Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 26 June 2012 - 11:19 AM

Posted 26 June 2012 - 21:16 PM
vu les loustics ça doit pas être l'île aux Moines.....
A moins qu'il y ait un tunnel pour rejoindre l'île qu'il partage avec Elvis, Otis et Janis.

Posted 27 June 2012 - 17:51 PM
+1sans Jim Morrisson
les Doors sont morts depuis longtemps...
Posted 29 June 2012 - 14:32 PM
Pour les gens qui ne savent pas quoi faire ce week -end, 3h30 de voiture de Clermont!
Snoop Dogg, Public Enemy, Beat Assailant: Le meilleur du rap US.
Danakil, Tiken Jah Fakoly: Font partie des meilleurs du raggae!
Madeon, The shoes, Doctor P, High dammage et plein d'autres groupes excllents de dubstep/electro.
Côté Français Orelsan, Thomas Fersen (le seul bémol de cette prog', beau texte mais il les vit pas), Joey Starr, Oldelaf...
Tout ça pour 42€ les 2 jours (soit le prix d'un concert de Snoop Dogg seul

Posted 29 June 2012 - 15:08 PM
bon ..rien pour moihttp://www.freemusic...m/Programmation
Pour les gens qui ne savent pas quoi faire ce week -end, 3h30 de voiture de Clermont!
Snoop Dogg, Public Enemy, Beat Assailant: Le meilleur du rap US.
Danakil, Tiken Jah Fakoly: Font partie des meilleurs du raggae!
Madeon, The shoes, Doctor P, High dammage et plein d'autres groupes excllents de dubstep/electro.
Côté Français Orelsan, Thomas Fersen (le seul bémol de cette prog', beau texte mais il les vit pas), Joey Starr, Oldelaf...
Tout ça pour 42€ les 2 jours (soit le prix d'un concert de Snoop Dogg seul), mais faut partir tout de suite, foncez y
La programmation est d'une qualité incroyable.
strictement rien

maintenant pour les amateurs de ces styles musicaux , ça semble être du lourd à un prix léger
lancien y sera surement
dès qu' il y a de la jeunette.....

Posted 29 June 2012 - 15:21 PM
lancien y sera surement
Ben ouaih d'ailleurs il est où lancien ? En Sibérie ?
Posted 29 June 2012 - 15:32 PM
Sur les dunes d'Oleron , comme tous les ansBen ouaih d'ailleurs il est où lancien ? En Sibérie ?
planquė derriere un argousier il épie la vacancière fortunée...

Posted 29 June 2012 - 15:47 PM
bon ..rien pour moi
strictement rien
maintenant pour les amateurs de ces styles musicaux , ça semble être du lourd à un prix léger
lancien y sera surement
dès qu' il y a de la jeunette.....
Accordé!
Ca manque de Rock!

Mais commme tu l'as dit, rapport qualité prix c'est pas dégueux
Posted 29 June 2012 - 16:50 PM
Accordé!
Ca manque de Rock!
Mais commme tu l'as dit, rapport qualité prix c'est pas dégueux
Si tu veux du "rock" t'as un super clip de the aikiu: the aikiu...
Pardon...
Par contre, la programmation du festival est effectivement énorme. Mais ça fait un peu tard pour s'organiser...
Posted 29 June 2012 - 17:56 PM
Thomas Fersen (le seul bémol de cette prog', beau texte mais il les vit pas)
Pourtant un de mes plus beaux souvenirs de concert dans un registre qui est loin d'être mon préféré. Bon, c'était il y'a une douzaine d'années, et d'autre part je n'ai jamais vraiment suivi sa disco, mais je confirme qu'il tenait le public en haleine avec notamment des anecdotes sur sa vie privée qui faisaient bien rire l'audience. Il savait aussi s'entourer de très bons musiciens dont un accordéoniste fou qui est parti dans un solo de dingo sur "Je suis dev'nu la bonne". Sont-ils toujours avec lui, je l'ignore...
Et pour célébrer la fin de l'Euro, mon Top 3 des chansons utilisées par le foot...
1 You'll never walk alone, version Johnny Cash
2 World in motion, New Order, hymne de commande jamais égalé
3 Three Lions de Lightning Seeds, le groupe de Ian Broudie
Posted 30 June 2012 - 08:51 AM
Un des plus beaux titres de l'album "Kick"...
Et Dylan, le premier...
Posted 30 June 2012 - 10:33 AM
Posted 30 June 2012 - 11:48 AM
Légèrement déjantés nos amis hollandais de Focus...[url="http://www.youtube.com/watch?v=g4ouPGGLI6Q&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
ca devait tourner les acides!

Posted 30 June 2012 - 13:33 PM
Pas sûr, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer sous acide... même si Santana prétend qu'à Woodstock il jouait sous l'emprise de ces substances, le pape de l'acide Timothy Leary déclarait que "quand un musicien joue vraiment sous l'influence du LSD, ce qui est rare, il produit généralement une musique dépourvue de toute cohérence"ca devait tourner les acides!
Posted 30 June 2012 - 16:20 PM
exactPas sûr, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer sous acide... même si Santana prétend qu'à Woodstock il jouait sous l'emprise de ces substances, le pape de l'acide Timothy Leary déclarait que "quand un musicien joue vraiment sous l'influence du LSD, ce qui est rare, il produit généralement une musique dépourvue de toute cohérence"
par contre le mélange Valium et boisson d'homme à toujours été très prisė dans le milieu .....
7 user(s) are reading this topic
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63, binôme