Jump to content

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
801 replies to this topic

#526 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 28 January 2010 - 11:31 AM

Mais Wepener est une truffe qui n'a jamais su lancer. A se demander comment l'ASM a pu le recruter après avoir visionné ses prestations.

il est pas maladroit balle en main mais c'est vrai qu'en touche :crying: A chaque fois ça me rappelle le match de Montauban, je flippais dès qu'on avait une touche pour nous...

Hier, même les commentateurs se sont marrés quand on fait un appel dernier bloc et que le 1er bloc de saut Parisiens récupère le ballon encore plus facilement que sur leur propres lancers :crying:

#527 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 28 January 2010 - 11:53 AM

Mais Wepener est une truffe qui n'a jamais su lancer. A se demander comment l'ASM a pu le recruter après avoir visionné ses prestations.

Ce ne serait pas le premier gros flop de l'histoire récente du club, question recrutement en première ligne!... :crying:
Moi, je n'en suis pas encore à affirmer que Wepener est une "truffe" car je l'ai déjà vu bon dans le jeu et qu'il a la densité physique pour bien asseoir la mêlée. Mais bon, les réglages en touche commencent à tarder dangereusement à se mettre en place... A Montauban et hier soir, cela a coûté cher à l'équipe en munitions précieuses!
Clairement, comme le dit TITUS, à l'ASM, au talon, il y a Mario et les autres, et ce n'est pas franchement une bonne nouvelle dans la perspective des joutes à venir...

#528 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 January 2010 - 12:40 PM

est-il possible , une fois que le racing aura perdu en 1/4 de prendre Steyn chez nous pour les demi et finale ?

question très sérieuse.(pour une fois)

#529 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,116 posts

Posted 28 January 2010 - 12:53 PM

est-il possible , une fois que le racing aura perdu en 1/4 de prendre Steyn chez nous pour les demi et finale ?

Je suis preneur également :rolleyes: et pour le 9 avril aussi!!!

#530 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,554 posts

Posted 28 January 2010 - 13:45 PM

hé oui mais Wepener on l'a sur les bras pendant encore un an!

On fait la même analyse sur les cagades de Floch hier ?

Debaty était bon à donner au cochon quand il est arrivé et aujourd'hui en gaucher c'est un honnête n°3, même à l'ASM :whistling: pour reprendre certains posts pas piqués des hannetons.

L'an prochain certains pourraient encore changer d'avis (apprentissage du français, accoutumance au top 14, intégration au groupe...).
La touche c'est comme le tango faut être deux, le lanceur et le sauteur. La responsabilité de WW est assez évidente sur certains lancers, mais il y a aussi des sauteurs qui ont pu rater leur impulsion, en particulier sur la touche perdue qui amène un essai sur un deuxième temps.

WW n'a pas été bon dans les lancers mais de là à l'enterrer comme le font certains cela frise l'indécence.

#531 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 28 January 2010 - 13:57 PM

On fait la même analyse sur les cagades de Floch hier ?

Debaty était bon à donner au cochon quand il est arrivé et aujourd'hui en gaucher c'est un honnête n°3, même à l'ASM :whistling: pour reprendre certains posts pas piqués des hannetons.

L'an prochain certains pourraient encore changer d'avis (apprentissage du français, accoutumance au top 14, intégration au groupe...).
La touche c'est comme le tango faut être deux, le lanceur et le sauteur. La responsabilité de WW est assez évidente sur certains lancers, mais il y a aussi des sauteurs qui ont pu rater leur impulsion, en particulier sur la touche perdue qui amène un essai sur un deuxième temps.

WW n'a pas été bon dans les lancers mais de là à l'enterrer comme le font certains cela frise l'indécence.

