Désolé ... rien compris ...
Jamais dansé un pogo?
Enfin danser , n'est surement pas le bon terme!
Posted 07 November 2013 - 20:03 PM
Désolé ... rien compris ...
Jamais dansé un pogo?
Posted 07 November 2013 - 20:08 PM
Jamais dansé un pogo?
Je sais même pas ce que c'est !!!
Et je m'en fiche ... je passais par là et Bourrin m'a bien fait rigoler ..
Bon c'est pas tout mais j'ai PBLV ... oui je sais ça aussi c'est nul, mais je m'en fiche aussi !
Posted 07 November 2013 - 20:16 PM
Bon c'est pas tout mais j'ai PBLV ... oui je sais ça aussi c'est nul, mais je m'en fiche aussi !
Un pogo c'est ça
Posted 07 November 2013 - 20:22 PM
Un conseil : coupe le son !
Posted 07 November 2013 - 20:44 PM
Un pogo c'est ça
J'ai rien perdu !!!
Posted 07 November 2013 - 21:11 PM
le pogo , bourrin , tout ça c'est clair , c'est les mêmes grands malades !!
pas trop pour moi quoique ...
....si on attachait le bourrin ( parce qu'il se défendrait l'animal !! ) , et qu'on se mettait tous en cercle autour de lui , on pourrait inventer un prog pogo !!
sinon le fado c'est génial , en live encore mieux .... mais par rapport au vrai flamenco puro ça manque de cojones , enfin je trouve
un morceau doux , le chanteur el cigala accompagné par bebo valdes , le père de chucho !
Posted 07 November 2013 - 21:50 PM
Posted 07 November 2013 - 22:10 PM
Chaud devant, ça va bientôt sortir !
Posted 07 November 2013 - 22:13 PM
Quand les belges font de la super pop...
Posted 07 November 2013 - 22:53 PM
je sais, je sais, trop de versions de ce titre. Pourtant, celle-ci ne manque pas d'intérêt.
Posted 07 November 2013 - 23:05 PM
Quand les belges font de la super pop...
Tu vas dire que j'abuse, mais je n'arrive pas à lire cette vidéo. M'en vais la regarder sur youtube
Posted 07 November 2013 - 23:26 PM
Bourrin pourra confirmer, The Fall, qui comptait John Peel parmi ses fans, n'a jamais eu les honneurs de ce topic.
Posted 08 November 2013 - 00:44 AM
Le rap n'a rien invinté il a juste copié le fado .
Sinon le fado ça ne s'écoute pas sur internet ou en cd , mais a Lisbonne dans les petits restos de l'Alfama ...quand vous aurez assité a cela vous pourrez faire les connaisseurs de la vraie musique et surtout du vrai spectacle en live et non en playback comme la plupart de vos concerts .
Vécu il y a 2 semaines pile
Posted 08 November 2013 - 07:53 AM
Bourrin n'a pas tort ... pour passer régulièrement sur ce sujet, car moi aussi sensible à la musique et en attente de découvertes, les sélections proposées sont souvent très "pointues" voire inaudibles !!!
Au risque de passer pour un croulant mais c'est pas grave, je fais partie de ceux qui pensent que la créativité s'est tarie depuis 1976/77 et l'arrivée du disco ... depuis plus grand chose de génial à de rares exceptions près dans le monde du rock ou de la pop ...
Posted 08 November 2013 - 08:30 AM
Bourrin n'a pas tort ... pour passer régulièrement sur ce sujet, car moi aussi sensible à la musique et en attente de découvertes, les sélections proposées sont souvent très "pointues" voire inaudibles !!!
Au risque de passer pour un croulant mais c'est pas grave, je fais partie de ceux qui pensent que la créativité s'est tarie depuis 1976/77 et l'arrivée du disco ... depuis plus grand chose de génial à de rares exceptions près dans le monde du rock ou de la pop ...
Ce n'est pas faux, il y a eu une immense boulimie créative entre 1966 et 1974 et puis on a fini par tourner en rond à recycler - mais il y a tout de même de belles exceptions... Et d'ailleurs il me semble que ce topic fait la part belle à cette période mais également à d'autres styles musicaux : classique, jazz, flamenco, musiques du monde....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users