Moi j'en connais un autre à l'ASM c'est BB quand il n'est pas blessé et qu'il joue a son poste!
Si james met l'essai contre Toulouse, BB nous fait respirer 2 fois!
Lors de la demie contre l'USAP aussi ou il a été monstrueux sous les chandelles pour amener l'essai de Nalaga ( si je ne me trompe pas)
C'est un joueur Winner et on en a plein. Une grande équipe a ce genre de joueurs mais il faut être constant collectivement!!! Ce qui manque à l'ASM pendant quelques moments du match...
Les joueurs on les a, il faut juste combler les trou d'airs quand on n'est pas bon! On prend toujours 14/20 points quand ca ne va pas et c'est trop!
+1
Je ne comprends pas qu'avec l'effectif de cette saison, on puisse dire que l'ASM n'a que de bons joueurs, sans plus.
Ceux qui "raisonnent" de la sorte n'auront qu'à compter le nombre de nos joueurs en sélection nationale pour la tournée d'automne...
Et parmi ceux qui resteront au club, il y en a que certains pays aimeraient bien avoir dans leur squad... re-
Le rugby est un sport, avec toute son incertitude qui fait que le but n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Même quand l'effectif et le staff sont de qualité, on n'est pas sûr de gagner. Il y a moult
facteurs de jeu qui entrent en compte.
On ne parle pas d'album PANINI ou de jeux vidéo...