ps)J'ai fait la mise à jour, Albi oui mais , ASM c'est pas mal non plus

Posted 06 November 2009 - 10:30 AM
Posted 06 November 2009 - 10:48 AM
Posted 06 November 2009 - 11:37 AM
Posted 06 November 2009 - 11:50 AM
Posted 06 November 2009 - 11:54 AM
Posted 06 November 2009 - 11:56 AM
Pour une rentrée: surprenant. Aller chez le second, très peu d'entrainements avec l'équipe, le décalage horaire, et jouer tout le match il fallait le faire. Je suis persuadé que d'ici 3 ou 4 matchs il sera un élément indiscutable de l'équipe. Laissons lui seulement UN PEU de temps. Sa position dépendra bien sur de x facteurs (blessures, adversaire).
Avec Brock, Bai, Baby, Joubert, Russel, Nalaga, Floch, Malzieu, Fofana il me semble que l'on peut faire mal...pour peu que chacun joue à sa place, dans la continuité pour acquérir des aurtomatismes.
Posted 06 November 2009 - 11:56 AM
Excuses d'autant mieux acceptées que la santé du garçon pourrait être utile et être ce fameux petit plus qui manque à l'ASM...Bonjour
Avant toutes chose je veux juste m'excuser pour l'info que j'ai donné l'autre fois et qui c'est révélée fausse.
Pour notre recrue j'ai trouvé qu'il a fait un match sérieux, qu'il a l'air appliqué et motivé.
Je pense que c'est une bonne pioche. Il a une bonne vision du jeu et trouve les espaces vides (au pied)
Déffensivement, pour moi, il a été bon.
Posted 06 November 2009 - 11:59 AM
Plus elles sont hautes, mieux c'est! ça laisse plus de temps aux attaquants pour aller dessous et le ballon est plus dur à rattraper pour l'adversaireIl m'a semblé bien pour son premier match, par contre elles sont bien hautes ses chandelles, non?
Posted 06 November 2009 - 12:03 PM
On ne peut pas dire que l'ASM soit très efficace sous les chandelles offensives, Teulet en a chopé un paquet malgré son gabarit de poche et il y a eu aussi pas mal d'en-avants. C'est un peu comme les petits coups de pied à suivre du 9 pour l'ailier, je trouve que c'est une arme qu'on ne maîtrise pas trop.Plus elles sont hautes, mieux c'est! ça laisse plus de temps aux attaquants pour aller dessous et le ballon est plus dur à rattraper pour l'adversaire
Posted 06 November 2009 - 12:12 PM
Bonjour
Avant toutes chose je veux juste m'excuser pour l'info que j'ai donné l'autre fois et qui c'est révélée fausse.
Pour notre recrue j'ai trouvé qu'il a fait un match sérieux, qu'il a l'air appliqué et motivé.
Je pense que c'est une bonne pioche. Il a une bonne vision du jeu et trouve les espaces vides (au pied)
Déffensivement, pour moi, il a été bon.
Posted 06 November 2009 - 12:20 PM
On ne peut pas dire que l'ASM soit très efficace sous les chandelles offensives, Teulet en a chopé un paquet malgré son gabarit de poche et il y a eu aussi pas mal d'en-avants. C'est un peu comme les petits coups de pied à suivre du 9 pour l'ailier, je trouve que c'est une arme qu'on ne maîtrise pas trop.
Ton info n'était pas fausse, LAVEA a bien une petite faiblesse à ce niveau là, mais rien de rédhibitoire car c'est les restes d'une vieille blessure soignée.
Posted 06 November 2009 - 12:35 PM
Posted 06 November 2009 - 13:00 PM
Posted 06 November 2009 - 13:15 PM
Posted 06 November 2009 - 13:17 PM
Tout ça ne nous dit pas ce que vous pensez de Lavéa!