Qu'on se rappelle les galères vécues les deux premières années avec Mignoni .En mieux !

Prestation de Parra contre le Stade Français
Posté 01 novembre 2009 - 19:18
Posté 01 novembre 2009 - 21:50
Posté 01 novembre 2009 - 22:03
J'ai également trouvé que Parra nous a sorti sa plus belle prestation depuis le début de la saison. Pour ce qui est de sa vitesse je pense qu'avec Mignon nous avions le 9 le plus rapide du Top14 et nous sommes donc habitués à mieux. Mais Morgan a un énorme potentiel et laissons lui le temps, il deviendra un des meilleurs 9 français.
Trop de critiques CIBLEES sur le forum. Ne pourrait-on voir d'abord le positif d'un joueur et ENSUITE faire ressortir là ou il a encore à progresser? PARA a fait un très bon match, très présent derrière les gros (qui sont peut-être à l'origine de sorties "molles"), plaqueur infatigable. Son entente avec Brock s'améliore. Laissons lui du temps (on a beaucoup pardonné aux 20 ans de Bastaraud, Parra n'aurait' il pas droit aux mêmes égards?).
On a accablé DEBATY. N'est-il pas en gros progrès? Cabello a t'il été mauvais samedi. Rougerie est' il si mal au centre, bien que je plaide pour Baby au centre.
En conclusion: l' ASM bon 3ème (avec un match en moins à domicile) ne mérite t' elle pas des encouragements? même si son jeu actuel n'est pas au TOP. Le match de samedi a été noté 14,8 sur 20! Est-ce si critiquable que ça?
Chacun peut donner un avis technique, personne n'est autorisé à être grossier et irrespectueux.
Allez les jaunes ...et les supporters à Castres.
Posté 02 novembre 2009 - 01:06
J'ai également trouvé que Parra nous a sorti sa plus belle prestation depuis le début de la saison. Pour ce qui est de sa vitesse je pense qu'avec Mignon nous avions le 9 le plus rapide du Top14
![]()
![]()
et nous sommes donc habitués à mieux. Mais Morgan a un énorme potentiel et laissons lui le temps, il deviendra un des meilleurs 9 français.
Pour voir que certains lui reproche son gabarit "fluet", il a une qualité de placage plus que convenable, c'est pas le genre à laisser la priorité.