Je sens que ce Star Wars va être nul... Comme la seconde trilogie, comme tous ces films mythiques qu'on attend trop longtemps.
J'ai bien aimé le James Bond mais franchement, la franchise va avoir du mal à se renouveler. ça risque de finir comme les nouveaux albums d'ACDC : un truc de qualité sans la moindre surprise.
Après, étant un fan depuis tout petit de Bond, j'aime bien surtout que le "tout-gadget" a été un peu abandonné, fort heureusement. Skyfall, malgré un très bon film, était un peu trop "intime" à mes yeux pour faire un grand film d'espionnage, malgré un Javier Bardem diablement maléfique.
Pour le nouveau Angélina Jolie, la bande annonce m'a suffit. Quelle horreur...
J'ai vu "à Vif", un peu niais et sans grande saveur (m'enfin le sujet choisi n'y aide pas vraiment), mais un bon casting. Au final, rien de fou, mais un bon divertissement quand même, même si la fin ne m'a pas du tout plu.
J'hésite à aller voir le "pont des espions", le duo Spielberg/Hanks déçoit rarement, mais je suis pas emballé par le sujet.
Par contre, j'ai coché "l'Hermine" qui a l'air sympa avec en prime le taré Luchini.
Babysitting, même pas en rêve. Marre de ces films débilisant.
J'attends de voir un ou deux avis sur "Un plus une" qui a une grosse pub, mais je sais pas trop quoi en penser.
"Strictly Criminal", j'en ai entendu du bien et du moins bien, mais madame n'étant pas trop dans ce genre de film, j'essayerai d'y aller tout seul.