Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 07 novembre 2009 - 17:47
Une charnière Senio - James , Floch à l'arriere ( forcément )
Et Nalaga sur le banc avec Baby et Lavea .
Posté 08 novembre 2009 - 18:03
Posté 08 novembre 2009 - 23:42
Posté 09 novembre 2009 - 00:01
Pour moi il manque un joueur avec un vécu international important (en plus de rougerie), et surtout qui a gagné un titre dans sa carrière. Si on y regarde de plus près je ne crois pas qu'on ait un seul champion de france dans l'effectif (on avait emmanuelli), corrigez moi si je me trompe.
le plus "simple" ce serait d'en gagner un de titre, comme ça on en aurait plein des champions de France
Posté 09 novembre 2009 - 09:06
Posté 09 novembre 2009 - 13:44
D'après le midol, Clermont s'intéresse au talonneur de Montauban Brice Mach (Castres aussi). Avec la rumeur Genevois en octobre, on comprend qu'un talonneur va devoir faire ses valises (Cabello?)
Sa donne quoi niveau qualités ces deux joueurs ?
Genevois je crois qu'il est pas mal mais Mach ... ?
Posté 09 novembre 2009 - 15:49
UNSa donne quoi niveau qualités ces deux joueurs ?
Genevois je crois qu'il est pas mal mais Mach ... ?
Posté 09 novembre 2009 - 17:49
Posté 09 novembre 2009 - 18:15
Je trouve qu'il nous manque 1 pilier de très haut niveau, un gros très rugeux, cudmore est un peu le seul mais nous coute trop de pénalité ou de cartons quoiqu'on en dise même si j'adoooore ce joueur, et évidemment un centre (quand je pense que mermoz avait le choix entre l'usap et l'asm...
Posté 09 novembre 2009 - 19:36
Daccord avec l'auteur du sujet et vigneron.
Je trouve qu'il nous manque 1 pilier de très haut niveau, un gros très rugeux, cudmore est un peu le seul mais nous coute trop de pénalité ou de cartons quoiqu'on en dise même si j'adoooore ce joueur, et évidemment un centre (quand je pense que mermoz avait le choix entre l'usap et l'asm...) et que david aurait pu suivre Parra... Enfin bref avec des si...
De toute façon, il va bien falloir remplacer Scelzo et Mario un jour ou l'autre et ce jour s'approche à grands pas vu l'âge des anciens. Amha ils vont pas être faciles à remplacer.
Posté 09 novembre 2009 - 21:46
Posté 10 novembre 2009 - 09:53
un pilier droit : Karena Wihongi
un talon : Brice Mach
un troisième ligne : Mamuka Gorgodze (polyvalent deuxième ligne)
un centre : Aaron Mauger
Posté 10 novembre 2009 - 12:51
gorgodze,je crois qu'il sera encore sous contrat mais pour le resteEn se penchant sur la saison prochaine, pour rester au sommet il nous faudrait au minimum :
Posté 10 novembre 2009 - 20:05
En se penchant sur la saison prochaine, pour rester au sommet il nous faudrait au minimum :
Pour distraire marius joubert ?
Posté 10 novembre 2009 - 20:44
Pour distraire marius joubert ?
Pas mal!
A part un 8 et 12 (indispensables), pas besoin de recruter amha.