Jump to content

Photo
- - - - -

Rififi en Coujouxie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
206 replies to this topic

#61 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 19 October 2009 - 21:16 PM

Bien triste mais il leur faut réagir. :mellow:

#62 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 19 October 2009 - 21:16 PM

Sans être tout à fait la même histoire, ça me rappelle Montpellier l'en dernier.
Je souhaite qu'un gros club pro se maintienne en Corrèze, l'inverse serait dommage!

#63 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 19 October 2009 - 21:51 PM

qu'on aime ou pas le bonhomme (je ne sais pas dans quelle catégorie je suis), j'ai quand même l'impression que aujourd'hui, ps ne retire aucun profit perso de son engagement au cab. alors peut-être ne fait-il pas ce qu'il faut, mais je pense qu'il le fait parce qu'il aime ce club

vaut mieux être Toulonnais que Briviste. Outre l'animosité fraternelle entre les 2 clubs, je trouve ce lynchage anti P Sébastien pas de meilleur gout
Que lui reproche-t-on? D'aimer son club et le rugby??? Je le crois sincèrement honnête, la preuve est qu'il n'a pas eu froid aux yeux quand il est revenu car le CAB était loin d'être sauvé...

Moi je préfère avoir un mec qui aime son club et qui parfois se plante qu'un mec qui débarque et qui dès que ça ne lui plait plus se barre!!!

Bref, comme sly, je ne participerai pas à cette chasse à l'homme

#64 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 19 October 2009 - 22:03 PM

vaut mieux être Toulonnais que Briviste. Outre l'animosité fraternelle entre les 2 clubs, je trouve ce lynchage anti P Sébastien pas de meilleur gout
Que lui reproche-t-on? D'aimer son club et le rugby??? Je le crois sincèrement honnête, la preuve est qu'il n'a pas eu froid aux yeux quand il est revenu car le CAB était loin d'être sauvé...

Moi je préfère avoir un mec qui aime son club et qui parfois se plante qu'un mec qui débarque et qui dès que ça ne lui plait plus se barre!!!

Bref, comme sly, je ne participerai pas à cette chasse à l'homme

+11111111111

je ne comprends pas certains posts. Il aime son club! A chaque fois il y a réussi ! Il se fait virer par des gens qui ne pensent qu'au fric ! Moi, je n'aime pas particulièrement le bonhomme mais là je trouve que le rugby y a perdu un peu plus ........

#65 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2009 - 22:04 PM

C'est marrant cette éviction.
N'est ce pas du théatre de la part de M. SEBASTIEN?
Cela fait presque 1 mois que je sais de l'intérieur que le CAB n'a plus de président d'honneur et que l'autre Monsieur qui est dans l'organigramme part.
dubitatif :mellow:
sans parler des grosses difficultés financières du club

je pense aussi que le CAB etait condamne des le depart de son financier....depuis c retour en prod2 ds le meilleur des cas...je ne pense pas que les brivistes anglicisés a l'extreme parviendront a se sauver...

Rien ne pourra sauver ce club qui a perdu sa culture...par contre les jeunes devraient pouvoir le maintenir ds le rugby pro...c l'essentiel...ah les bons derbys avec le stade aurillacois ! ce sera plus disputé qu'avec l'asm au moins....

#66 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 19 October 2009 - 22:10 PM

financièrement, peut être qu'actuellement ce n'est pas la grande forme mais n'oubliez pas que samedi dernier, se sont réunis à Brive Andros, Vivendi et Derichebourg ; ce ne sont pas de petites entreprises, surtout la seconde ...

#67 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2009 - 22:21 PM

financièrement, peut être qu'actuellement ce n'est pas la grande forme mais n'oubliez pas que samedi dernier, se sont réunis à Brive Andros, Vivendi et Derichebourg ; ce ne sont pas de petites entreprises, surtout la seconde ...

A voir , beaucoup de clubs plus valeureux n'ont pas reussi a attirer les financiers esperes...et je ne pense pas que l'image donné actuellement par le CAB motive grand monde !

Si le club se sauve d'un tel naufrage c'est qu'il y a vraiment une culture rugby a Brive !

#68 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 19 October 2009 - 22:29 PM

je suis d'accord avec toi mais tant que des hommes comme Guilham et Bertrand ( deux grands PDG de multinationales ) seront à la tête du club, financièrement, il n'y aura pas de problème.

#69 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 19 October 2009 - 22:31 PM

ça dépend du chèque............

ici, les supporters brivistes les appellent les 1/2 frères

#70 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2009 - 22:31 PM

je suis d'accord avec toi mais tant que des hommes comme Guilham et Bertrand ( deux grands PDG de multinationales ) seront à la tête du club, financièrement, il n'y aura pas de problème.

Alors tant mieux et profitez en pour reconstruire avec des jeunes bien entourés car là ça ne veut plus rien dire !

#71 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 19 October 2009 - 22:47 PM

les brivistes sont tout, sauf rancuniers
pour preuve, lorsque Seigne est parti du CAB, il les a collés auc prudhommes, et il a gagné

et il a été accueilli les bras ouverts, au retour de PS

#72 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 19 October 2009 - 23:57 PM

On avait déja traité les problèmes financiers de brive sur le forum après le déssistement de derrichebourg .Le championnat français a beaucoup recruté cette saison malgré une année économique excécrable , a contrario des anglo-saxons . Faut dire qu'on fait rarement comme nos voisins ! Est-ce la bonne stratégie au vu des recettes qui diminue ?

Que patrick sebastien se casse franchement je m'en fou , bon vent à lui ! cela ne boulersera pas le rugby français . J'espère juste que brive ne va pas avoir de difficultés financière à cause d'une gestion médiocre . D'ailleurs sebastien doit surement avoir sa part de responsabilité dans cette affaire ? Il a mis seigne , mola et laussucq aux affaires , ca engage sa responsabilité meme s'il est éloigné des décisions depuis 3 mois .

Car ne nous méprenons pas , il n'y a pas homme plus charitable que Sebastien et c'est lui qui le dit : j'ai filé 50000 € au C.A.B ....

#73 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 20 October 2009 - 00:02 AM

ca sent la déconfiture !

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 October 2009 - 05:37 AM

les brivistes sont tout, sauf rancuniers
pour preuve, lorsque Seigne est parti du CAB, il les a collés auc prudhommes, et il a gagné

et il a été accueilli les bras ouverts, au retour de PS

un peu comme si nous on reprenait Hyardet.....

#75 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 20 October 2009 - 06:06 AM

Sebastien est, selon moi, un homme entier, qui aime profondément son club de Brive.....Et ça, je ne pense pas que le moindre dirigeant de ce club ait le même amour que lui de ce club :unsure: , ceci expliquant peut être la probable déconfiture financière annoncée de ce club....
Après, on aime ou pas le personnage, c'est un autre problème...il est peut être maladroit dans certaines de ses déclarations, mais on peut au moins lui reconnaître les bonnes intentions qu'il a à l'encontre de ce club....

Après, plusieurs choses en cas de gros problèmes au CAB :
1°) C'est le moment de faire ses courses (oui, je sais, ça fait très rapace :fume: ) : Flutey, Vosloo, Claassens......
2°) Dommage, car le folklore du derby disparaîtrait en même temps que la disparition du CAB :crying: