Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#166 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 21 octobre 2009 - 17:03

grosse insulte "jeanne d'arc"... <_<
si je dit ça de Parra c'est que j'ai assez ouvert les yeux Parra est pas au top et je conné assé le Rugby et le poste de 9 pour dire que Senio est meilleur en ce moment...

#167 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 21 octobre 2009 - 17:56

grosse insulte "jeanne d'arc"... <_<
si je dit ça de Parra c'est que j'ai assez ouvert les yeux Parra est pas au top et je conné assé le Rugby et le poste de 9 pour dire que Senio est meilleur en ce moment...

Sur ce point, tu as peut être bien raison, de la même façon qu'il ne répond peut être pas pour l'instant aux attentes des supporters de l'ASM, et qu'il n'arrive pas pour l'instant à faire oublier Mignoni (qui lui avait aussi des défauts entre nous soit dit...)...mais de là à jeter Parra aux orties, je trouve cela moyen de ta part :cartonjaune: ...

En admettant que Senio soit meilleur en ce moment, une autre chose est sure : la carrière de Senio est derrière lui, celle de Parra est devant....Senio ne progressera plus ou peu, alors que Parra a une marge de progression énorme....
Maintenant, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et encore moins celle du printemps prochain...Alors Wait and see :rolleyes:

Dernière chose : ce n'est pas en l'"assassinant" ici ou dans la presse que le gamin va se sentir en confiance.....et l'aider à s'épanouir chez nous, donc à progresser <_< .
Donc laissons le s'adapter à notre région, notre ville, le style de jeu, les nouvelles infrastructures, aidons le tous ensemble à ce qu'il se sente bien dans ses baskets, et je reste persuadé que les supporters de l'ASM regretteront les propos qu'ils ont tenu ici ou ailleurs.....En tous cas, il a la volonté, LUI, de progresser, de franchir un cap, et de faire également franchir un cap à l'ASM......et il le fera !!! :original: :original: :original:

#168 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:10

Sur ce point, tu as peut être bien raison, de la même façon qu'il ne répond peut être pas pour l'instant aux attentes des supporters de l'ASM, et qu'il n'arrive pas pour l'instant à faire oublier Mignoni (qui lui avait aussi des défauts entre nous soit dit...)...mais de là à jeter Parra aux orties, je trouve cela moyen de ta part :cartonjaune: ...

En admettant que Senio soit meilleur en ce moment, une autre chose est sure : la carrière de Senio est derrière lui, celle de Parra est devant....Senio ne progressera plus ou peu, alors que Parra a une marge de progression énorme....
Maintenant, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et encore moins celle du printemps prochain...Alors Wait and see :rolleyes:

Dernière chose : ce n'est pas en l'"assassinant" ici ou dans la presse que le gamin va se sentir en confiance.....et l'aider à s'épanouir chez nous, donc à progresser <_< .
Donc laissons le s'adapter à notre région, notre ville, le style de jeu, les nouvelles infrastructures, aidons le tous ensemble à ce qu'il se sente bien dans ses baskets, et je reste persuadé que les supporters de l'ASM regretteront les propos qu'ils ont tenu ici ou ailleurs.....En tous cas, il a la volonté, LUI, de progresser, de franchir un cap, et de faire également franchir un cap à l'ASM......et il le fera !!! :original: :original: :original:

euhhhhhhhhhhhhhh non 2 seulement....

#169 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:15

La nouveauté c'est qu'avec Senio on a un deuxième demi de mêlée performant et avec un style différent de Parra...Je pense que Parra va s'adapter et continuer à progresser grâce à cette saine concurrence qui n'existait pas sous l'"ère Mignoni"...
Certes Parra ne nous a pas encore gratifié de grands matchs mais il a rendu des copies honorables et il ne mérite certainement pas d'être flingué de la sorte par quelques supporters qui se comportent en enfants gâtés !

#170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:23

c'est bien le mercredi soir le dîner ??? :sleeping:

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:26

oui mais tout est déjà réservé jusqu'a la fin de l'année....

#172 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:31

Pourquoi tu demandes ? T'es invité quelque part ? :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Bon sang, Gibbs, je suis d'accord avec toi encore une fois. :flowers:

Mais je ne saurais pas expliquer pourquoi, j'ai cette désagréable impression que tu essaies d'obtenir tes galons de modo à chaque post. :online2long:

#173 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:32

Pourquoi tu demandes ? T'es invité quelque part ? :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Oui, au même endroit que toi je pense, puisqu'on m' a dit que tu étais un des sujets d'études les plus doué, un vainqueur potentiel :fume:

#174 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:34

Oui, au même endroit que toi je pense, puisqu'on m' a dit que tu étais un des sujets d'études les plus doué, un vainqueur potentiel :fume:

Impossible, je supporte l'ASM ! Au mieux, je finirai deuxième.

Un toulousain dans la salle ? :fume:

#175 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:35

Bon sang, Gibbs, je suis d'accord avec toi encore une fois. :flowers:

Mais je ne saurais pas expliquer pourquoi, j'ai cette désagréable impression que tu essaies d'obtenir tes galons de modo à chaque post. :online2long:

T'inquiètes, je laisse ça avec grand plaisir à ceux qui le font très bien ;)...j'ai déja donné ailleurs, et, contrairement à ce que beaucoup croient, être modo n'est pas la panassée ;)
Quant à mes posts, ils ne sont sans arrière pensée aucune ;)...en tous cas concernant le poste de modo :original: :innocent:

#176 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:38

T'inquiètes, je laisse ça avec grand plaisir à ceux qui le font très bien ;)...j'ai déja donné ailleurs, et, contrairement à ce que beaucoup croient, être modo n'est pas la panassée ;)
Quant à mes posts, ils ne sont sans arrière pensée aucune ;)...en tous cas concernant le poste de modo :original: :innocent:

Je te crois volontiers et quand bien même ça serait le cas, ça ne me regarde pas et ne me dérange pas.

Surtout que je te rejoins sur bien des points. :flowers:

#177 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:42

Je te crois volontiers et quand bien même ça serait le cas, ça ne me regarde pas et ne me dérange pas.

Surtout que je te rejoins sur bien des points. :flowers:

C'est pas bientôt fini les amoureux !!!!
Pour la dragouille vous pouvez faire ça en MP ... :whistling:

#178 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:43

Roudoudou, je t'aime :kiss:

Merde, j'sais pas comment ça fonctionne ces MP <_< :lol: :fume:

#179 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:45

C'est pas bientôt fini les amoureux !!!!
Pour la dragouille vous pouvez faire ça en MP ... :whistling:

Je réclame 15 jours pour Myril qui fait dévier le sujet. :whistling:
Quant à moi, je défend Parra pour le moment.

Et Cabello aussi accessoirement. (Mais je vais avoir du mal s'il ne joue pas...) :crying:

Roudoudou, je t'aime :kiss:

Merde, j'sais pas comment ça fonctionne ces MP <_< :lol: :fume:

S'il y avait quelques fautes d'orthographe, je jurerai que... Bourrin ?? :fume:

#180 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:49

Quant à moi, je défend Parra pour le moment.

Et Cabello aussi accessoirement. (Mais je vais avoir du mal s'il ne joue pas...) :crying:

je me demande si c'est pas le contraire :fume: