Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lavea blessé?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 510 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:15

t'es tombé au fond d'un volcan ?

:D t'es con :D

AroundTazief, tu peux cliquer sur EDITER sous ton message pour le modifier et le terminer.

#47 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:18

Ca m'etonne aussi, car comme toi je l'ai trouvé extrèmement pressé de jouer. Je pense que pendant la visite médicale dès son arrivé, ils ont vu quelque chose. Il faut savoir qu'il avait déjà ce genre de souci l'an dernier.
Mais malgrès mon etonnement je fais confiance à se qu'on m'a dit. Et si je me trompe je serais très content.

Même dans LM du jour, il se dit que Lavea pourrait débuter contre Castres. La visite médicale a bien dû avoir lieu avant son premier entrainement.

#48 AROUNDTAZIEF

AROUNDTAZIEF

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:19

je me suis trop penché et je suis tombé au fond quand j'étais petit oui, comment le sais-tu toi ?

#49 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:30

CITATION(AROUNDTAZIEF @ vendredi 30 octobre 2009 à 12:08) *
Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum à lire un nombre innombrable de posts....et il en ressort un élément clairement identifiable : l'innaltérable soif de défaitisme du supporteur assémiste saison après saison...

Quitte à provoquer un brin, les finales perdues moi je pense qu'elles viennent aussi des supporters qui envoie des ondes négatives aux joueurs dès qu'ils semblent perdent pieds....attention je me mets dans le lot. Lors de la finale contre Perpignan, après leur essai qui leur permettent de mener 13-10, j'ai tout de suite pensé que c'était perdu. Comme nombre d'entre vous je pense d'ailleurs...mais pourquoi????? 3 pts seulement de retard? parceque 9 finales perdues!

à la moindre défaite du groupe c la cata, tout est à jetter. Même Vern!!!!!! c fou non, le type qui ns a le plus apporté! un jeu un état d'esprit avant tout.

Et moi j'y crois le bouclier a vern !

en ce qui concerne lavea, attendons ça doit pas être bien grave et il ns apportera une vraie alternative et laissera tranquillement revenir broke james à son meilleur niveau

l'asm se prépare une grande saison

+1

#50 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:51

si un pb est décelé à la visite médicale on peut annuler le contrat non ?
y'a-t-il eu visite médicale au moment de la signature, cet été ?

je ne pense pas que cela soit la volonté du club de le laisser partir même après un tel problème.
il y a forcement un problème que le club souhaite clarifier.
Voyons de ce côté une précaution et non une catastrophe.
Pour le moment :bush:

#51 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:53

ai tout de suite pensé que c'était perdu. Comme nombre d'entre vous je pense d'ailleurs...mais pourquoi????? 3 pts seulement de retard? parceque 9 finales perdues!

à la moindre défaite du groupe c la cata, tout est à jetter. Même Vern!!!!!! c fou non, le type qui ns a le plus apporté! un jeu un état d'esprit avant tout.

Et moi j'y crois le bouclier a vern !

en ce qui concerne lavea, attendons ça doit pas être bien grave et il ns apportera une vraie alternative et laissera tranquillement revenir broke james à son meilleur niveau

l'asm se prépare une grande saison

Voilà qui constituerait une belle signature!... :whistling: :innocent:
On t'a reconnu, Roro03... :rolleyes:

#52 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:56

Merci pour cette bonne nouvelle, sur la photo, c'est le joueur qui a une minerve ?

Bon c'est vraiment la guigne si ça s'avère vrai. :angry:

#53 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:06

Il a pris froid dans l'avion, (ces clims...) :whistling: et comme il tournait la tête pour regarder la jolie passagère du siege d'à coté.... :whistling: ouf.... :bush: :fume:

#54 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:23

Manifestement, LM n'a pas cru prr... :original:

#55 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:26

:lol: :lol: :lol:

#56 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:29

Enfin pour le coup s'il n'a pas mal (vu comment on l'annoncait pour Castres) et qu'il a vraiment un problème au cervicale ça sent pas bon.
Car ne pas faire jouer un joueur qui se sent bien pour un tel problème c'est que c'est grave.
Enfin pure polémique attendons un point sur l'infirmerie on saura très tot s'il est apte au combat pour Castres ( dès lundi le point?)

#57 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:38

un problème aux cervicales n'apparait pas brusquement...mais bon l'ASM ne nous a pas habitué aux bides au niveau du recrutement...
Vu le palmarès de toulouse, on peut se permettre de les vanner...

Franchement au début tu me faisais rire Julien mais au bout d'un moment ça devient lassant pour ne pas dire plus.

#58 AROUNDTAZIEF

AROUNDTAZIEF

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2009 - 14:07

Voilà qui constituerait une belle signature!... :whistling: :innocent:
On t'a reconnu, Roro03... :rolleyes:

ah non c pas roro :closedeyes:

"le bouclier a vern !"c'était juste un rappel du titre de la montagne deux ou trois jours avant la finale

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 801 messages

Posté 30 octobre 2009 - 15:05

Ca m'etonne aussi, car comme toi je l'ai trouvé extrèmement pressé de jouer. Je pense que pendant la visite médicale dès son arrivé, ils ont vu quelque chose. Il faut savoir qu'il avait déjà ce genre de souci l'an dernier.
Mais malgrès mon etonnement je fais confiance à se qu'on m'a dit. Et si je me trompe je serais très content.

Non, rien... :closedeyes:

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 octobre 2009 - 15:26

rien de bien grave
Laeva a passe beaucoup de temps sur son ordi a essayer d installer windaube 7 :w00t:
alors forcement :crying: