Le rap n'a rien invinté il a juste copié le fado .
Sinon le fado ça ne s'écoute pas sur internet ou en cd , mais a Lisbonne dans les petits restos de l'Alfama ...quand vous aurez assité a cela vous pourrez faire les connaisseurs de la vraie musique et surtout du vrai spectacle en live et non en playback comme la plupart de vos concerts .
Bon j'ai du bol j'y ai goûté, je vais pouvoir faire mon vrai connaisseur.
Sinon le fado ça ne s'écoute pas sur internet ou en cd , mais a Lisbonne dans les petits restos de l'Alfama ...quand vous aurez assité a cela vous pourrez faire les connaisseurs de la vraie musique et surtout du vrai spectacle en live et non en playback comme la plupart de vos concerts .
Ah mais je comprends mieux tes saillies maintenant... Il est là le malentendu. Personne ici ne prétend connaître la musique et encore moins la "vraie". D'ailleurs, perso, je suis sourd d'une oreille et complètement largué dès qu'il y a un peu de stéréo alors la différence entre le live et le playback c'est te dire si je m'en cogne !
C'est ici le topic je cherchelamusiquelamoinsécoutéedetous ( la daube en fait ) pour faire style je m'y connais en musique mais j'écoute de la merde ?
Un peu comme au cinéma avec les cesars ou Cannes , c'est toujours la daube qui gagne mais personne la regarde .
Un peu cruel pour Bourrin, ce poste qui vient juste après deux morceaux des Scorpions... Groupe fort obscur qui n'a vendu que la bagatelle de 100 millions d'albums dans le monde !
Sur les pages précédentes on peut trouver des groupes underground comme les Beach Boys, Talk Talk ou les Rolling Stones.
Ensuite je veux bien qu'on puisse écouter de la musique uniquement pour se la péter mais derrière un pseudo et un avatar qui nous plongent dans un anonymat total ça perd un peu de saveur !
Voilà une réponse un peu trop sérieuse à un message qui aurait dû tomber aux oubliettes...
Mais comme j'aime bien Bourrin je vais lui apporter du grain à moudre avec un peu de Krautrock :
James Hetfield et Mike Patton aussi, mais faut être initié...
Un clin d'oeil à mon pote, qui doit les voir en concert, demain.
En espérant que le concert ne soit pas annulé, comme plusieurs, fin octobre et début novembre pour cause de laryngite.