Ca te viens d'où cette aversion pour Andros?
T'as eu des problèmes de compote quand tu étais petit?
l'en a trop mangé après les matchs peut être...
Posté 21 octobre 2009 - 19:39
Ca te viens d'où cette aversion pour Andros?
T'as eu des problèmes de compote quand tu étais petit?
Posté 21 octobre 2009 - 19:41
Oui, ils parlent d'Andros, ils parlent aussi de Vivendi et puis d'une autre pointure dont j'ai oublié le nom..
mais bon moi, Andros, ça fait près de 30 ans que je boycotte, je ne vais commencer à en parler plus maintenant
Posté 21 octobre 2009 - 19:44
Posté 21 octobre 2009 - 19:44
y'a la pause aussi.Je sais même pas qui c'est Andros à part le trophée du même nom.
Posté 21 octobre 2009 - 19:49
Posté 21 octobre 2009 - 19:51
Posté 21 octobre 2009 - 20:40
Ils t'ont viré y a 30 ans ? Possible remarque. c'est pas trop loin de chez toi.
Posté 21 octobre 2009 - 20:43
m'aurait fait mal au c
de travailler pour eux..
non c'est juste une histoire de terres agricoles, de préemption, de Saffer et de magouilles
de pot de fer (et de vin) contre le pot de terre (et la peau d'éleveurs) , et comme c'était déjà pas le temps ni le pays des bisounours...
Posté 21 octobre 2009 - 22:40
c'est de la confiture donnée aux cochons.
Posté 22 octobre 2009 - 01:00
Tenez, le dernier sketch du bouffon philanthrope:
au revoir.
Posté 22 octobre 2009 - 01:50
Posté 22 octobre 2009 - 06:40
Merci pour le lien Morphée
![]()
Du grand sébastienune bonne communication , on dirait presque à l'entendre qu'il nous est familier; en effet ,c'est sa marque de fabrique .
Populiste jusqu'au bout des ongles avec son discours anti-capitaliste , le grand humaniste fait l'apologie de la fraternité et de la vertu . Ne nous y trompons pas : il a été victime , comme le sont des milliers de gens ,de l'inégalité et de la barbarie capitaliste de financiers et ce n'est pas son mode de fonctionnement .Quel bel homme , qui n'oublie pas au passage de parler pendant les 2/3 du message de sa personne et de ses projets :à en croire que son but était publicitaire et donc profitable ... Il a surement du dire qu'il aimait son club ?
J'ai souvenir de sa déclaration : " j'ai filé 50 000 € au cab , qu'ils les gardent... " , quelle générosité ! et on n'oublie pas d'étaler ses donations au grand public : c'est plus vertueux pour un homme de télé . Surtout quand on connait les affaires comme lui , surtout quand on est imposé plusieurs fois sur la fortune sur chaque I.R , surtout quand on est un grand patron de prod (qui est le seul à ne pas avoir baisser ses émoluement des années folles et qui fait raquer france2 et le contribuable 600 000 € le prime ) , théatre , ciné , télé , radio ... dans le cochon tout est bon : de la queue au menton ! 50 000 € en 2 années de présidence c'est bien moins que l'effort représentés par un smicard pour un abonnement annuel et il ne sera meme pas en loge .
Bref , j'aime bien ce gars et il me parait sincère et honnète , vivement qu'il sorte un nouvel album . En attendant j'espère qu'on va se taper plein de bon derbyet peut-etre qu'on ne se fera pas traiter de public de merde par le nouveau président de brive . Allez je vais dans les bras de morphée
Posté 22 octobre 2009 - 07:25
et meme temps son public..est inepuisableIl prend vraiment les gens pour des cons.. mais parait que ça marche ..
Posté 22 octobre 2009 - 17:51