la première mi-temps ce sont les gallois qui la jouent bien, pas l'ASM qui la joue mal
Pas d'accord avec toi, les gallois la joue bien mais l'ASMCA la joue très mal avec un nombre énorme de ballons redonnés à l'adversaire avec un jeu au pied complétement déficient, que le trio d'arrières gallois a bien bonifié..., plus dès que l'on avait un fameux ballon on s'en débarrassé immédiatement par des passes au pied non ajustées la plupart du temps, sans même avoir tenté de prendre l'axe du terrain..., ensuite, un renvoi au 22 de Roro pourri, il loupe son drop et on reprend la pression, un en avant dans l'en but de James, des touches manquées, un carton jaune idiot etc... etc... si ce n'est pas une mauvaise mi-temps de l'ASM je ne sais pas ce que sait...
Pour en revenir à un post de Djemerj, moi aussi j'ai kiffé ce match et les autres matchs que j'ai vu à la TV (Biarritz, et Toulouse) et ça me rappelle (même si je le savais déjà) à quel point cette compétition est la meilleure compétition qui soit au niveau du rugby mondial... et bien meilleur qu'un Super 14... Un vrai régal... et si on pouvait avoir un arbitrage de ce niveau chez en Top 14, quel pied ce serait, ça n'empêcherait pas les erreurs mais sur la globalité il n'y a même pas photo!!!
Si M.Méné pouvez faire un CDrom aux arbitres français pour leur montrer comment respecter l'esprit de ce jeu... ce serait énorme, j'espère que MM. Garcés, Poite, Rebollal, Matheu, Marchat, Péchambert Gauzere and co et même M. Berdos ont apprécié la leçon...