ouaih enfin entre magne et seigne je ne sais lequel est le pire , on a eut les 2 au club , y'en a un on a vite compris mais l'autre on a quand même mis 3 saisons...
pour moi les 2 sont du même calibre.
ok, je sais ce que l'on a pu penser de Magne de ce côté ci.. (et j'étais pas loin de penser la même chose, mais je voyais ça de bien loin à l'époque)
mais je te parle d'un moment et d'un temps où j'ai assez bien suivi ce qui se passait au CAB et comment il reprenait des couleurs, et une façon de jouer qui faisait un peu vibrer les supporters coujoux, avec comme apprenti-entraîneur ledit Charly.. et franchement il aurait dû être reconduit la saison d'après, ils y auraient gagné à acheter à prix d'or un peu moins de joueurs et en lâcher un peu plus pour le staff..
Un ami supporter coujoux depuis longtemps me disait à l'époque, "mais quelle connerie ils font .. mais bon Seigne il est comme ça" ..
Quant à Sebastien, sans nier son amour du club, je ne peux pas croire qu'il était complètement en dehors de ladite stratégie qu'il dénonce aujourd'hui.. (en tout cas les amis coujoux que j'ai par là, n'y croient pas un instant)
C'est pour ça que je parlais du pot de confiture..
Quant à savoir s'il y a des gens dans l'équipe dirigeante, mais qui ne sont pas les têtes d'affiche qui aiment autant ce club que PS, oui il y en quelques uns, mais bon ils n'ont pas la même aura..