Ouais.... je n'ai pas été si catastrophé que cela par ses lancers moi.
Dans le jeu il n'a pas été mauvais, pas plus qu'un Floch pensant traverser le terrain tout seul, qu'un Malzieu qui fait des crochets intérieurs même s'il n'y a personne à l'extérieur, qu'un Samson qui ne sait pas qu'il faut toujours jouer en s'éloignant de la touche, etc, etc... Le problème de Wepener est le même que pour les autres : manque d'automatisme qui ne pardonne pas face à une équipe où tu as dans l'alignement Nallet et Chabal entre autres. Ce fut Viadana en face on aurait certainement gagné....
On a tout simplement cru que cette équipe ayant vaincu à Toulouse, elle allait jouer le bonus offensif au Racing. Ne pas oublier qu'à Toulouse nous n'avons du notre salut qu'à la botte de Bai, défaillante hier, qui nous a permis de tenir le score. Et à la peur de prendre une dérouillée qui a fait se transcender les joueurs. Hier en début de match il y avait de la suffisance côté jaune et bleu.
Maintenant, il est évident que Ledesma étant presque à la retraite, il nous faut un gros talonneur que ne sont ni Cabello (malgrè ses farouches partisans), ni Wepener.
Kayser ? Perso je dis oui.

#532 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 January 2010 - 14:01 PM

Ouais.... je n'ai pas été si catastrophé que cela par ses lancers moi.

OOOOOOOOOOOOOOOOOptique 2010!!! Posted Image

#533 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 28 January 2010 - 14:24 PM

OOOOOOOOOOOOOOOOOptique 2010!!! Posted Image

Je ne vais pas jusqu'à dire qu'il a bien lancé :P , mais les torts ne seraient-ils pas à partager?
Si ça se trouve, Cotter a dit à Cabello avant de rentrer "tu ne fais plus que des lancers dans telle zone, parce qu'ailleurs ils nous piquent tout".
De toute façon, je crois que tu peux bien dire ce que tu voudras, je n'arriverai jamais à trouver Cabello meilleur que qui que ce soit au talonnage :w00t:

#534 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 January 2010 - 14:29 PM

De toute façon, je crois que tu peux bien dire ce que tu voudras, je n'arriverai jamais à trouver Cabello meilleur que qui que ce soit au talonnage :w00t:

Je te rassure, moi non plus... :crying:

#535 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 28 January 2010 - 16:29 PM

Wepener a un problème d'adaptation à notre équipe, c'est clair. Hier, sur une touche, Bonnaire en tant que capitaine de touche annonce une combinaison, et Wepener fait la gueule en demandant une autre. Bonnaire fait clairement la moue à son tour, mais il n'a pas le dernier mot. C'est dommage!

Dans le jeu il est bon, idem en mêlée. Moi je crois qu'il va progresser, car il est chez nous pour encore un moment, et il doit forcément relever la tête. L'an prochain, ce sera peut-être notre meilleur talon .... j'espère en tout cas.

#536 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 28 January 2010 - 16:41 PM

Wepener a un problème d'adaptation à notre équipe, c'est clair. Hier, sur une touche, Bonnaire en tant que capitaine de touche annonce une combinaison, et Wepener fait la gueule en demandant une autre. Bonnaire fait clairement la moue à son tour, mais il n'a pas le dernier mot. C'est dommage!

Dans le jeu il est bon, idem en mêlée. Moi je crois qu'il va progresser, car il est chez nous pour encore un moment, et il doit forcément relever la tête. L'an prochain, ce sera peut-être notre meilleur talon .... j'espère en tout cas.

Amha wepener a perdu confiance en ses lancers... il est tétanisé et à chaque fois et ben ça rate, alors le psy ?? ou l'aide des autres...

#537 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 28 January 2010 - 21:31 PM

Y prolonge quand Roro ? Ce n'est pas que je me fais du soucis, mais quand même... :bush:

#538 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 29 January 2010 - 06:34 AM

Y prolonge quand Roro ? Ce n'est pas que je me fais du soucis, mais quand même... :bush:

Pareil. On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

#539 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 January 2010 - 06:37 AM

a partir de lundi il peut annoncer ce qu'il veut .....

#540 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 29 January 2010 - 08:45 AM

Je suis preneur également :rolleyes: et pour le 9 avril aussi!!!

A mon avis tu auras plutôt cer genre d'annonce le 1er avril :whistling: