Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#196 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:34

et tu trouves très professionnel qu'un joueur rentre de vacances avec 10 kgs de trop ?

moi quand je suis rentré de vacances avec mes 3 kgs de trop ma femme m'a dit " mon gros petit tu perds tes 3 kgs sinon tu joue plus " et ben en 5 jrs ils étaient perdus..... :fume:

Madame a donné de sa personne ? :innocent: :lol: :fume:

#197 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:43

et tu trouves très professionnel qu'un joueur rentre de vacances avec 10 kgs de trop ?

moi quand je suis rentré de vacances avec mes 3 kgs de trop ma femme m'a dit " mon gros petit tu perds tes 3 kgs sinon tu joue plus " et ben en 5 jrs ils étaient perdus..... :fume:

Tu les avais pris à quel endroit, tes 3 kg... :whistling: C'est peut-être ça qui effrayait Mme BOURRIN.

#198 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 octobre 2009 - 12:24

juste un petit rappele a certain sur ce forum
un supporter n'a aucun DROIT, si ce n'est celui de ne plus l'etre
par contre celui qui se dit supporter a le DEVOIR de supporté sont equipe et par voit de consequance les joueur qui la compose
chez certain le sens du mot supporté doit avoir quelque peut evoluer ces derniers temps

pour rappele vern a dit avoir recruté senio car il avait fait progressé tillous borde tres vite et qu'il comptai qu'il en face de meme avec morgan

les joueur sont en forme moyen a la mi octobre

heureusement, comme ca il ont une petite chance d'etre en super forme au mois de mais :whistling:

#199 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 22 octobre 2009 - 12:28

par contre celui qui se dit supporter a le DEVOIR de supporté sont equipe et par voit de consequance les joueur qui la compose
chez certain le sens du mot supporté doit avoir quelque peut evoluer ces derniers temps

pour rappele vern a dit avoir recruté senio car il avait fait progressé tillous borde tres vite et qu'il comptai qu'il en face de meme avec morgan

heureusement, comme ca il ont une petite chance d'etre en super forme au mois de mais :whistling:

:sleeping:

#200 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 22 octobre 2009 - 13:48

Ca c'est ta conception du supporter. Chacun la sienne, permet moi de ne pas être forcément d'accord.
Par contre là ou je te rejoinds c'est qu'il est limite de tirer a vu sur un joueur. Dire qu'un joueur n'est pas en forme ou qu'il n'est pas très bon en ce moment n'a rien de diffamant je pense. Par contre qu'il n'est pas bon parcqu'il prefere un autre club, que sa femme fait ca ou ca, qu'il ne s'investi pas,blablabla (...) là on depasse les bornes selon moi.
Pour en revenir au sujet, je pense comme beaucoup que Parra ne nous a pas encore apporté ce dont il est capable mais qu'avec le temps ca devrait venir. Je pense également que Senio est une très bonne recrue.

#201 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:21

Aucun rapport là !
Il est toujours fourgué à Bourgoin ! à peine les matchs de l'asm fini, il est déjà à Rajon !

il faut qu'il rencontre une jolie clermontoise.... il ne quittera plus la ville aussi vite après les matchs...
enfin après tout , il fait ce qu'il veut ...mais pour créer des liens c'est plus difficile

#202 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:24

Tu joues encore aux... dames, à ton âge?!... :w00t:

il faut qu'il rencontre une jolie clermontoise.... il ne quittera plus la ville aussi vite après les matchs...
enfin après tout , il fait ce qu'il veut ...mais pour créer des liens c'est plus difficile

Merde, Baba est sur Paris!... :(

#203 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:27

une jolie clermontoise...... :rolleyes: à clermont.............. p :censure: c'est pas gagné :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#204 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:39

une jolie clermontoise...... :rolleyes: à clermont.............. p :censure: c'est pas gagné :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

S'il consulte les Cybers, il peut peut-être trouver son bonheur s'il apprécie les filles qui ne connaissent rien au rugby... :fume:

#205 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:40

:sleeping:

On a compris ce que tu avais à dire. Peux-tu mettre fin stp à tes posts inutiles ? Sinon la modération s'en chargera pour toi.

#206 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 octobre 2009 - 14:45

Mais pourquoi vouloir absolument qu'il créait des liens?
Faut arrêter de croire que les mecs joueront mieux parce qu'ils sont potes, ou boivent ensemble.

#207 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 22 octobre 2009 - 15:12

Faut arrêter de croire que les mecs joueront mieux parce qu'ils sont potes, ou boivent ensemble.

je pense que oui , qu'on est mieux dans sa tête quand on a partagé un moment convivial avec ses collègues
parce que quand j'ai quitté toulouse c'est en sortant un peu , en partageant quelques bières , que je me suis adapté à la ville car au début j'allais au taf, je rentrais chez moi et j'avais le spleen ...
de toute façon , rien ne dit qu'il ne le fait pas la semaine, ça se trouve qu'il s'est très bien adapté
il se ressource peut être en allant à bourgoin tout simplement...

#208 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 octobre 2009 - 15:14

Non, ça c'est la définition de Fan voir Fanboy.
Supporter ne veut pas dire perdre toute objectivité et sens critique.

Mais je suis d'accord, acccuser Morgan P. de tous les torts car il va voir des matchs à Bourguoin, ce n'est pas non plus fair epreuve d'un sens crtitique très aiguisé :)
Je dirais même que ça me semble logique, il en sort, c'est le club qui l'a fait éclore, qui l'a lancé, et ce club a traversé pas mal de vagues, qu'il aille voir les coupains ne me choque pas le moins du monde.

Et je en pense pas une seconde que cela influe sur son n iveau de jeu.
Sa blessure, le changement de milieu, de dispositif de jeu, la succession à Mignoni, son jeune âge qui peut l'ouvrir encore plus au doute après une presta moyenne, me semblent jouer beaucoup plus.

Mais là oui, instant t, Senio est meilleur.

#209 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2009 - 15:15

l equipe joue mieux ca c est certain :flowers:
individuellement surement un peu aussi par voie de consequence

#210 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2009 - 15:18

oui partouzons....le SF en est le meilleur exemple :eclipse: