Rififi en Coujouxie
Posté 22 octobre 2009 - 18:47
Aprés le CAB , Bourgoin , Aurillac et re le CAB + sa sortie en fanfare et cette video , qu'il retourne sur France
Television et qu'il arrete les critiques des affairistes , dont il fait parti ! Et en + c'est la coujouxie donc je m'en cogne
Posté 22 octobre 2009 - 19:08
Tenez, le dernier sketch du bouffon philanthrope:
au revoir.
il ch... sur la culture d'entreprise et il fait de la prromo pour ses activités (sans doute grathuites!!)

Posté 22 octobre 2009 - 19:52
Posté 22 octobre 2009 - 20:12
Sebastien et le Rugby c'est une longue histoire , qui ne merite pas une ligne dans un journal !
Aprés le CAB , Bourgoin , Aurillac et re le CAB + sa sortie en fanfare et cette video , qu'il retourne sur France
tu oublie Narbonne , Aurillac t'es sûr ?
je rêve mais la vidéo , il est sérieux ou il se fout vraiment de la gueule des supporters briviste ?
Posté 22 octobre 2009 - 20:27
Bref il y avait peut-être mieux à faire avec le CAB et il en est au moins en partie responsable.
Posté 22 octobre 2009 - 20:50
Bref du Sébastien ds le texte!
Tiens lui aussi il a réussi à caser son fils...
Posté 22 octobre 2009 - 20:59
Bof, fait sa promo en passant...
C carrement allucinant, le gars melange ts les genres et ne parvient pas a effacer une desagereable impression : celle du rat qui quitte le navire...Tout en se posant en artisan de ce qui est arrivé de bien au club...il se dedouanne allegrement du marasme actuel !....enormissime !

C gonflé comme c pas permis, et finalement bien ds l'epoque...Plus c gros plus ça passe, les "vedettes" n'ont meme plus honte d'afficher leur mediocrité...mais les cons ça ose tout , c bien connu !!
Posté 22 octobre 2009 - 22:32
Rien à rajouter Tounet.
A part peut être la dernière phrase, ça me gêne un peu.
Rassure-toi , c'est purement sexuel

Posté 23 octobre 2009 - 13:33
C carrement allucinant, le gars melange ts les genres et ne parvient pas a effacer une desagereable impression : celle du rat qui quitte le navire...Tout en se posant en artisan de ce qui est arrivé de bien au club...il se dedouanne allegrement du marasme actuel !....enormissime !
![]()
C gonflé comme c pas permis, et finalement bien ds l'epoque...Plus c gros plus ça passe, les "vedettes" n'ont meme plus honte d'afficher leur mediocrité...mais les cons ça ose tout , c bien connu !!
Sébastien c'est fou
Posté 23 octobre 2009 - 15:51
Sébastien c'est fou-cul !
"J'ai une confiance totale dans JJ BERTRAND (le président)" qu'il disait...

Et VLAN !!! Moins d'une semaine plus tard : Coup d'coude !

PS : quel déconneur ce Salviac !

Posté 23 octobre 2009 - 17:07
"J'ai une confiance totale dans JJ BERTRAND (le président)" qu'il disait...
![]()
Et VLAN !!! Moins d'une semaine plus tard : Coup d'coude !![]()
PS : quel déconneur ce Salviac !
la preuve que Salviac ne dit pas que des conneries.....
Posté 23 octobre 2009 - 17:36
Posté 26 octobre 2009 - 09:39
m'est avis que le budget briviste va en prendre un coup car Seigne n'est pas du style à avoir des contrats en mousse...
Posté 26 octobre 2009 - 09:45
Posté 26 octobre 2009 - 11:08
Mais quand je vois le "niveau" de jeu des zèbres, ça a au moins le mérite de me faire rire et relativiser les fades performances de nos jaunes.
Le non jeu de Brive devrait etre remboursé par la sécu comme antidépresseur, ou reconnu maladie professionnelle pour les supporters du CAB.