Jump to content

Photo
- - - - -

Prestation de Parra contre le Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 01 November 2009 - 13:24 PM

J'espère franchement que les joueurs ne viennent pas sur le forum en ce moment.

Des critiques, des critiques et de nouveaux des critiques...

Si on fait un sujet sur Parra à chaque match, ça va pas l'aider à surmonter la pression.

Supportons nos joueurs et arrêtons de les critiquer à tout va, laissons les bosser, ça va venir, on est pas 10e au championnat (et heureusement car je n'ose pas imaginer l'état du forum dans une telle situation).

clair que certains oublient qu'on est d'abord sur un forum de supporters

#32 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 01 November 2009 - 13:24 PM

Pour un gars qui prone le respect, l'amour du joeur, t'es pas mal.
En tout cas, si les cons sont légions, tu as l'allure d'un centurion, sans aucun doute.

franchement je suis désolé mais mes nerfs craquent je commence à être dégouter de l'asm d'une minorité de supporters et je trouve également dommageable que l'esprit de ce forum dévi à ce point

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 01 November 2009 - 13:31 PM

franchement je suis désolé mais mes nerfs craquent je commence à être dégouter de l'asm d'une minorité de supporters et je trouve également dommageable que l'esprit de ce forum dévi à ce point

Tu peux en repartir plus vite que tu en es venu si les critiques te dérangent.

C'est bizarre, les insultes les plus crues sont venues de ta part.
Tu as d'abord traité les toulonnais et les catalans de cons ( avant de te vautrer en mièvrerie devant l'un d'eux par la suite) et là tu continues à insulter les gens du forum.

Je te rappelle que personne n'a insulté Parra.

Par exemple, j'ai déjà écrit que ce serait un gars comme Parra qui nous amenerai au titre suprême mais il n'y a rien d'insultant, dans un post qui parle du numéro neuf et non de sa responssabilité dans la défaite, à écrire que hier il a été en retard sur certaines actions.

Maintenant, si les moindre critiques envers les joueurs te choquent, ou que tu baves vraiment sur eux, envahit le terrain pour leur sauter dessus après les parties au Michelin au lieu de venir poster.

#34 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 01 November 2009 - 13:51 PM

La vitesse aussi. Je le trouve lent à arriver derrière les regroupements et à sortir le ballon.
Plutôt d'accord avec layatollah, un match "honnête". Pas de bourde mais pas de coup d'éclat.

d'accord sur un point, il met beaucoup trop de temps pour arriver sur les regroupements mais pour le reste c'est beaucoup mieux et je suis persuadé que cela va aller de mieux en mieux

#35 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 01 November 2009 - 14:04 PM

certains joueurs, et même un nombre assez important vient effectivement sur le forum.
Si le débat est intéressant, certains messages particulièrement dénigrants ne font pas honneur au forum dans son ensemble auprès des joueurs alors que les cybers est avant tout un forum de "supporters". Comme quoi la réalité est parfois bien éloignée de la théorie.

Je suis d'accord sur le fait que dénigrer pour dénigrer ne soit positif pour personne. Cela dit, on peut quand même émettre des réserves sur certaines choses, l'important étant de garder une certaine mesure.

Et puis que veux tu on a été mal habitué ces trois dernières années alors la moindre baisse de régime est perçue comme une crise latente. Moi personnellement je me souviens que les choses étaient bien plus inquiétantes il y a un an. Ce groupe est dans un passage à vide je pense mais il a de la ressource il nous l'a montré je crois, alors il faut rester optimiste ...

Tous ensemble, ASM

#36 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 November 2009 - 14:09 PM

Tu as d'abord traité les toulonnais et les catalans de cons ( avant de te vautrer en mièvrerie devant l'un d'eux par la suite) et là tu continues à insulter les gens du forum.

Par exemple, j'ai déjà écrit que ce serait un gars comme Parra qui nous amenerai au titre suprême mais il n'y a rien d'insultant, dans un post qui parle du numéro neuf et non de sa responssabilité dans la défaite, à écrire que hier il a été en retard sur certaines actions.

Maintenant, si les moindre critiques envers les joueurs te choquent, ou que tu baves vraiment sur eux, envahit le terrain pour leur sauter dessus après les parties au Michelin au lieu de venir poster.

C'est vrai que les messages de donneur de leçons de Romjenesaisplusquoi sont particulièrement exaspérants! <_<

#37 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 01 November 2009 - 14:35 PM

En attendant, on ne démonte plus les joueurs, on se démonte entre cybers. Y a de l'ambiance' !!!!!!! :w00t:

:flowers:

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 November 2009 - 14:52 PM

En attendant, on ne démonte plus les joueurs, on se démonte entre cybers. Y a de l'ambiance' !!!!!!! :w00t:

:flowers:

pour ça faudrait un peu plus de cyberettes :w00t:

#39 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,221 posts

Posted 01 November 2009 - 15:17 PM

Jeff, veux-tu m'épouser ?

#40 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 01 November 2009 - 15:26 PM

Jeff, veux-tu m'épouser ?

Je dis pas non, mais après un match contre le SF, j'ai peur que ma réputation en prenne un coup.

#41 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 November 2009 - 15:27 PM

Je dis pas non, mais après un match contre le SF, j'ai peur que ma réputation en prenne un coup.

Seulement ta réputation?... :whistling: :innocent:

#42 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 01 November 2009 - 16:02 PM

Seulement ta réputation?... :whistling: :innocent:

Arrête d'embêter tes petits camarades toi didons !

Moi j'ai envie de dire aimons les uns les autres :fume:

#43 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 01 November 2009 - 16:45 PM

Le sujet était fait à la base pour souligner la performance de très haut niveau de Parra, je n'y suis pour rien si les cons sont légions sur ce forum... Et ca me désole de plus en plus

:huh:

On doit pas parler de la même personne ou du même sport !

#44 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 01 November 2009 - 18:28 PM

Parra n'est à l'heure actuel pas au niveau de Mignoni. Je dirais presque forcément. "Pierrot le renard" avait l'expérience du haut niveau... mais l'avenir c'est Parra. Je le vois bien progresser. Ne le condamnez pas trop vite, il est jeune, talentueux. Je le vois bien prendre ses responsabilités petit à petit...
Il va progresser, il deviendra un jour Pierre Mignoni!
arf!

#45 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 01 November 2009 - 18:33 PM

Parra n'est à l'heure actuel pas au niveau de Mignoni. Je dirais presque forcément. "Pierrot le renard" avait l'expérience du haut niveau... mais l'avenir c'est Parra. Je le vois bien progresser. Ne le condamnez pas trop vite, il est jeune, talentueux. Je le vois bien prendre ses responsabilités petit à petit...
Il va progresser, il deviendra un jour Pierre Mignoni!
arf!

En mieux !