Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#736 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2010 - 17:25

é que chiant com os vossos textos em inglês

En gros, Hayman a reçu de grosses offres des London Irish et de l'ASM (500.000€ par saison), il y a donc peu de chances qu'il retourne au pays.

#737 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 25 février 2010 - 17:26

http://www.nzherald....0625877&ref=rssc'est pas un fake, désolé...

Bien joué Fred, on dirait un vrai article, mais j'ai reconnu ta patte journalistique.

#738 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2010 - 17:42

http://www.nzherald....0625877&ref=rssc'est pas un fake, désolé...

L'article est signé Bertrand Guillemin !Bravo! :flowers: :flowers:
TROP CHER..POUR MOINS CHER IL Y AUSSI BIEN..!
Il n'y a et il n'y aura jamais un joueurs a Clermont payé ce prix la! :flowers: :flowers:
Il ira jouer aux London..! :flowers: :flowers:

#739 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 25 février 2010 - 17:51

Cette rumeur Hayman persistante ne voudrait elle pas dire que Zirac ou Scelzo pourrait aller voir ailleurs ?

Parceque sinon ,je vois pas l'interet .

Scelzo ou Zirak se blesse, et hop on a quand même deux bons piliers droits, qui peuvent suivre le rythme top 14 H Cup. Et on évite à Debaty de se prendre des reculées en ne jouant pas à son poste.

Quand au salaire pas aussi sur que personne ne touche ou n'ai touché cela à Clermont...

#740 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 février 2010 - 17:58

Je sais pas d'ou il tient ses infos le néo zed mais il y va pas de main morte sur l'asm et michelin.

Il explique que l'asm pourrait lui offrir un tel salaire (500k€/saison) vu que michelin est derrière tout ça.
"Même si l'argent se fait rare dans certaines parties du monde, il n'y a aucune limite quand il s'agit de financer des gros deals visant à attirer les stars de l'hémisphère sud en france."

Le complot n'est en fait, pas anti-asm, mais bien initié par les auvergnats
:narquois:

#741 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 25 février 2010 - 18:16

Si on y réflechit bien, ces contacts ne sont pas si illogiques que cela. Il n'a que 29 ans, et Scelzo tire vers la fin. Maintenant la somme proposée me parait exagérée, mais bon... si le meilleur pilier droit du monde nous rejoint je ne ferais pas la fine bouche.

#742 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 février 2010 - 18:18

et puis dato sans fout il fait de la politique maintenant :fume:

#743 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2010 - 18:22

Je sais pas d'ou il tient ses infos le néo zed mais il y va pas de main morte sur l'asm et michelin.

Il explique que l'asm pourrait lui offrir un tel salaire (500k€/saison) vu que michelin est derrière tout ça.
"Même si l'argent se fait rare dans certaines parties du monde, il n'y a aucune limite quand il s'agit de financer des gros deals visant à attirer les stars de l'hémisphère sud en france."

Le complot n'est en fait, pas anti-asm, mais bien initié par les auvergnats
:narquois:

L'auteur de l'article fait surtout allusion au salaire de Steyn, bien plus dodu que celui de Hayman à Newcastle. Les salaires des stars de l'ASM, je ne les ai jamais vus dans la presse. Paraît que Modergnat a fait un dossier sur l'ASM, est-ce que quelqu'un l'a lu?

#744 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 25 février 2010 - 18:24

debaty-faure- domingo           mario-paulo-WW        hayman-dato-scelzo.je trouve ça parfait moi, pour être compétitif en Hcup et top 14.un centre et un troisième ligne et on aura plus d'excuse pour perdre un match.

#745 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 février 2010 - 18:27

L'article date du 13 fevrier et la tendance semble plutot a un retour du grand Carl au pays, wait and see...En tout cas ca prouve qu'on a un peu de cash a mettre sur les joueurs :D

#746 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 25 février 2010 - 18:27

L'argent je m'en fous un peu, ce n'est pas mon porte monnaie. Hayman est un grand joueur, et comme dit plus haut il faudra bien remplacer Scelzo un jour.

On aurait pris Steyn à 750 K€ ça ne m'aurait pas plus dérangé. On en parle avant de ces sujets, mais une fois que le joueur assure sur le terrain plus de problème.

#747 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2010 - 18:29

L'article date du 13 fevrier et la tendance semble plutot a un retour du grand Carl au pays, wait and see...En tout cas ca prouve qu'on a un peu de cash a mettre sur les joueurs :D

Ou que le Midol n'a pas le monopole de l'info bidon...

#748 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 27 février 2010 - 16:26

On a parlé de Beattie, mais Zanni n'est pas mal non plus <_< peut jouer 8 ou flanker... :sleeping:

#749 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 28 février 2010 - 05:36

Ca serait pas la priorité mais peut-être une bonne occaz à saisir. Comme il est sur le marché et qu'il faudra peut-être remplacer Scelzo l'année d'après, ça peut se comprendre. Un pilier droit de haut niveau c'est rare, quand tu en vois un il ne faut pas le lâcher. Puis il n'a que 29 ans, les 3 prochaines années il sera encore au top de sa forme.

#750 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 février 2010 - 07:57

Ca serait pas la priorité mais peut-être une bonne occaz à saisir. Comme il est sur le marché et qu'il faudra peut-être remplacer Scelzo l'année d'après, ça peut se comprendre. Un pilier droit de haut niveau c'est rare, quand tu en vois un il ne faut pas le lâcher. Puis il n'a que 29 ans, les 3 prochaines années il sera encore au top de sa forme.

Monsieur Alexis
nous voulons du neuf..pas de l occaz
question de standing et de garantie contre les vices caches !
meme si je sais tres bien qu il n y a pas de difference entre une Renault neuve et une voiture d occasion.........Image IPB