Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prestation de Parra contre le Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#16 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 31 octobre 2009 - 19:28

Le problème vient-il vraiment du 9 ... ?

Personnelelement je ne pense pas mais libre à vous de taper sur ces joueurs ...
Je ne pense d'ailleurs pas que notre problème au centre soit notre pire problème aujourd'hui non plus...

Je pense qu'on manque de jus devant et que dès que la fatigue se fait sentir on commence à avoir des difficultés à avancer au près et à avoir des libérations rapides ce qui oblige notre ligne de 3/4 à jouer plus à plat pour prendre la ligne d'avantage. Cela rends les choses beaucoup plus difficiles pour les 9, 10, 12 et 13 ... sans parler des ailiers qui arrivent sur des faux surnombre ou ça vient raboter en nombre ...

Ce n'est que mon avis libre à vous de ne pas être d'accord ...

#17 15DoDo63

15DoDo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 31 octobre 2009 - 20:46

Je l'ai trouvé franchement pas mal aujourd'hui, bien que, comme dit plus haut, il à quelquefois était lent pour éjecter les ballons. Ça va venir petit à petit, faut pas oublier qu'il à tout juste 20ans et manque peut-être parfois d'expérience :flowers:

#18 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 31 octobre 2009 - 20:50

lent trop lent ,il ne sort pas les ballons qui souvent sont a disposition ,et ne colle pas assez au ballon ,il est
souvent en retard pour ejecter ,ce qui ralenti trop notre jeu

Tout à fait d'accord, c'est dommage, ça nuit à notre jeu de mouvement.
Une saison en doublon avec Pierrot aurait été très bénéfique...

#19 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 876 messages

Posté 31 octobre 2009 - 20:50

Je ne pense d'ailleurs pas que notre problème au centre soit notre pire problème aujourd'hui non plus...

Je pense qu'on manque de jus devant et que dès que la fatigue se fait sentir on commence à avoir des difficultés à avancer au près et à avoir des libérations rapides ce qui oblige notre ligne de 3/4 à jouer plus à plat pour prendre la ligne d'avantage. Cela rends les choses beaucoup plus difficiles pour les 9, 10, 12 et 13 ... sans parler des ailiers qui arrivent sur des faux surnombre ou ça vient raboter en nombre ...

Tout à fait. Je partage totalement ton avis.

Même si Parra a mis du temps à sortir les ballons, il n'est pas le seul responsable, loin de là.

Notre problème vient d'un manque de jus global, car aujourd'hui l'envie était là. Rien à voir avec Montpellier dans l'état d'esprit.

#20 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:35

J'ai trouvé que Parra avait fait un match de très haute facture aujourd'hui, c'est à mon avis son meilleur match depuis le début de l'année et cela augure de très bonnes choses pour l'avenir!!!

On a pas vu le même match alors :flowers:
Sa prestation me laisse au contraire très perplexe!

#21 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:59

Alo les gens ?
Il a 20 ans, subit une forte concurence avec un joueur plus que rodé, il a un peu de mal à rentrer dans le collectif mais ce joueur n'est pas international pour rien il l'a montré ces deux dernières saisons, il le montrera cette année j'en suis persuadé ! Soyons patients !

Daccord sur tout ce qui a été dit il a fait son meilleur match de la saison pour le moment, sans être génial, disons qu'il a fait le métier comme on dit. Je n'ai pas été choqué par sa lenteur comme d'autre foi, (la dessus je veux bien croire que mon attention était porté sur la largeur et non pas sur parra)

Bref laissons le temps à cette jeune pousse qui pour moi est le futur meilleur 9 de france.

#22 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:01

Je remets en "copier / coller" ce que j'ai écrit sur Parra et Senio dans un sujet voisin:

Parra ne fait rien de mal mais il ne prend jamais aucun risque; du coup, il ne pèse pas autant sur la défense que Mignoni qui inspirait la terreur chez l'adversaire qui savait que la moindre erreur d'inattention se traduirait par une valise du n°9 de poche et un gros danger potentiel... Cela dit, je l'ai trouvé moins hésitant aujourd'hui que lors des matches précédents.
Alors qu'il n'était pas sous pression, Senio, par son en-avant, provoque la mêlée qui débouche sur l'attaque en première main victorieuse des Parisiens... Espérons que cela ne va pas entamer sa confiance.

#23 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:03

+1000000
nos 3/4 sont tjs en face à un surnombre.

#24 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:09

Il est confiant lui au moins
http://www.rugby365....s-le-feu-.shtml

Je remets en "copier / coller" ce que j'ai écrit sur Parra et Senio dans un sujet voisin:

Parra ne fait rien de mal mais il ne prend jamais aucun risque; du coup, il ne pèse pas autant sur la défense que Mignoni qui inspirait la terreur chez l'adversaire qui savait que la moindre erreur d'inattention se traduirait par une valise du n°9 de poche et un gros danger potentiel... Cela dit, je l'ai trouvé moins hésitant aujourd'hui que lors des matches précédents.
Alors qu'il n'était pas sous pression, Senio, par son en-avant, provoque la mêlée qui débouche sur l'attaque en première main victorieuse des Parisiens... Espérons que cela ne va pas entamer sa confiance.

non mais la notre peut être :crying:

#25 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 01 novembre 2009 - 12:46

Après l'agression dont il a été victime en finale du challenge Européen l'année dernière et la blessure qui s'en est suivie, il revient bien le jeune Morgan. Je ne suis pas inquiet, d'ici quelques semaines il aura retrouvé la pleine possession de ses moyens.

#26 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 01 novembre 2009 - 12:50

J'espère franchement que les joueurs ne viennent pas sur le forum en ce moment.

Des critiques, des critiques et de nouveaux des critiques...

Si on fait un sujet sur Parra à chaque match, ça va pas l'aider à surmonter la pression.

Supportons nos joueurs et arrêtons de les critiquer à tout va, laissons les bosser, ça va venir, on est pas 10e au championnat (et heureusement car je n'ose pas imaginer l'état du forum dans une telle situation).

#27 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:07

Si on fait un sujet sur Parra à chaque match, ça va pas l'aider à surmonter la pression.

Supportons nos joueurs et arrêtons de les critiquer à tout va, laissons les bosser, ça va venir, on est pas 10e au championnat (et heureusement car je n'ose pas imaginer l'état du forum dans une telle situation).

+ 1 !!!

#28 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:19

certains joueurs, et même un nombre assez important vient effectivement sur le forum.
Si le débat est intéressant, certains messages particulièrement dénigrants ne font pas honneur au forum dans son ensemble auprès des joueurs alors que les cybers est avant tout un forum de "supporters". Comme quoi la réalité est parfois bien éloignée de la théorie.

#29 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:19

Le sujet était fait à la base pour souligner la performance de très haut niveau de Parra, je n'y suis pour rien si les cons sont légions sur ce forum... Et ca me désole de plus en plus

#30 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:22

je n'y suis pour rien si les cons sont légions sur ce forum...

Pour un gars qui prone le respect, l'amour du joeur, t'es pas mal.
En tout cas, si les cons sont légions, tu as l'allure d'un centurion, sans aucun doute.