Cette suppression (même si je ne suis pas fondamentalement contre c'est juste que l'avancer comme ça est complètement aberrant de mon point de vue) est même peut-être contre-productive ou en tout cas ne génèrera pas les 30 millions prévus.
Eric Dimeco (désolée, je ne sais pas comment ça s'écrit) disait dans le Moscato show (je sais, je sais) que les plus gros clubs de foot français allaient devoir réduire leur voilure et laisser partir de gros salaires, de ce fait là, ces sportifs imposés à 50% ne payeront plus leurs impôts en France mais dans un autre pays, de plus, les charges sociales associées ne seront plu touchées en France, je ne me souviens pas des chiffres mais ça faisait un manque à gagner assez conséquent pour l'Etat finalement.
Bien d'accord avec toi, et je pose aussi la question, un club de rugby est-il une entreprise normale - Pour moi c'est non ; la réponse à cette question me semble fondamentale car elle sous-entend la suite qu'on veut lui donner. A chacun de se positionner.