Je suis de la vieille école .. chaque matin , chaque instant , toujours scotché ..
Mark Knopfler - Brothers in Arms
L'a quant même bien changé de look le Marko ...
Posté 30 juin 2012 - 22:05
Je suis de la vieille école .. chaque matin , chaque instant , toujours scotché ..
Mark Knopfler - Brothers in Arms
Posté 01 juillet 2012 - 07:46
Pas sûr, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer sous acide... même si Santana prétend qu'à Woodstock il jouait sous l'emprise de ces substances, le pape de l'acide Timothy Leary déclarait que "quand un musicihttp://www.youtube.com/watch?v=uY_o5r_ETiA&feature=player_detailpageen joue vraiment sous l'influence du LSD, ce qui est rare, il produit généralement une musique dépourvue de toute cohérence"
Posté 01 juillet 2012 - 08:24
Fortement inspiré de leurs aînés allemands de Kraftwerk, mais en plus minimaliste.Tenez, goûtez ça :
Posté 01 juillet 2012 - 08:36
Mais non voyons Jim Morrisson est encore en vie, la preuve :sans Jim Morrisson
les Doors sont morts depuis longtemps...
Posté 01 juillet 2012 - 11:34
Pas sûr, je ne pense pas qu'il soit possible de jouer sous acide... même si Santana prétend qu'à Woodstock il jouait sous l'emprise de ces substances, le pape de l'acide Timothy Leary déclarait que "quand un musicien joue vraiment sous l'influence du LSD, ce qui est rare, il produit généralement une musique dépourvue de toute cohérence"
Posté 01 juillet 2012 - 11:37
L'a quant même bien changé de look le Marko ...
Posté 01 juillet 2012 - 13:03
Il a grossi surtout, mais niveau talent il n'a pas pris de jeu.
Posté 01 juillet 2012 - 13:38
Fortement inspiré de leurs aînés allemands de Kraftwerk, mais en plus minimaliste.
http://www.youtube.c...h?v=qBGNlTPgQII
Posté 01 juillet 2012 - 15:59
Je plussoie, surtout qu il en existe facilement un bonne cinquantaine de versions en comptant les bootlegQuant à Dire Straits, écouter "Brothers in Arms" bien calé dans son canapé avec l'équipement adéquat reste toujours une expérience saisissante.
Posté 01 juillet 2012 - 16:17
J'aimais bien la version de Creedence Clearwater revivalJ un morceau comme I Put A Spell On You par exemple , j en possède 71 exemplaires d'une vingtaine d'artistes et je suis lui loin du compte....
hein ?
non , Pas celle de Guy ...
Posté 01 juillet 2012 - 17:08
Tiens un morceau comme I Put A Spell On You par exemple , j en possède 71 exemplaires d'une vingtaine d'artistes et je suis lui loin du compte....
hein ?
non , Pas celle de Guy ...
Posté 01 juillet 2012 - 17:42
pour l'avoir vu en concert 5 fois ce mec est un compositeur de grande classe et a chaque fois que du bonheur! jamais un album de mauvais gout
mais niveau spectacle c'est sobre c'est pas Peter gabriel que j'adore aussi
Posté 01 juillet 2012 - 18:00
C'est toujours aussi ciselé ce qu'il nous joue.
Posté 01 juillet 2012 - 22:24
En même temps n'exagérons rien Clapton et Knopfler sont très loin des guitaristes de jazz au niveau de la technicité... Je joue à un niveau très modeste et suis bien loin de ces deux artistes de musique pop que j'admire beaucoup, mais leurs solos restent abordables pour un bon guitariste et n'ont rien révolutionné musicalement parlant. En revanche certains morceaux manouches sont intorchables même pour des guitaristes de haut vol.oui le mec qui a vu Mark Knopfler et Eric Clapton met un certain temps a s' en remettre....
s'en remet' il vraiment tout à fait d'ailleurs ?
Posté 02 juillet 2012 - 17:36
En même temps n'exagérons rien Clapton et Knopfler sont très loin des guitaristes de jazz au niveau de la technicité... Je joue à un niveau très modeste et suis bien loin de ces deux artistes de musique pop que j'admire beaucoup, mais leurs solos restent abordables pour un bon guitariste et n'ont rien révolutionné musicalement parlant. En revanche certains morceaux manouches sont intorchables même pour des guitaristes de haut vol.
http://www.youtube.c...feature=related
2 members, 5 guests, 0 anonymous users