Ricki Flutey bientôt libre?
Posted 12 November 2009 - 13:49 PM
Flutey en est un, mais bléssé.
Qui d'autre en Europe? pas tant que ça...
Les meilleurs provenant quand même souvent de NZ ou ou d'Afsud.
On a passé notre tour sur Mc Allister, et je pesne qu'on a bien eu raison.
On l'a passé sur De Villiers (ou alors on pas tenté?), et là c'est le seul, avec Steyn, qui avec un tel niveau acceptait de jouer en europe et ne plus etre selectionné 2 ans avant la CDM. Là c'est peut être dommage...
On est quand même loin d'être au dépourvu
Posted 12 November 2009 - 14:53 PM
On l'a passé sur De Villiers (ou alors on pas tenté?),
le contrat proposé par le munster s'élevait pour ce joueur à 700mille €, donc la fédé sudaf n'a pas pu s'aligner alors qu'elle a pu le faire avec l'asm pour fourie. Je ne pense pas qu'on aurait pu l'attirer de toute façon
Posted 12 November 2009 - 17:26 PM
Vu le raté de cette année,pensez-vous que l'asm va tout faire pour attirer un centre de tres haut niveau?le contrat proposé par le munster s'élevait pour ce joueur à 700mille €, donc la fédé sudaf n'a pas pu s'aligner alors qu'elle a pu le faire avec l'asm pour fourie. Je ne pense pas qu'on aurait pu l'attirer de toute façon
Posted 12 November 2009 - 17:47 PM
Vu le raté de cette année,pensez-vous que l'asm va tout faire pour attirer un centre de tres haut niveau?
Non,
et tant mieux !!!

Posted 12 November 2009 - 18:06 PM
Vu le raté de cette année,pensez-vous que l'asm va tout faire pour attirer un centre de tres haut niveau?
Si on considère que la grande majorité des joueurs en fin de contrat seront prolongés, on peut penser que le recrutement sera bien davantage qualitatif que quantitatif.
Perso je pense que la priorité des priorités est un 12 et que le staff en est vraiment conscient, encore plus en ce début de saison.
Donc pour répondre à ta question, l'ASM veut un centre de très haut niveau mais pas à n'importe quel prix, comme d'habitude. Et avec la CDM qui approche, ça va être très compliqué!
Posted 12 November 2009 - 18:06 PM
Si on avait voulu prendre un centre de haut niveau, on aurait pas pris Williams alors. Malgré tout le respect que je lui dois,
Posted 12 November 2009 - 18:46 PM
Si on avait voulu prendre un centre de haut niveau, on aurait pas pris Williams alors. Malgré tout le respect que je lui dois,
Le problème et on l'a déjà dit plusieurs fois est qu'au moment où il a été engagé, il était pratiquement le seul disponible.
Posted 12 November 2009 - 20:06 PM
est ce un choix judicieux?Le problème et on l'a déjà dit plusieurs fois est qu'au moment où il a été engagé, il était pratiquement le seul disponible.
Posted 12 November 2009 - 20:28 PM
je sais pas mais que fallait il faire? certe il n'est pas le centre que tout le monde attendaient mais il a au moins le mérite de couvrir le poste au cas ou, mais je te rassure moi aussi j'attend que l'asm recrute un grand numéro 12 quoique lavéa est peut etre celui la laissons le s'intégrer dans l'équipe est peut-etre que cela sera comme la surprise james que personne ne connaissaient , par contre pour nous faire passer un palier j'ai un énorme regret sur un homme qui est capitaine des boks et qui vraiment si il avait pu resté chez nous , nous aurait apporté beaucoup dommage c'est la vieest ce un choix judicieux?
Posted 12 November 2009 - 20:40 PM
lavéa sera peut etre celui la.Pour smit et les sud af ,j'ai la nette impression que leur rendement n'est pas du tout le même en sélection qu'en clubje sais pas mais que fallait il faire? certe il n'est pas le centre que tout le monde attendaient mais il a au moins le mérite de couvrir le poste au cas ou, mais je te rassure moi aussi j'attend que l'asm recrute un grand numéro 12 quoique lavéa est peut etre celui la laissons le s'intégrer dans l'équipe est peut-etre que cela sera comme la surprise james que personne ne connaissaient , par contre pour nous faire passer un palier j'ai un énorme regret sur un homme qui est capitaine des boks et qui vraiment si il avait pu resté chez nous , nous aurait apporté beaucoup dommage c'est la vie
Posted 12 November 2009 - 21:34 PM
tu a peut etre raison , mais smit quand il était chez nous et le peu qu'il a pu jouer c'était quand meme une certaine assurance tout risque , polyvalent et toujours avec une certaine envielavéa sera peut etre celui la.Pour smit et les sud af ,j'ai la nette impression que leur rendement n'est pas du tout le même en sélection qu'en club
Posted 12 November 2009 - 22:27 PM
Posted 12 November 2009 - 23:15 PM

Posted 13 November 2009 - 11:08 AM
Alex à nouveau opérationnel à partir de jeudi prochain.
Que lui arrive-t-il ?

Posted 13 November 2009 - 11:45 AM