Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 13 février 2010 - 23:57
parce que Sénio.... c'est vraiment la cata depuis le début de saison !!!
Posté 14 février 2010 - 00:35
Je suppose que c'est de l'humour...Moi le seul poste ou je crois que le recrutement va être nécessaire c'est celui de numéro 9 si Rado ne se met pas a jouer plus avec les pros...
Posté 14 février 2010 - 00:59
Moi le seul poste ou je crois que le recrutement va être nécessaire c'est celui de numéro 9 si Rado ne se met pas a jouer plus avec les pros...
Voici le nouvel homme à abattre? ou le syndrome Pic qui ressort?
Senio est un très bon joueur, c'est lui qui a poussé Parra à élever son niveau de jeu, précieux malgré un pack poussif en début de saison ce qui ne l'a pas aidé.
Posté 14 février 2010 - 09:32
Il a tendance a ralentir le jeu par rapport a Para.
A chaque prise de balle, il regarde a gauche et a droite et recule de deux metre.
Je trouve que ca dynamise mal le jeu.
Posté 14 février 2010 - 10:08
Moi le seul poste ou je crois que le recrutement va être nécessaire c'est celui de numéro 9 si Rado ne se met pas a jouer plus avec les pros...
Le début de saison est tellement loin que ta mémoire te joue des tours...
Posté 14 février 2010 - 11:07
Je suppose que c'est de l'humour...
même pas, j'ai l'impression...
bon après Para qui a fermé le bec à quelques uns, maintenant au tour de Senio !!!
parce que Rado le vaut bien
Posté 14 février 2010 - 11:37
Il faut être honnête envers Senio: il fait globalement une très bonne saison. Moi, le seul match où je ne l'ai pas trouvé bon, c'est le dernier, face au Racing... Evidemment pas de quoi l'enterrer!même pas, j'ai l'impression...
bon après Para qui a fermé le bec à quelques uns, maintenant au tour de Senio !!!
parce que Rado le vaut bien
Posté 14 février 2010 - 11:55
Il faut être honnête envers Senio: il fait globalement une très bonne saison. Moi, le seul match où je ne l'ai pas trouvé bon, c'est le dernier, face au Racing... Evidemment pas de quoi l'enterrer!
Il nous sauve presque la mise face au Leicester en faisant une valise
Faut pas non plus penser qu'on va avoir des Dieux du Rugby à chaque poste. Senio dans un rôle de N°2 me convient très bien.
Il faut qu'on aille expliquer à la maman de Bastareaud que l'Auvergne c'est bien, épicétout!
Posté 14 février 2010 - 18:03
Il nous sauve presque la mise face au Leicester en faisant une valise
![]()
Faut pas non plus penser qu'on va avoir des Dieux du Rugby à chaque poste. Senio dans un rôle de N°2 me convient très bien.
Il faut qu'on aille expliquer à la maman de Bastareaud que l'Auvergne c'est bien, épicétout!
Et qu'on a de la neige comme en ce moment tous les 30 ans seulement, ça lui laisse le temps. Et puis la neige il y en a partout en France en ce moment alors.
Posté 14 février 2010 - 22:44
Et le meilleur forum.Et qu'on a de la neige comme en ce moment tous les 30 ans seulement, ça lui laisse le temps. Et puis la neige il y en a partout en France en ce moment alors.
Que le sud c'est surfait et qu'en Auvergne on a les plus beaux paysages et les meilleurs fromages. Et le meilleur public.
Posté 15 février 2010 - 21:11
En troisiéme ligne contacts avec Lauaki et Nicolas à suivre ...
Pour le centre Mafi ou la surprise du chef
Posté 15 février 2010 - 21:12
Ti Paulo et Hayman devraient signer pour la premiére ligne c'est ok
ça fait 6 recrues tout ça et vern a dit 3 ou 4 pas plus....
Posté 15 février 2010 - 21:15
ça fait 6 recrues tout ça et vern a dit 3 ou 4 pas plus....
Non juste 4 tu ne sais pas compter
Ti Paulo, Hayman, Nicolas ou Lauaki, Mafi ou autre centre ...
Posté 15 février 2010 - 21:15
Ti Paulo et Hayman devraient signer pour la premiére ligne c'est ok
Le midol annoncait ce matin que Hayman avait visité les installations d'un club parisien qui investit beaucoup dernièrement (sans cité le racing mais bon)... à mon avis niveau salaire on peut pas rivaliser, mais il doit visiter pour l'après coupe du monde, les NZ ne peuvent pas se passer de Hayman...
Hayman chez nous c'est de la pipe...
Posté 15 février 2010 - 21:16
Non juste 4 tu ne sais pas compter
Ti Paulo, Hayman, Nicolas ou Lauaki, Mafi ou autre centre ...
Hayman tu tiens ça d'où?
La presse néo-zed?