Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2461 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2015 - 18:29

J'ai vu les trois Goal moi môssieur. Et le premier est de loin le meilleur. Ce qui vu son niveau est vachement flippant.

Ce qui m'a toujours fasciné dans le premier Goal c'est comment un film soutenu par la FIFA avec toutes les stars du foot avait pu choisir comme club pour le héros NEWCASTLE !!!!!!!!!

Le pouvoir de Shola Ameobi tu peux pas test...

Et le pied gauche de Laurent Robert !!

Je n'ai vu que les 2 premiers et vu ce qu'un pote m'a dit du 3ème, chapeau. C'est très Vulivuli d'avoir réussi à tenir la trilogie.

• alainpower aime ceci

#2462 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 décembre 2015 - 18:57

Bah y a pas beaucoup de films sur le foot alors autant le voir (quoique ce ne sont pas forcément des films sur le foot, Santi pourrait être champion de macramé que ça changerait rien au scénario, si on peut appeler ça un scénario).

Y a très peu de bons films.
Encore moins de bons films sur le sport.

Et encore moins de bons films sur le foot.

• dim50 aime ceci

#2463 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 décembre 2015 - 13:21

http://www.lequipe.f...u-cinema/612840

Babysitting2 c'est de la merde.
Que tous les aspirants cinéastes français qui se réclament de la Nouvelle Vague et nous infligent les interrogations auto centrées et pseudo philosophiques sur la crise de la vingtaine, trentaine, quarantaine, cinquantaine,... aillent voir Mia Madre de Moretti. Le mélodrame doit être de cette qualité là sinon ce n'est qu'un vulgaire tire larmes. Très émouvant.

Le pont des espions au programme demain. 

Babysitting 2 c'est pas si mal vraiment, c'est un peu nouveau et frais dans la réalisation. Le 1er est meilleur mais perso loin d'être de la merde.

Le Pont des Espions c'est du grand Steven Spielberg après faut aimer les films plutôt lent.

#2464 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 décembre 2015 - 02:04

Babysitting 2 c'est pas si mal vraiment, c'est un peu nouveau et frais dans la réalisation. Le 1er est meilleur mais perso loin d'être de la merde.

Le Pont des Espions c'est du grand Steven Spielberg après faut aimer les films plutôt lent.

Mouais. Dans la réal j'admets que y a deux trois trucs pas mal faits et plutôt bien trouvés. Ce qui est fort vu que ce style à la GoPro est assez éculé (conséquence éternelle du projet BW). Mais perso ça me gonfle ces films avec du gag à la chaîne. Du coup tu ris parfois mais y en a trop. On est pas sur scène où faut que les spectateurs rient en permanence. Un film ça demande plus un univers, un développement des personnages, un scénario et pas juste une prémisse puis des blagues.

Sinon cette semaine y a rien de génial. Vue sur mer d'Angelina Jolie c'est mauvais mais mauvais mais mauvais.

De toute façon tout le monde attend le 16 décembre.

#2465 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2015 - 11:45

Dernière bande annonce avec quelques images inédites. Celui-là, je l'attends le pied ferme ! 

• AurélienASM aime ceci

#2466 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:21

Dernière bande annonce avec quelques images inédites. Celui-là, je l'attends le pied ferme ! 

vivement mardi soir ou mercredi matin!!!!!

#2467 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 décembre 2015 - 14:57

vivement mardi soir ou mercredi matin!!!!!

t'as réservé ?

Je dis ça parce que je l'ai fait et a priori, ca part comme des petits pains.....Et si tu veux le voir avant le 1er janvier  :P

#2468 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:41

t'as réservé ?

Je dis ça parce que je l'ai fait et a priori, ca part comme des petits pains.....Et si tu veux le voir avant le 1er janvier  :P

ah oui depuis un moment^^ en VOST et 3d pas le choix

j'ai quand même super peur de la douche froide!

• Uderzo aime ceci

#2469 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:43

Je vois mal comment ça peut être plus froid que La menace fantôme...

#2470 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:54

certes et encore le film est à voir uniquement pour la musique^^

#2471 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 décembre 2015 - 16:50

Star wars, c'est star wars. Un chef d'oeuvre. Comme l'arme fatale, les goonies, 48 heures de plus.

Voir comme une course chaloupée, tout en évitement, de Albert qui applatit derrière l'en but avec un large sourire et tout un stade, qui gueule, d'une seule voix

Aaaaalbert vulivuivui !!

• dim50 et alainpower aiment ceci

#2472 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 17:10

Je sens que ce Star Wars va être nul... Comme la seconde trilogie, comme tous ces films mythiques qu'on attend trop longtemps.

J'ai bien aimé le James Bond mais franchement, la franchise va avoir du mal à se renouveler. ça risque de finir comme les nouveaux albums d'ACDC : un truc de qualité sans la moindre surprise.

Après, étant un fan depuis tout petit de Bond, j'aime bien surtout que le "tout-gadget" a été un peu abandonné, fort heureusement. Skyfall, malgré un très bon film, était un peu trop "intime" à mes yeux pour faire un grand film d'espionnage, malgré un Javier Bardem diablement maléfique.

Pour le nouveau Angélina Jolie, la bande annonce m'a suffit. Quelle horreur...

J'ai vu "à Vif", un peu niais et sans grande saveur (m'enfin le sujet choisi n'y aide pas vraiment), mais un bon casting. Au final, rien de fou, mais un bon divertissement quand même, même si la fin ne m'a pas du tout plu.

J'hésite à aller voir le "pont des espions", le duo Spielberg/Hanks déçoit rarement, mais je suis pas emballé par le sujet.

Par contre, j'ai coché "l'Hermine" qui a l'air sympa avec en prime le taré Luchini.

Babysitting, même pas en rêve. Marre de ces films débilisant.

J'attends de voir un ou deux avis sur "Un plus une" qui a une grosse pub, mais je sais pas trop quoi en penser. 

"Strictly Criminal", j'en ai entendu du bien et du moins bien, mais madame n'étant pas trop dans ce genre de film, j'essayerai d'y aller tout seul.

#2473 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:29

Star wars, c'est star wars. Un chef d'oeuvre.

certes c'est magique et c'est un chef d’œuvre qui a marqué tout une génération (et même révolutionné le cinéma)

mais voila reprendre une histoire 30 ans après, c'est chaud quoi, faut vraiment un histoire qui tienne la route!!!!!

#2474 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 17:37

Star Wars j'ai jamais trop accroché pour ma part... bon, je ne suis pas un dingue de SF alors ça s'explique... je crois surtout que j'étais un chouia trop jeune à l'époque, et ensuite un chouia trop vieux pour plonger dans le truc de la suite ou de l'avant  :P ... mais je pense aller le voir, ça claque quand même sur grand écran... 

Le dernier James Bond, j'ai bien aimé, menfin c'est plus mon style de films... les derniers sont quand même de bien meilleurs qualités car 10/15 ans en arrière mis à part être devenu des films publicitaires merdiques... là, c'est quand même moins "marqué"... j'aime bien le style... :flowers:

#2475 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 20:01

Star Wars j'ai jamais trop accroché pour ma part... bon, je ne suis pas un dingue de SF alors ça s'explique... je crois surtout que j'étais un chouia trop jeune à l'époque, et ensuite un chouia trop vieux pour plonger dans le truc de la suite ou de l'avant  :P ...

Tout pareil et puis bon, une franchise racheter par Disney déjà ça me plait pas trop et ensuite en donner le scénario à un gars connu pour la série Lost ça n'augure rien de bon si ce n'est un nœud au cerveau en sortant pour essayer de comprendre le film....

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users