Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ricki Flutey bientôt libre?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#136 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 novembre 2009 - 09:56

Je ne voyais pas Alex carrossé comme une pin-up de Pirelli... :whistling:

Et celle d'IGOL (huille) :original: bon, vous ne pouvez connaitre un temps que... :whistling: D'autant plus que maintenant elle doit avoir des rides.... :stuart:

#137 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 10 novembre 2009 - 14:40

Pour en revenir au sujet, on en est où avec Ricki !

#138 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 novembre 2009 - 14:51

Au même stade qu'avec Fourie...

#139 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 10 novembre 2009 - 15:05

Tu prendrais un gars blessé comme joker médical?

#140 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 novembre 2009 - 15:06

Au même stade qu'avec Fourie...

Et encore avec jaque il y avait eu un précontrat :bush: alors qu'avec flutey
nada... :fume: et puis depuis qu'"eDICth" est apparu, c'est encore pire... :fume:

#141 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 11 novembre 2009 - 18:14

Peut-être supporte t'il mal le climat qui a l'air de se dégrader dans ce club. Ou alors il est plus blessé que prévu et brive ne ferait rien pour le retenir. Ou alors j'en sais rien.

#142 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 11 novembre 2009 - 18:56

"29 ans", "10 séléctions", "Centre de classe internationale": je suis le seul a trouver qu'une de ces propositions est un tantinet exagéré? Il a fait un tournois tout a fait bon et il a capitaliser (au sens propre <_< ) dessus, mais de la à dire que c'est une pointure mondiale... Très franchement, avec un CV comme ça je préfère donner à Baby les clefs du camion en premier centre.

#143 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:53

:whistling: :whistling:

"29 ans", "10 séléctions", "Centre de classe internationale": je suis le seul a trouver qu'une de ces propositions est un tantinet exagéré? Il a fait un tournois tout a fait bon et il a capitaliser (au sens propre <_< ) dessus, mais de la à dire que c'est une pointure mondiale... Très franchement, avec un CV comme ça je préfère donner à Baby les clefs du camion en premier centre.

IL a juste balladé fourie lors du match des lions face aux suds afs :whistling: :whistling: :whistling: Il lui a montré ce que c'était une passe vissé et sauté le pauvre fourie :rolleyes: meme pas était capable de le désossé :fume: petite dédicace au midol :w00t: :w00t: :w00t:

#144 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:56

oui mais il faut que baby soit aligné en premier centre chose qui pour le moment n'est pas le cas , je ne critique pas le choix de cotter d'aligner rougerie au centre et baby à l'aile , mais je ne comprend pas trop ce choix et j'ai du mal à mis faire mais bon il y a peut etre des choses qui me dépasse

#145 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 730 messages

Posté 12 novembre 2009 - 10:05

Il n'a "que" ce CV parce qu'il était auparavant en NZ et qu'il n'était pas selectionné. Depuis son arrivée en GB, les britons ont tout fait pour en faire un des leurs et il n'est de ce fait pas très capé. Cela n'en fait pas moins, sur ce qu'on l'a vu faire, un des tous meilleurs centres actuels. Marsh était-il un centre moyen lui qui a connu des selections (et en plus française) à l'age de 28 ans ? Je pense que non.

#146 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:00

Il n'a "que" ce CV parce qu'il était auparavant en NZ et qu'il n'était pas selectionné. Depuis son arrivée en GB, les britons ont tout fait pour en faire un des leurs et il n'est de ce fait pas très capé. Cela n'en fait pas moins, sur ce qu'on l'a vu faire, un des tous meilleurs centres actuels. Marsh était-il un centre moyen lui qui a connu des selections (et en plus française) à l'age de 28 ans ? Je pense que non.

Entièrement d'accord, ce joueur est pour moi de classe mondiale car il l'a tout bonnement montré face aux boks avec les Lions mais aussi avec la sélection anglaise. Maintenant, le joueur est actuellement blessé donc le recruter serait pas vraiment judicieux. Outre son niveau, son age est aussi plutot a son avantage, car a 29 / 30 ans, un joueur possède encore assez de qualités physiques,auxquelles s'ajoute alors une expérience non négligeable.

#147 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:22

Mauger Fourie Mc Allister ou Flutey sa me convient :fume:

#148 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:39

Mauger Fourie Mc Allister ou Flutey sa me convient :fume:

Avec l'ablation du DIC, ça ne va pas être simple...

#149 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:44

Avec l'ablation du DIC, ça ne va pas être simple...

avec le DIC , le DTC va faire fureur !!!:fume:

#150 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:46

Flutey est un joueur certe interressant mais il est blessé jusqu'en janvier et s'il revient bien en février il va faire le Tournoi des 6 nations du coup il faut pas s'attendre à une aide avant mi Mars au mieux.....

bon après la saison (Brennus) se jouera sur 2 ou 3 matchs en Mai - Juin et potentiellement il pourrait en être alors pourquoi pas.