Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prestation de Parra contre le Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#1 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:37

J'ai trouvé que Parra avait fait un match de très haute facture aujourd'hui, c'est à mon avis son meilleur match depuis le début de l'année et cela augure de très bonnes choses pour l'avenir!!!

#2 ganay03

ganay03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:40

J'ai trouvé que Parra avait fait un match de très haute facture aujourd'hui, c'est à mon avis son meilleur match depuis le début de l'année et cela augure de très bonnes choses pour l'avenir!!!

on a pas vu le meme match......

il ne propose pas grand chose offensivement, a part 9/10 ou remettre pour les gros.

les inspirations de mignoni me manquent........

#3 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:43

il ne propose pas grand chose offensivement, a part 9/10 ou remettre pour les gros.

Je suis d'accord avec toi au moins sur un point on a pas vu le même match. Et toutes les réactions d'autres supporter que j'ai pu recueillir vont dans mon sens. Parra a fait un match de très grande classe

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 646 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:47

Boarrf il ne s'est pas trop distingué, ni en bien ni en mal.

Mais c'est vrai que c'est son meilleur match de la saison pour moi.

#5 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:52

La vitesse aussi. Je le trouve lent à arriver derrière les regroupements et à sortir le ballon.
Plutôt d'accord avec layatollah, un match "honnête". Pas de bourde mais pas de coup d'éclat.

#6 BRINKIKI63

BRINKIKI63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:52

Peut-être son meilleur match depuis la saison(encore que...) mais toujours en retard sur les regroupements.
Et tous les supporters au stade autour de moi pensairent la même chose!

#7 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:53

Boarrf il ne s'est pas trop distingué, ni en bien ni en mal.

Mais c'est vrai que c'est son meilleur match de la saison pour moi.

Avant de taper sur Morgan Parra qui a fait un match honnête, il conviendrait de s'interroger sur les capacités d'évolution de Napo en particulier qui fait dans la caricature de lui-même, sur les erreurs parfois fatales de James dans les choix d'attaques, du manque criant de la capacité à tuer un match, etc...

#8 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:56

D'accord avec toi...j'ai enfin vu ce que j'attendai de lui :original:

#9 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 31 octobre 2009 - 18:58

Avant de taper sur Morgan Parra qui a fait un match honnête, il conviendrait de s'interroger sur les capacités d'évolution de Napo en particulier qui fait dans la caricature de lui-même, sur les erreurs parfois fatales de James dans les choix d'attaques, du manque criant de la capacité à tuer un match, etc...

A mais je tape pas sur morgan je dis juste qu'il a fait un match honnête.

#10 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 31 octobre 2009 - 19:05

Pierrot nous manque énormément...Que ce soit Parra ou Senio, ils n'ont pour le moment pas fait oublier notre demi de mêlée... :closedeyes:

#11 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 31 octobre 2009 - 19:20

A mais je tape pas sur morgan je dis juste qu'il a fait un match honnête.

Honnête mais sans peser sur l'attaque Mignoni nous maques plus rapides derrières la mêlé, et dans le jeux...

Morgan a besoin de ces match a enjeux pour apprendre sa viendra petit a petit..!

#12 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 31 octobre 2009 - 19:22

Assez d'accord avec toi...on peut juste le blamer sur les 10 premières minutes durant lesquelles il est arrivé en retard derrière les rucks, ralentissant de ce fait la continuité de l'action...

Ensuite, j'ai trouvé qu'il nous avait rendu une très belle copie aujourd'hui, probablement la meilleure depuis le début de l'année :original:

#13 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 31 octobre 2009 - 19:27

Il y a une fois ou il était tellement en retard, que les parisiens ont pris le ballon en toute quiétude alors que l'on pouvait avoir un lancement de jeu interessant.

#14 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Le problème vient-il vraiment du 9 ... ?

Personnelelement je ne pense pas mais libre à vous de taper sur ces joueurs ...
Je ne pense d'ailleurs pas que notre problème au centre soit notre pire problème aujourd'hui non plus...

Je pense qu'on manque de jus devant et que dès que la fatigue se fait sentir on commence à avoir des difficultés à avancer au près et à avoir des libérations rapides ce qui oblige notre ligne de 3/4 à jouer plus à plat pour prendre la ligne d'avantage. Cela rends les choses beaucoup plus difficiles pour les 9, 10, 12 et 13 ... sans parler des ailiers qui arrivent sur des faux surnombre ou ça vient raboter en nombre ...

Ce n'est que mon avis libre à vous de ne pas être d'accord ...

#15 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

lent trop lent ,il ne sort pas les ballons qui souvent sont a disposition ,et ne colle pas assez au ballon ,il est
souvent en retard pour ejecter ,ce qui ralenti trop notre jeu