagement, prise de l'axe, férocité dans les rucks, défense hyper agressive, continuité dans le jeu etc... et donc 21 points en 15 minutes, et une fatale pénalité sur le poteau... et un essai raté d'un gros orteil... Certes, M. Barnes aurait pu ou dû siffler une pénalité sur la dernière mêlée, et même si cette dernier action est et va être soumise à critique(s), j'ai apprécié son arbitrage 100000 X plus que ceux que nous servent nos arbitres français à longueur de week end... Il n'y a pas à dire ce week end, les arbitres avaient tout compris à l'esprit de ce jeu et je les en remercie...
Pour notre équipe, encore un gros match qui ne restera pas comme référence ou l'élément fondateur car la victoire n'est encore pas au bout... toujours les mêmes maux...nous jouons que 20 minutes par gros match...
De plus un dernier petit mot sur B. Baby que certains aiment bien critiquer à cause de ses pépins, moi, je note encore une fois, que ce gars est un surdoué, qui après de nombreux pépins depuis 3 mois, n'ayant joué que 16 minutes, et qui se retrouve à un poste qu'il n'aime pas... joue à un sacré niveau, La Grande Classeen fait, Bravo à lui... Idem pour Scelzo
![]()
Maintenant, il va falloir aller se taper Leicester en plein mois de Décemebre dans les Midlands... et pour moi, ce sera bien plus compliqué que Samedion raté le coche une fois de plus...
PS: Si on pouvait faire jouer Benoit Baby a son vrai poste pendant quelques matchs, ça me plairait bien...
Bon ben Leicester comme tu dis, un match avec de grandes envolées.......je pense que si cette fois on est présent tout le match on a le potentiel pour faire un résultat. Mais on dit cela à chaque fois et ça ne passe jamais.