On fait la même analyse sur les cagades de Floch hier ?
Debaty était bon à donner au cochon quand il est arrivé et aujourd'hui en gaucher c'est un honnête n°3, même à l'ASM
pour reprendre certains posts pas piqués des hannetons.
L'an prochain certains pourraient encore changer d'avis (apprentissage du français, accoutumance au top 14, intégration au groupe...).
La touche c'est comme le tango faut être deux, le lanceur et le sauteur. La responsabilité de WW est assez évidente sur certains lancers, mais il y a aussi des sauteurs qui ont pu rater leur impulsion, en particulier sur la touche perdue qui amène un essai sur un deuxième temps.
WW n'a pas été bon dans les lancers mais de là à l'enterrer comme le font certains cela frise l'indécence.
Ouais.... je n'ai pas été si catastrophé que cela par ses lancers moi.
Dans le jeu il n'a pas été mauvais, pas plus qu'un Floch pensant traverser le terrain tout seul, qu'un Malzieu qui fait des crochets intérieurs même s'il n'y a personne à l'extérieur, qu'un Samson qui ne sait pas qu'il faut toujours jouer en s'éloignant de la touche, etc, etc... Le problème de Wepener est le même que pour les autres : manque d'automatisme qui ne pardonne pas face à une équipe où tu as dans l'alignement Nallet et Chabal entre autres. Ce fut Viadana en face on aurait certainement gagné....
On a tout simplement cru que cette équipe ayant vaincu à Toulouse, elle allait jouer le bonus offensif au Racing. Ne pas oublier qu'à Toulouse nous n'avons du notre salut qu'à la botte de Bai, défaillante hier, qui nous a permis de tenir le score. Et à la peur de prendre une dérouillée qui a fait se transcender les joueurs. Hier en début de match il y avait de la suffisance côté jaune et bleu.
Maintenant, il est évident que Ledesma étant presque à la retraite, il nous faut un gros talonneur que ne sont ni Cabello (malgrè ses farouches partisans), ni Wepener.
Kayser ? Perso je dis oui.