Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ricki Flutey bientôt libre?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2009 - 01:40

pourquoi recruter un joueur même très bon mais qui sort de blessure et pas opérationnel avant 2010 pour pallier l'absence de Joubert? je n'y crois pas non plus

En même temps, si l'ASM cherche toujours un centre de classe mondiale...

#77 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 22 octobre 2009 - 07:13

Un bon joueur certes...mais un brivistish... :whistling:

Tout est dit ! :whistling:

#78 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 22 octobre 2009 - 09:16

Ben moi, j'adorerai voir ce joueur chez nous, c'est un super centre!
Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant. :rolleyes:

#79 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 octobre 2009 - 09:20

Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant. :rolleyes:

tout pareil :rolleyes:

#80 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 octobre 2009 - 09:27

je plussoie fortement ,surtout qu'avec la nouvelle blessure de joubert ,on est de nouveau assez fragile au centre ,c'est clairement le gros point
faible de l'équipe ,flutey ,c'est le top niveau mondial ,briviste ou pas ,rien d'autre ne compte :flowers:
le staff ,si tout cela a un fond de verite, doit faire le maximum pour l'accrocher

#81 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 22 octobre 2009 - 10:01

Et Williams, on en fait quoi ? Il ferait une année à la Estehuizen que ça m'étonnerait guerre. M'enfin je pense qu'on pourrait les échanger. Bonjour l'instabilité et les pbm d'adaptations, mais les Coujoux y gagneraient sur le nerf de la guerre, sans perdre au niveau du nombre de joueurs. Et nous, on y gagnerait sur la qualité.
On signe où vous disiez ?

#82 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 octobre 2009 - 10:35

Ce joueur ne pourrait être qu'une très bonne plus value pour l'équipe, même si il n'est opérationnel qu'en 2010. Pourquoi s'en priver ?! Mais pour l'instant, que je sache, il n'y a eu aucune source de contacts entre l'ASM et lui.

#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:19

oui c'est ça , prenons un joker médical en remplacement de joubert par un autre joueur bléssé <_<

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:44

oui c'est ça , prenons un joker médical en remplacement de joubert par un autre joueur bléssé <_<

l'ASM va inventer le joker médicalisé...

#85 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:56

je plussoie fortement ,surtout qu'avec la nouvelle blessure de joubert ,on est de nouveau assez fragile au centre ,c'est clairement le gros point
faible de l'équipe ,flutey ,c'est le top niveau mondial ,briviste ou pas ,rien d'autre ne compte :flowers:
le staff ,si tout cela a un fond de verite, doit faire le maximum pour l'accrocher

http://www.rugbyrama.fr/
Avant de penser à prendre flutey, pourquoi ne pas essayer B.B. :whistling: Vu qu'un grand nombre de forumeurs le souhaite... :whistling:

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2009 - 12:03

Avant de penser à prendre flutey, pourquoi ne pas essayer B.B. :whistling: Vu qu'un grand nombre de forumeurs le souhaite... :whistling:

C'est qui, lui? Un Sud'af? Brian Babana? Un Néozed?

#87 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 22 octobre 2009 - 13:19

je suis d'accord avec toi, un centre de classe mondiale on en a un que cotter fait jouer à l'aile ou on est largement pourvu.
pour en revenir à flutey on a un peu de mal à comprendre pourquoi brive le libérererait , mais il est clair que si ca se confirme , c'est vraiment un joueur que je verrai bien chez nous . je m'étais déjà fait la réflexion au moment de son transfert.
le pb c'est qu'on a trouvé un os à rogner mais on ne connait pas les intentions du staff et du trésorier!!!

#88 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 22 octobre 2009 - 13:20

C'est qui, lui? Un Sud'af? Brian Babana? Un Néozed?

un espoir .... :whistling: fugace comme les nuages .... :bush: :fume:

#89 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:12

je suis d'accord avec toi, un centre de classe mondiale on en a un que cotter fait jouer à l'aile ou on est largement pourvu.
pour en revenir à flutey on a un peu de mal à comprendre pourquoi brive le libérererait , mais il est clair que si ca se confirme , c'est vraiment un joueur que je verrai bien chez nous . je m'étais déjà fait la réflexion au moment de son transfert.
le pb c'est qu'on a trouvé un os à rogner mais on ne connait pas les intentions du staff et du trésorier!!!

Perso je continue de penser qu'il ya des joueurs moins médiatiques... :original: qui peuvent nous apporter autant. Vu le risque d'absentéisme du à leurs obligations vis à vis de leurs fédérations, ils risqueraient d'être absents le jour ou leur présence serait indispensable..... il va y avoir une période début 2010 à fin 2011 ou les "meilleurs" seront "protégés" par leurs diverses fédés, Pour exemple un joueur comme Smit va avoir "un programme trés léger" pour pouvoir être présent à la CDM.
Il ne sera pas le seul en afsud, en NZ ce sera idem, et dans beaucoup de pays...
Il doit cependant rester quelques "oubliés" de grande valeur à nous de les trouver.... :angry: :fume:

#90 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 octobre 2009 - 16:06

C'est clair, mais... Fallait pas signer à Brive, aussi.

Il cherche les embrouilles, le garçon.

:fume:

Et puis, si jamais il signe chez nous (ce que je ne crois pas une seule seconde) il sera toujours temps de lui tresser des lauriers.

On a bien içi pendu Fourie aprés l'avoir porté aux nues.

:innocent:

Bref, ceci dit, un centre de classe mondiale, ce serait le rève, et à part Flutey si il se libère, je vois personne avant la CDM.