t'es tombé au fond d'un volcan ?

AroundTazief, tu peux cliquer sur EDITER sous ton message pour le modifier et le terminer.
Posté 30 octobre 2009 - 12:15
Posté 30 octobre 2009 - 12:18
Ca m'etonne aussi, car comme toi je l'ai trouvé extrèmement pressé de jouer. Je pense que pendant la visite médicale dès son arrivé, ils ont vu quelque chose. Il faut savoir qu'il avait déjà ce genre de souci l'an dernier.
Mais malgrès mon etonnement je fais confiance à se qu'on m'a dit. Et si je me trompe je serais très content.
Posté 30 octobre 2009 - 12:19
Posté 30 octobre 2009 - 12:30
CITATION(AROUNDTAZIEF @ vendredi 30 octobre 2009 à 12:08) *
Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum à lire un nombre innombrable de posts....et il en ressort un élément clairement identifiable : l'innaltérable soif de défaitisme du supporteur assémiste saison après saison...
Quitte à provoquer un brin, les finales perdues moi je pense qu'elles viennent aussi des supporters qui envoie des ondes négatives aux joueurs dès qu'ils semblent perdent pieds....attention je me mets dans le lot. Lors de la finale contre Perpignan, après leur essai qui leur permettent de mener 13-10, j'ai tout de suite pensé que c'était perdu. Comme nombre d'entre vous je pense d'ailleurs...mais pourquoi????? 3 pts seulement de retard? parceque 9 finales perdues!
à la moindre défaite du groupe c la cata, tout est à jetter. Même Vern!!!!!! c fou non, le type qui ns a le plus apporté! un jeu un état d'esprit avant tout.
Et moi j'y crois le bouclier a vern !
en ce qui concerne lavea, attendons ça doit pas être bien grave et il ns apportera une vraie alternative et laissera tranquillement revenir broke james à son meilleur niveau
l'asm se prépare une grande saison
Posté 30 octobre 2009 - 12:51
je ne pense pas que cela soit la volonté du club de le laisser partir même après un tel problème.si un pb est décelé à la visite médicale on peut annuler le contrat non ?
y'a-t-il eu visite médicale au moment de la signature, cet été ?
Posté 30 octobre 2009 - 12:53
Voilà qui constituerait une belle signature!...ai tout de suite pensé que c'était perdu. Comme nombre d'entre vous je pense d'ailleurs...mais pourquoi????? 3 pts seulement de retard? parceque 9 finales perdues!
à la moindre défaite du groupe c la cata, tout est à jetter. Même Vern!!!!!! c fou non, le type qui ns a le plus apporté! un jeu un état d'esprit avant tout.
Et moi j'y crois le bouclier a vern !
en ce qui concerne lavea, attendons ça doit pas être bien grave et il ns apportera une vraie alternative et laissera tranquillement revenir broke james à son meilleur niveau
l'asm se prépare une grande saison
Posté 30 octobre 2009 - 12:56
Posté 30 octobre 2009 - 13:06
Posté 30 octobre 2009 - 13:23
Posté 30 octobre 2009 - 13:26
Posté 30 octobre 2009 - 13:29
Posté 30 octobre 2009 - 13:38
un problème aux cervicales n'apparait pas brusquement...mais bon l'ASM ne nous a pas habitué aux bides au niveau du recrutement...
Vu le palmarès de toulouse, on peut se permettre de les vanner...
Posté 30 octobre 2009 - 14:07
Voilà qui constituerait une belle signature!...
![]()
On t'a reconnu, Roro03...
Posté 30 octobre 2009 - 15:05
Ca m'etonne aussi, car comme toi je l'ai trouvé extrèmement pressé de jouer. Je pense que pendant la visite médicale dès son arrivé, ils ont vu quelque chose. Il faut savoir qu'il avait déjà ce genre de souci l'an dernier.
Mais malgrès mon etonnement je fais confiance à se qu'on m'a dit. Et si je me trompe je serais très content.
Posté 30 octobre 2009 - 15:26