oui c'est ça , prenons un joker médical en remplacement de joubert par un autre joueur bléssé
+100000
tu as raison de le répéter car il y en a qui n'ont pas compris encore...
Posté 22 octobre 2009 - 16:16
oui c'est ça , prenons un joker médical en remplacement de joubert par un autre joueur bléssé
Posté 22 octobre 2009 - 16:35
moi je comprends que gavin williams c'est une enieme DAVIDSON et que joubert on est pas du tout sur qu'il revienne a 100%.Alors faire la fine bouche pour flutey.....+100000
tu as raison de le répéter car il y en a qui n'ont pas compris encore...
Posté 22 octobre 2009 - 16:48
moi je comprends que gavin williams c'est une enieme DAVIDSON
Posté 22 octobre 2009 - 16:58
disons qu'il serait déjà pas mal de le voir évoluer à son poste de prédilection, i.e. au centre, au moins une fois, avant de juger (Davison le faisait bien, lui...).
Posté 22 octobre 2009 - 17:02
Pour Rougerie ou Russell, ça ne leur réussit ps trop mal. Même Baby est plutôt crédible en ailier, et Debaty gagne ses galons de pilier droit. Ce qui fait un taux d'échec relativement restreint (Nalaga au centre, jamais revu).Tout à fait, le staff semble vouloir de la polyvalence (Debaty,Rougerie,Baby,Williams,Russell,etc...) a tout crin, mais se prive parfois d'options interessantes en faisant jouer les joueurs à leur poste de prédilection, certains s'adaptent, d'autres ne sont que l'ombre d'eux mêmes au poste ou on les parachutent...
Posté 22 octobre 2009 - 17:21
Posté 22 octobre 2009 - 17:24
ce qui est sur c'est que nous sommes leger au centre.......(en quantité).....
alors soit flutey est pret a signer un contrat long (et nous ne sommes pas à 2 mois d'attente, ni à qq centaines de KE .....)
soit il veut un mini contrat et alors il vaut mieux se concentrer sur le recrutement de centres d'envergures l'année prochaine.......
Posté 22 octobre 2009 - 17:31
en qualité aussi......si on prend le duo canale-bai,joueraient-ils a toulouse,perpignan,stade fr,bo,toulon......pas du haut de tableauce qui est sur c'est que nous sommes leger au centre.......(en quantité).....
alors soit flutey est pret a signer un contrat long (et nous ne sommes pas à 2 mois d'attente, ni à qq centaines de KE .....)
soit il veut un mini contrat et alors il vaut mieux se concentrer sur le recrutement de centres d'envergures l'année prochaine.......
Posté 22 octobre 2009 - 17:32
Ben moi, j'adorerai voir ce joueur chez nous, c'est un super centre!
Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant.
Posté 22 octobre 2009 - 17:39
si tu veux pas te tromper au niveaux des centres et des piliers ,postes les plus recherchés ,il faut a un moment donné envoyer la monnaieLa question est comment un TEL joueur se retrouve dans un tel club...
Comment se fait-il alors que l'asm étant vraiment en froid avec fourie (avant de savoir la finalité de l'affaire) que Flutey ne fut pas sur la liste de clermont... Si brive était sur le coup pourquoi pas nous ? Parce que perso Lavéa d'après les échos et les matchs des blues que j'ai regardés (à chaque foi lavéa était blessé ^^) j'ai de gros doutes sur lavéa. Quoique en premier centre il pourrait être intéressant. Pour soulager James si james est trop sous pression.
Enfin bref Flutey n'est pas venu, il est blessé maintenant donc aucun intérêt à le recruter... quand on voit la difficulté des joueurs blessés de longue dates à revenir à leurs meilleurs niveaux... (malzieu, clerc etc...)
Posté 22 octobre 2009 - 18:02
ce qui est sur c'est que nous sommes leger au centre.......(en quantité).....
(...)
en qualité aussi......si on prend le duo canale-bai,joueraient-ils a toulouse,perpignan,stade fr,bo,toulon......pas du haut de tableau
Posté 22 octobre 2009 - 18:15
des bons joueurs mais pas des match winnersT'as raison : CANALE + BAÏ + JOUBERT + LAVEA + BABY + WILLIAMS, c'est trop peu...
Maintenant, compte combien il y a de centres au ST...
Tu penses quoi de KUNAVORE par exemple ? Ou bien de GRANDCLAUDE ? Ou BOUSSES ? MIGNARDI ?...
Faut peut-être pas exagérer.
Posté 22 octobre 2009 - 20:00
T'as raison : CANALE (malheureusement enchaine les blessures, quand à t-il fait une saison entière?) + BAÏ (ok)+ JOUBERT (blessé longue durée, comment reviendra -t-il?) + LAVEA (arrive en cours de saison, acclimatation fatigue?) + BABY (comme Canale peu épargné par les blessures d'où son possible replacement à l'aile voir à l'arrière)+ WILLIAMS ( n'a pas encore évolué à ce poste), c'est trop peu...
Maintenant, compte combien il y a de centres au ST...
Posté 22 octobre 2009 - 20:10
Ben moi, j'adorerai voir ce joueur chez nous, c'est un super centre!
Si Flutey avait décidé de rejoindre l'ASM au lieu de Brive en ce début de saison, j'aurai bien aimé lire les éloges de ceux qui le critique maintenant.
Posté 22 octobre 2009 - 21:16
l'ASM va inventer le joker médicalisé...