Ma violoniste la plus choouuu.....
bon quoi que la flutiste aussi ...
![]()
j'aime beaucoup et puis c'est sentimental pour moi. c'est mon fils qui me les a fait découvrir .
Posté 26 juin 2013 - 20:10
Ma violoniste la plus choouuu.....
bon quoi que la flutiste aussi ...
![]()
j'aime beaucoup et puis c'est sentimental pour moi. c'est mon fils qui me les a fait découvrir .
Posté 26 juin 2013 - 20:14
Voilà qui devrait plaire à Wallis du forum : du violon mais surtout une superbe pochette avec un beau tronc qui ne laissera pas de marbre notre cougar préférée !
Il y a même du pipeau pour Binôme et Mme Beurrer !
Posté 26 juin 2013 - 20:17
Vynce, escroc ! ta vidéo est indisponible...
Posté 26 juin 2013 - 20:22
Manset, pas sûr qu'il ne se complaise pas dans sa posture d'oublié et, pour le coup, j'y vois bien un artiste encensé par quelques milieux autorisés...
J'ai pas trop envie d'entrer dans ce débat, simplement pour ces milieux autorisés, la frontière est assez mince entre artistes talentueux et gros nazes. Bashung a été adoubé, tant mieux pour lui, mais à mon avis à l'époque de Gaby il n'était certainement pas loin d'être ostracisé par ces milieux "branchouilles."
laquelle ?
Posté 26 juin 2013 - 20:23
si si elle est disponible
Voilà qui devrait plaire à Wallis du forum : du violon mais surtout une superbe pochette avec un beau tronc qui ne laissera pas de marbre notre cougar préférée !
Il y a même du pipeau pour Binôme et Mme Beurrer !
ehhh je ne suis pas une cougar grrrrrrrrr
Posté 26 juin 2013 - 20:24
Mais si vous aimez la flute...alors...
Posté 26 juin 2013 - 20:25
si si elle est disponible
ehhh je ne suis pas une cougar grrrrrrrrr
T'as quel âge ?
Mais si vous aimez la flute...alors...
![]()
![]()
Je dois avoir a peu près 400 cd de rock progressif où il y a de la flûte, faut pas commencer à me chauffer !
Posté 26 juin 2013 - 20:26
T'as quel âge ?
euh ... ça ne se demande pas à une femme lol. je suis née l'année érotique de gainsbourg .
Posté 26 juin 2013 - 20:26
puisqu'on parle violon. personne ne sera surpris...
Posté 26 juin 2013 - 20:28
euh ... ça ne se demande pas à une femme lol. je suis née l'année érotique de gainsbourg
.
T'aimes pas les jeunes hommes alors ?
Le plus dur sera de l'annoncer à Aymeric !
Posté 26 juin 2013 - 20:30
J'ai pas trop envie d'entrer dans ce débat, simplement pour ces milieux autorisés, la frontière est assez mince entre artistes talentueux et gros nazes. Bashung a été adoubé, tant mieux pour lui, mais à mon avis à l'époque de Gaby il n'était certainement pas loin d'être ostracisé par ces milieux "branchouilles."
laquelle ?
Pour Gaby, qui fut mon premier 45t , j'ai plutôt le souvenir (confirmé bien plus tard) qu'il avait réalisé le tour de force de toucher tous les publics. Le texte y était pour beaucoup.
J'ai aussi le souvenir que Matrice de Manset avait plutôt bien marché. Je m'en vais le retrouver !
c'est bon, la vidéo fonctionne
Posté 26 juin 2013 - 20:31
T'aimes pas les jeunes hommes alors ?
Le plus dur sera de l'annoncer à Aymeric !
non en dessous de 35 ans c'est pas valable
Posté 26 juin 2013 - 20:36
puisqu'on parle violon. personne ne sera surpris...
Elle porte une culotte ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de regarder jusqu'à la fin (sans le son)
Pour Gaby, qui fut mon premier 45t
, j'ai plutôt le souvenir (confirmé bien plus tard) qu'il avait réalisé le tour de force de toucher tous les publics. Le texte y était pour beaucoup.
J'ai aussi le souvenir que Matrice de Manset avait plutôt bien marché. Je m'en vais le retrouver !
c'est bon, la vidéo fonctionne
J'aimais bien aussi, c'était le nom de mon chat ! (A 6 ans, ça me permettait de mettre des images sur le texte) Mais bon c'était avant qu'il ne se prenne pour un artiste.
non en dessous de 35 ans c'est pas valable
ça va j'ai encore ma chance !
Posté 26 juin 2013 - 20:38
Je dois avoir a peu près 400 cd de rock progressif où il y a de la flûte, faut pas commencer à me chauffer !
On doit avoir le mêmes, dans ce genre là non?
Pour les flemmards c'est vers 3.30
Posté 26 juin 2013 - 20:40
Elle porte une culotte ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de regarder jusqu'à la fin (sans le son)
J'aimais bien aussi, c'était le nom de mon chat ! (A 6 ans, ça me permettait de mettre des images sur le texte) Mais bon c'était avant qu'il ne se prenne pour un artiste.
ça va j'ai encore ma chance !
![]()
![]()
nan aucune, je suis une femme mariée et j'adore mon mari
0 members, 13 guests, 0 anonymous users