En même temps, si l'ASM cherche toujours un centre de classe mondiale...pourquoi recruter un joueur même très bon mais qui sort de blessure et pas opérationnel avant 2010 pour pallier l'absence de Joubert? je n'y crois pas non plus

Ricki Flutey bientôt libre?
Posté 22 octobre 2009 - 01:40
Posté 22 octobre 2009 - 07:13
Un bon joueur certes...mais un brivistish...
Tout est dit !

Posté 22 octobre 2009 - 09:16
Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant.

Posté 22 octobre 2009 - 09:20
Ben moi, j'adorerai voir ce joueur chez nous, c'est un super centre!
Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant.
tout pareil

Posté 22 octobre 2009 - 09:27
je plussoie fortement ,surtout qu'avec la nouvelle blessure de joubert ,on est de nouveau assez fragile au centre ,c'est clairement le gros point
faible de l'équipe ,flutey ,c'est le top niveau mondial ,briviste ou pas ,rien d'autre ne compte

le staff ,si tout cela a un fond de verite, doit faire le maximum pour l'accrocher
Posté 22 octobre 2009 - 10:01
On signe où vous disiez ?
Posté 22 octobre 2009 - 10:35
Posté 22 octobre 2009 - 11:19

Posté 22 octobre 2009 - 11:44
l'ASM va inventer le joker médicalisé...oui c'est ça , prenons un joker médical en remplacement de joubert par un autre joueur bléssé
Posté 22 octobre 2009 - 11:56
http://www.rugbyrama.fr/je plussoie fortement ,surtout qu'avec la nouvelle blessure de joubert ,on est de nouveau assez fragile au centre ,c'est clairement le gros point
faible de l'équipe ,flutey ,c'est le top niveau mondial ,briviste ou pas ,rien d'autre ne compte![]()
le staff ,si tout cela a un fond de verite, doit faire le maximum pour l'accrocher
Avant de penser à prendre flutey, pourquoi ne pas essayer B.B.

Posté 22 octobre 2009 - 12:03
C'est qui, lui? Un Sud'af? Brian Babana? Un Néozed?http://www.rugbyrama.fr/
Avant de penser à prendre flutey, pourquoi ne pas essayer B.B.Vu qu'un grand nombre de forumeurs le souhaite...
Posté 22 octobre 2009 - 13:19
http://www.rugbyrama.fr/
Avant de penser à prendre flutey, pourquoi ne pas essayer B.B.Vu qu'un grand nombre de forumeurs le souhaite...
je suis d'accord avec toi, un centre de classe mondiale on en a un que cotter fait jouer à l'aile ou on est largement pourvu.
pour en revenir à flutey on a un peu de mal à comprendre pourquoi brive le libérererait , mais il est clair que si ca se confirme , c'est vraiment un joueur que je verrai bien chez nous . je m'étais déjà fait la réflexion au moment de son transfert.
le pb c'est qu'on a trouvé un os à rogner mais on ne connait pas les intentions du staff et du trésorier!!!
Posté 22 octobre 2009 - 13:20
un espoir ....C'est qui, lui? Un Sud'af? Brian Babana? Un Néozed?

Posté 22 octobre 2009 - 14:12
Perso je continue de penser qu'il ya des joueurs moins médiatiques...je suis d'accord avec toi, un centre de classe mondiale on en a un que cotter fait jouer à l'aile ou on est largement pourvu.
pour en revenir à flutey on a un peu de mal à comprendre pourquoi brive le libérererait , mais il est clair que si ca se confirme , c'est vraiment un joueur que je verrai bien chez nous . je m'étais déjà fait la réflexion au moment de son transfert.
le pb c'est qu'on a trouvé un os à rogner mais on ne connait pas les intentions du staff et du trésorier!!!

Il ne sera pas le seul en afsud, en NZ ce sera idem, et dans beaucoup de pays...
Il doit cependant rester quelques "oubliés" de grande valeur à nous de les trouver....

Posté 22 octobre 2009 - 16:06
C'est clair, mais... Fallait pas signer à Brive, aussi.
Il cherche les embrouilles, le garçon.

Et puis, si jamais il signe chez nous (ce que je ne crois pas une seule seconde) il sera toujours temps de lui tresser des lauriers.
On a bien içi pendu Fourie aprés l'avoir porté aux nues.

Bref, ceci dit, un centre de classe mondiale, ce serait le rève, et à part Flutey si il se libère, je vois personne avant la CDM.