Gné?
Russel a prolongé il me semble non?
Quand il aura prolongé (si il prolonge), le club communiquera. La presse s'emballe très vite...
Posted 01 December 2009 - 15:35 PM
Gné?
Russel a prolongé il me semble non?
Posted 01 December 2009 - 16:59 PM
Cabello "pas au niveau", et recrutement souhaité de :
- Ouedraogo
- Boyet
- Trinh-Duc
Je me demande qui n'est "pas au niveau"!
Posted 01 December 2009 - 17:11 PM
Perso, je rêverais de voir Mauger venir chez nous... Mais de là à ce que la fédé black rappelle l'an prochain tous ses expats en leur faisant miroiter une éventuelle sélection pour la CdM
Posted 01 December 2009 - 17:17 PM
Si Mauger est sur le marché, faut pas hésiter. On cherche un 12 créatif, on l'a! Reste à mettre les euros sur la table et là c'est pas gagné!
Posted 01 December 2009 - 17:55 PM
Je ne comprends pas bien ta réaction.
...
Posted 01 December 2009 - 19:15 PM
Je me moquais juste un peu, je préfère 100 fois cette explication là sur Cabello, plutôt qu'un laconique "n'a pas le niveau"!
Entre les 2 Montpellierains hyper sur-cotés et le "traitre" Boyet, je ne vois que des seconds couteaux incapables d'élever notre niveau de jeu. Ce recrutement ressemble plus à du remplissage, et ne correspond pas aux ambitions d'un club qui veut gagner la Hcup.
Laissons Ouedraogo à un autre club, nous sommes largement équipés dans ce profil en 3e ligne, notamment avec Lapandry, Bardy, Bonnaire et sans compter White.
Pour Trinh duc, il serait à voir au centre, mais ce n'est pas (encore) un centre de très haut niveau qui peut nous faire avancer en permanence (par exemple Ma'a Nonu avec les blacks, De Villiers, Fourie, Mauger, Joubert, Mermoz, David, ...)
Boyer, pour moi c'est du niveau de Trinh duc en 10, c'est a dire inconstant et plus faible que ce que nous avons en magasin.
Il faut recruter des gars plus forts que nos titulaires (sur le papier), si nous voulons tirer l'équipe vers le haut.
Posted 01 December 2009 - 21:08 PM
Posted 02 December 2009 - 11:40 AM
'ai entendu dire que castre se séparerait à la fin de la saison C Masoe. Déjà que l'asm s'était interressait à lui, ça serait le bon moment pour le recruter et il rentre parfaitement dans le rôle de 8 perforateur que cotter recherche.
sinon pourquoi l'asm ne recruterait pas pour remplacer cabello apparement en partance genevois du csbg. la montagne en a parlé récemment.
Ca serait très bien, il manquerait plus qu'à recruter 2 centres, un vif style cooke du CAB pour remplacer canale qui ne passe plus les défenses. Et un autre en supplément de très bon niveau (qui pourrait remplacer joubert si sa blessure se confirme). moi je révé de voir mc allister mais maintenant c'est foutu jusqu'à la coupe du monde en ce qui le concerne.
et enfin remplacer malzieu si son départ se confirme, mais je préfèrerai le voir revenir à son meilleur niveau, ça reviendrai peut être moins cher.
Posted 02 December 2009 - 12:01 PM
Masoe envisage peut-être de participer à la CDM 2011 ! Le seul moyen pour lui est de partir du CO à la fin de la saison et de retourner en NZ.Ca m'étonnerais trés fort que le CO laisse partir Cris Masoe surtout en ce moment
Posted 02 December 2009 - 14:41 PM
Masoe envisage peut-être de participer à la CDM 2011 ! Le seul moyen pour lui est de partir du CO à la fin de la saison et de retourner en NZ.
Carl Hayman et pas mal d'autres devraient faire de même on dirait.
Posted 02 December 2009 - 14:45 PM
carlément le meilleur pilier gauche du monde
Posted 03 December 2009 - 15:08 PM
Posted 03 December 2009 - 15:24 PM
Ah bon?
C'est plutot le meilleur a droite.
Posted 03 December 2009 - 19:24 PM
Posted 03 December 2009 - 19:39 PM