ah bon usap,et ospreys, de tête ...Pas vraiment sur ce début de saison, me semble-t-il.

Posted 23 October 2009 - 15:44 PM
ah bon usap,et ospreys, de tête ...Pas vraiment sur ce début de saison, me semble-t-il.
Posted 23 October 2009 - 15:47 PM
La qualité de l'adversaire peut aussi expliquer cela...ah bon usap,et ospreys, de tête ...
Posted 23 October 2009 - 15:50 PM
Et nous ????La qualité de l'adversaire peut aussi expliquer cela...
Posted 23 October 2009 - 15:52 PM
Cela dit la saison dernière on carburait durant les 20 premières minutes puis c'était une longue déliquescence jusqu'à la fin du match... Je pense que le groupe cherche à mieux gérer l'effort sur tout un match pour terminer en trombe (à la Perpignanaise) Seulement il y a deux matchs où on était trop dans la gestion et on s'est pris une bonneAmha il serait peut être bon de passer chez "un metteur au point", parce que les ratés au démarrage et de carburation sont
bien présents ....
Posted 23 October 2009 - 15:53 PM
on a un tres bon effectif mais il reste un petit manque a combler .......voir fourie et g.s.+1
Je ne comprends pas qu'avec l'effectif de cette saison, on puisse dire que l'ASM n'a que de bons joueurs, sans plus.
Ceux qui "raisonnent" de la sorte n'auront qu'à compter le nombre de nos joueurs en sélection nationale pour la tournée d'automne...![]()
Et parmi ceux qui resteront au club, il y en a que certains pays aimeraient bien avoir dans leur squad... re-![]()
Le rugby est un sport, avec toute son incertitude qui fait que le but n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Même quand l'effectif et le staff sont de qualité, on n'est pas sûr de gagner. Il y a moult facteurs de jeu qui entrent en compte.
On ne parle pas d'album PANINI ou de jeux vidéo...
Posted 23 October 2009 - 15:56 PM
Sans jouer à son meilleur niveau l'ASM est quand même idéalement placée en Top 14 et toujours dans le bon wagon en H Cup. C'est plutôt révélateur de la qualité du groupe, non? Reste à faire tourner ce joli petit monde à plein régime au bon moment, ce qui n'est pas encore le cas cette année, effectivement.Et nous ????
![]()
Posted 23 October 2009 - 16:06 PM
D'ou passer "chez le metteur au point "Sans jouer à son meilleur niveau l'ASM est quand même idéalement placée en Top 14 et toujours dans le bon wagon en H Cup. C'est plutôt révélateur de la qualité du groupe, non? Reste à faire tourner ce joli petit monde à plein régime au bon moment, ce qui n'est pas encore le cas cette année, effectivement.
Posted 24 October 2009 - 06:05 AM
ce n'est pas pour rien que Cotter avait souhaité Fourie et Georges Smith. Sans faire offense à ceux déjà en place, ils auraient permis de franchir un palier : comment peut-on objectivement prétendre le contraire ?
Posted 01 November 2009 - 23:09 PM
Bonjours je suis nouveau et briviste lol.Personelemen on ve bien lechanger contre un nalaga ou james si vous ete dacor.lolEn phase de rétablissement, il serait laissé libre par Brive si un club se montrait interressé.
Dommage qu'il ne soit pas dispo tout de suite.
Posted 01 November 2009 - 23:34 PM
Bonjours je suis nouveau et briviste lol.Personelemen on ve bien lechanger contre un nalaga ou james si vous ete dacor.lol
Posted 09 November 2009 - 21:19 PM
Un "Bescherelle" pour commencer ?lol.NON lol nous preferonS un james.LOL
Posted 09 November 2009 - 22:05 PM
Les modos devraient amender la charte: "il est interdit de poster en se paluchant."Un "Bescherelle" pour commencer ?
Posted 09 November 2009 - 23:07 PM
Les modos devraient amender la charte: "il est interdit de poster en se paluchant."
Posted 10 November 2009 - 03:00 AM
Je ne voyais pas Alex carrossé comme une pin-up de Pirelli...
par contre si c'est fait par quelqu'un d'autre, on a le droit!!!! sinon plus d'Alex et les cybers sans Alex, c'est un peu comme garage automobile sans un calendrier Pirelli accroché au mur!